CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le boss le plus difficile

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:51:34

ben regarde un peu partou ya plin de topics la dessu :ok: si tu trouve vraiment pa ( donc apres avoir cherché) redemande kelkun te dira :-)

jsks
jsks
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:02:29

la premiere forme tu dois te protégé un max de c attaque é tiré avek le canon de méme couleur que sa carapace nézite pas sur les combo c utile :) apres tu devrais tombé dans une autres salle plus bas ou tu répéte l operation comme sa jusqua ce qu´il arrive dans la 4eme salle apres sa il perdra son armur.

2eme forme la toute tes armes méme le puissant plasma é inéficasse. commence par recupéré la vie que tu devrais voir dans la salle. tu dois évité ces attaques é toujours l avoir dans ton viseur tu devras utilizé tes viseurs(térmique é radioscopique) car il disparétera. il vas se mettre a laché une flaque bleu au sol c du phazon vas dessus é ton arme se transformera en une arme qui ferait peur a dieu lui méme!!! tire sur les metroid chasseur é fissio en vitesse é tire sur le gros mechant jusqua ce que la flaque soit épuisé! voila tu recomence sa jusqua sa mort :)

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
20 mars 2004 à 16:36:43

c´est sans aucun doute le dernier ( comme ds tous les jeux) et pour ceux qu´y n´ont pas eu la chance de voir la cinematique de fin, il ne savent pas ce qu´il manquent... c´est sans doute la meilleur ciné du gamecube...
:bye:

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
20 mars 2004 à 16:56:42

( grafiquement) :lol:

jsks
jsks
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:08:52

moi la fin je l ai pas trouver terrible!! c cond que elle perde son costume de phazon il été si beau

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:59:15

mé il reste kan meme e jouli costume de gravité :content: c vré il est pa mal non plu pi je pari bien kon le reverra ce fameux costume de phazon dan metroid prime 2 :oui: :ok:

jsks
jsks
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:00:04

ahhhhhhhhhhhhhhh metroid prime 2...vivement qu´il sorte...

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:22:16

1.Metroid prime, c´est sur que le plus fort , c´est lui, d´ailleur je l´ai toujours pas battut ( c´est sur que quand sa télé se met en noir et blanc contre un boss où la couleur est importante, c´est pas la fête! ( ;-)
2.Pirate oméga, qui n´est finalement pas tellement dur, on essaye 2 ou 3 fois et quand on a compri le trucs, c´est facile.
3.Flaahgra ( la plante) qui n´est pas dur pour la baston, mais pour la vitesse et le tyming qu´il fau avoir pour la battre.
4.Thardus, qui est vraiment très nul!On récupèrent de la vie et des missiles pendant tout le combat et sa seul attaque un peu dure à éviter, c´est quand il se met en boule.
5.La reine parasite ( 1er boss), et c´est un peut normale, puisque c´est le 1er!
Et bin voila, je vais bientôt retourner me battre contre ce fichu metroid prime et par la même occasion ma télé!

jsks
jsks
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:54:20

darkscale lol si ta télé é en noir é blanc parfois c kazi impossible contre metroid je te souhaite bonne chance :)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:09:05

:rire:

darkscale
darkscale
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:07:02

Merci pour votre compation... mais je vien quand même de faire mon premier combat contre le MP avec la couleur! ( :-) Et je sui mort juste avant d´arriver à sa 2ème forme, c´est vraiment dur la vie... Mais je persévère et éspère l´avoir battu avant que MP2 ne sorte! ( ce qui devrait être le cas, je suis pas si nul! ( ;-) ) .

blood-warrior-x
blood-warrior-x
Niveau 4
23 mars 2004 à 18:32:44

je le redit le plus dur pour moi c omega pirate(en francais pirate omega),apres flaghraa,apres encore metroid prime premiere forme,meta-ridley,metroid prime deuxieme forme, thardus , et le parasite au début du jeu pour finir.................(thardus l battu sans perdre d´energie pas en me remplissant y me touche pas le moindrement et le parasite du début pareil sans perdre d´energie des fois car des fois y me frole)

jsks
jsks
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:23:38

lol darkscale ba j´esper pour toi aussi putain c con pour une fois que cété en couleur ^^ ba bonne perseverence lol :-)))

darkscale
darkscale
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:46:05

Je me suis fait buté juste à la fin, la 2ème forme, plus qu´une flaque de phazon et il était mort, il produit cette flaque, je me jette dessus, je commence à le bouriner, et la, un piti metroid me touche et je suis mort... de quoi être dégouté à vie... ( :-(
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

jsks
jsks
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:06:12

ah la mort chips prend ton ten contre ce boss la é surtout bute c metroid avant de massacré le gros mechant^^

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:41:48

oué un coup de rayon de phazon et ils crevent direct :rire:

jsks
jsks
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:51:22

c claire alors que avek le plasma tu galére elle é trop puissante cette arme :-)

darkscale
darkscale
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:22:08

Bon, alors je vais essayer de buter les pitis metroids avec le phazon, mais je trouve que ça marche bien avec les bombes de puissances non?

darkscale
darkscale
Niveau 10
24 mars 2004 à 10:16:04

Et voila, le Metroid Prime est vaincu, la fin est un peut pourrie ( de toutes feçon, c´est pas la seule alors j´ai plus qu´à terminer MP à 100%!).
C´est vrai que le rayon de phazon sur les metroids, ça marche très très bien!!!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:22:53

:oui: les bombes de puissance ossi mé ten a pa a linfini et pi pour les poser tu doi te mettre en boule et c pa tres commode :non:

La vidéo du moment