CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le boss le plus difficile

jsks
jsks
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:07:34

:ok:

jsks
jsks
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:27:34

up

jsks
jsks
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:22:22

ba merde c mort se topic?

Duncan999
Duncan999
Niveau 1
20 avril 2004 à 12:26:41

Bon le podium pour moi :

3ème : Meta-Ridley : battu du 2ème coup. En fait, quand il est en l´air, il est simple : suffit d´utiliser la combo du rayon à onde qui va automatiquement sur son point faible. Quand il est à terre, ça se complique... Le tout est de garder son rayon chargé et d´anticiper ses mouvements : savoir que quand on est loin et qu´il commence à se relever il va ouvrir sa gueule et foncer sur vous et que c´est pil poil au moment où il se lève qu´il fait tiré.

2ème : Pirate Oméga : battu en trois coups.
Alors lui... Honnêtement je trouve que ce boss est très réussi : tout est dans la technique parce que, au final, il est pas très difficile : il faut juste faire gaffe au phazon par terre et se débrouiller pour tuer les unités de renforts le plus vite possible afin de pouvoir se concentrer sur le pirate pendant qu´il se répare. Je l´ai trouvé plus dur que méta-ridley; sûrement à cause des renforts.

1er : Metroid Prime 1 et 2, bien évidemment. Je pense que c´est plus l´association des deux qui est dur, parce que la première forme n´est vraiment pas dur à battre. Mais le deuxième, encore pire que le pirate : des renforts + insensible aux combos + invisible ( on sait jamais quelle vision activée), il pousse le bouchon un petit peu trop loin ! Les développeurs ont bien bossé là dessus : c´est cool de finir un jeu sur un boss magnifique et immensément difficile... J´en suis à deux fois et je l´ai toujours pas battu; d´ailleurs si quelqu´un à une tech secrète pour le battre je suis preneur ( bon je sais deja qu´il faut détruire les métroids en hyper mode et tout mais bon... pas suffisant :))

Voilà...

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
20 avril 2004 à 21:19:07

Dès que tu le vois disparaître, change de viseur pour tout de suite le repérer et ne pas le quitter des yeux ( bon, bien sûr, moi j´aime bien éviter ces explosions sans le voir, me demandez pas pourquoi :-p ) . Sinon, rien de plus.

Moi je trouve que le metroid prime, surtout dans sa deuxième forme est un boss très plaisant à combattre mais je ne le trouve pas SI dur que ça, mais d´une bonne difficulté. Bonne dans le sens sympa :-p

jsks
jsks
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:15:51

c la premiere forme la plus chiante la 2eme c cool!!!

sinon le omega je le trouve facil avek un combo il creve directe je l ai toujour battu du premier coup :)

sinon j en ai chiez pour meta ridley j ai mis 4x avant de le batre!!! c dommage de le demolire il é si beau que j avais pas envie de le niquer :-)

Gravija
Gravija
Niveau 6
22 avril 2004 à 20:35:01

Pour Metroid Prime à la 2e forme, voici un truc que j´utilise et qui devient très facile de le tuer:

1- Changer votre arme pour le cannon de glace ( j´explique pourquoi après)

2- Rester toujours asser proche de lui en évitant ses attaques

3- Généralement, il génère sa flaque de phazon après s´être étiré lentement vers vous ( vous voyez sa tête qui se " gonfle"). C´est alors que vous vous mettez tout de suite en morph ball ( boule métamorphose), et vous vous rendez à la flaque pour le cramer avec le cannon de phazon. Faites cela pour les 2-3 première flaques de phazon.

4- Après qu´il aie subit asser de dommages, quand il génère sa flaque de phazon, des metroids apparaissent avec. C´est là que le cannon de glace entre en jeux: vous tirez qu´une seul fois sur un metroid et détruisez le avec un missile. Quand il y a plus de metroids, foncer à la flaque. Faites de même pour les hunters metroid ( chasseur metroid?), ou metroids adolescents, si vous préférez!

5- Quand viens le temps de rencontrer les fission metroid, balancez-les une bonne bombe de puissance. Ensuite, allez à la flaque. Répétez cette opération jusqu´à ce que vous tuez Metroid Prime.

Voilà, j´espère que cela vous à aider! :ok:

jsks
jsks
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:46:37

merci :ok: Gravija mais moi je vais sur la flaque et avek la puissance en une demi segonde je bute les pti metroide :-)

biwew
biwew
Niveau 7
23 avril 2004 à 00:40:32

savex-vous comment j´ai battu Metroid Prime? Je l´ai enculé mais il a pas résisté et il est mort en explosant! Ya vait plein de desh partout! c´était trop hot! Si vous me croyez, vous êtes cool! Mais si vous me croyez pas, vous êtes une bande de connard d´enculeur et suceur de grosse pas belle full conne!!!!!!

tristancoolmen
tristancoolmen
Niveau 8
23 avril 2004 à 01:00:55

Moi je trouve que c´est le dernier boss: Metroid Prime. Je l´ai battu la deuxième fois.

jsks
jsks
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:43:43

oué c claire c le plus hard

biwew
biwew
Niveau 7
23 avril 2004 à 13:56:14

aller chier bande de connard enculé!!!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:28:59

le plasma sa lui fai rien a metroid prime?il fo obligatoiremen le phazon?

Duncan999
Duncan999
Niveau 1
25 avril 2004 à 00:46:18

Merci bcp Gravija ! J´appliquerai tes conseils pour tenter de le battre :)

jsks
jsks
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:50:00

-Axel- dans la 2eme forme méme le plasma lui fait rien il faut l´arme de phazon é méme sa ca ne lui enleve pas beaucoup!!

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
25 avril 2004 à 14:41:09

Merci pour tes conseils Gravija :)

J´ai recommencé le jeu en mode hard. Au niveau des boss :

- Reine parasite : pas de grosses différences apparentes, toujours aussi facile :-p ( battue du premier coup)
- Ruche mécanique : moyennement dur... Le truc c´est de tirer super vite dès qu´il faut tirer dans la ruche mécanique pour ne pas avoir à subir trop de fois les attaques de guêpes unies qui, à force, font perdre pas mal de vie. ( battue en une fois)
- Scarabée cuirassé : toujours aussi facile. Ya pas mal de p´tits scarabées qui attaquent mais bon ça se fait sans problèmes... ( battu du premier coup)
- Drône incinérateur : ouais bah super facile... ( battu en une fois)
- Flaahgra : en fait, la difficulté de Flaahgra réside dans le maniement de Samus. On est plutôt au début du jeu et il faut bien maîtriser la technique de ciblage pour tourner autour de la plante tout en tirant dans les panneaux solaires. Mais, quand on est habitué au jeu, c´est pas bien compliqué... ( battue en une fois)
- Sheegoth : pas si facile que ça en fait... Ces attaques sont plutôt puissantes, heuu rien à dire... ( battu en une fois).
- Thardus : déjà plus dur ^^´ Quand il se met en boule il faut aussi se mettre en boule et utiliser la boule turbo pour l´éviter. On manque vite de missiles aussi... ( battu en deux fois)

Bon voilà pour l´instant j´ai tué que ceux là...

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:42:49

au fait personne ne connait la bonne astuce contre le pirate oméga ?
pour lui détruire ses plaques de phazon, alez sous lui en boule et utilisez une bombe de puissance , ca va les détruire les 4 ou bien il en restera 1 qui sera fortement endommagée

jsks
jsks
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:17:34

defois sa les detruit tous ou defois que quelque un mais sa reste tres efficasse!

Link34
Link34
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:02:20

1 - Meta Ridley = Je me suis arraché les cheveux a force de crever, j´avais 12 barres de vie et 140 missiles ( ok j´suis fort pour crever) mais cet enfoiré m´a souvent tué avec ses charges
2 - Pirate Oméga = Lui encore ca allait, même si je perdais un max de temps avec ses renforts ( VIVE le costume phazon, j´aimais bien le costume de gravité mais celui là est vachement classe ! )
3 - Metroid Prime = Décevant, j´ai eu un mal de fou a battre Meta Ridley et le boss final, je l´ai battu en 3 fois ( manque de missile la plupart du temps)

jsks
jsks
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:20:13

oué meta ridley c claire que voila pour moi aussi c le plus hard!

sinon le costum phazon quand je l ai u j été dabord :ouch: de beauté puis :content:

metroid prime j ai mi 4 foi pour le batre mais sa va il et pas trop dur :)

La vidéo du moment