Bonjour à tous,
J´ai trouvé une soluce sur jeuxmania qui m´indique à un moment d´aller chercher une réserve de missile et cela me pose problème.
C´est au début du jeux. Ils indiquent qu´une réserve de missile se trouve dans le canyon de tallon sur une porte en hauteur près d´une chute d´eau. Je m´y rend.
J´arrive dans une grande salle en hauteur ou il y a des grosses branches d´arbre. Je tombe en bas et prend une porte. Après avoir pris ma réserve de missile sous un pont ou il y a une fumée blanche je retourne à mon vaisseau et là, cela se complique.
Pour remonter jusqu´à la porte, c´est une véritable galère. Il faut sauter de psserelle en passerelle jusqu´en haut. J´ai compris qu´on pouvais sauter sur les récipients d´eaux nauséabondes mais à chaque fois, je bute sur la dernière passerelle ou se trouve la porte Dde sortie.
Dans cette pièce, il y a également un costume à récupérer un peu plus tard. Apparemment cette salle est très dure à remonter sans gadjet car en levant la tête, je vois la possibilité d´utiliser mon rayon gappin que je n´ai pas pour l´instant.
Ma question: qulqu´un à t´il une tactique pour augmenter la puissance des sauts entre les passerelles pour sortir? Sinon cette réserve de missile est t´elle vraiment indispensable ? Puis-je la zapper et passer à autre chose?