CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué

philspector
philspector
Niveau 6
19 février 2004 à 12:10:28

Bonjour à tous,

J´ai trouvé une soluce sur jeuxmania qui m´indique à un moment d´aller chercher une réserve de missile et cela me pose problème.

C´est au début du jeux. Ils indiquent qu´une réserve de missile se trouve dans le canyon de tallon sur une porte en hauteur près d´une chute d´eau. Je m´y rend.

J´arrive dans une grande salle en hauteur ou il y a des grosses branches d´arbre. Je tombe en bas et prend une porte. Après avoir pris ma réserve de missile sous un pont ou il y a une fumée blanche je retourne à mon vaisseau et là, cela se complique.

Pour remonter jusqu´à la porte, c´est une véritable galère. Il faut sauter de psserelle en passerelle jusqu´en haut. J´ai compris qu´on pouvais sauter sur les récipients d´eaux nauséabondes mais à chaque fois, je bute sur la dernière passerelle ou se trouve la porte Dde sortie.

Dans cette pièce, il y a également un costume à récupérer un peu plus tard. Apparemment cette salle est très dure à remonter sans gadjet car en levant la tête, je vois la possibilité d´utiliser mon rayon gappin que je n´ai pas pour l´instant.

Ma question: qulqu´un à t´il une tactique pour augmenter la puissance des sauts entre les passerelles pour sortir? Sinon cette réserve de missile est t´elle vraiment indispensable ? Puis-je la zapper et passer à autre chose?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 février 2004 à 14:14:14

Pour les sauts, fouille près de là où se trouve ton vaisseau ( il faut passer par une salle qui permet d´accéder à l´aire d´atterissage par une autre porte un peu en hauteur) normalement tu devrais trouver les bottes de saut qui permettent de sauter une deuxième fois en l´air.

Sinon, pour les missiles, plus on en a, mieux c´est pour shooter tout ceux qui te créeent des misères ! :ok:

toham_toham
toham_toham
Niveau 8
19 février 2004 à 14:38:02

si t´as la boule turbo,en allant a l´ascenseur pour les ruines en partant de ton vaisseau tu verras une rampe genre rampe de skate tu te sers de la boule pour monter et tu suis le chemin ( il faut faire peter un truc avec une bombe je crois) et en suivant ce chemin tu arriveras en haut du site d´atterrissage tu descends pas t´avances prudemment et derriere la porte la plus en haut tu devrais avoir les bottes de saut

La vidéo du moment