Salut, je viens de penser que je n´avais jamais vu l´avis des lecteurs ( tous entre 20 et 17, superbe note) et pourtant il y a des guignols qui metent des notes pitoyables, alors que dabord le jeu est vraiment magnifique, ce qui vaut au moin le 10/20, regarder moi ce que dis ce type. Il y a beaucoup de gens qui ont vraiment apprécier le jeu, pourtant quand ceux ne l´aime pas, ils n´y vont pas de mains morte, look:
00 / 20 Quelle déception ce jeu... Les angles de caméra sont tout bonnement horribles, le scénario est des plus ennuyeux. Et les allers-retours très rébarbatifs. Bref un mauvais jeu. Espérons que Metroid Prime 2 sera meilleur que son ancêtre !
Un peu crétin le gars, " espérons que MP2 sera mieu" alors qu´il n´a pas aimé le 1, il ne s´y connait déjà pas trop en jeu vidéo. Franchement, pour moi c´est le meuilleur jeu auquel je n´ai jamais joué, et dieu sait que j´ai joué a pas mal de jeu, et a de bons jeux, mario kart64, goldeney, mario64, final fantasy, tous géniaux et j´y ai passé de longues, très longues heures. Aussi, il faut savoir ce que c´est qu´un jeu. Le gars n´a pas bien réfléchis en tout cas. Le minimum pour ce jeu aurait pu être 8/20 voir même 4. On est aime ou on aime pas en tout cas, moi j´aime ( j´adore plutôt
) Je ne mettrais jamais un 0 pour un jeu, sauf si il bug tout le temps et qu´il coute plus de 100balles, ca c´est clair.
A+ ( j´ai profité de ce topic )