le truc de la remise a niveau c un nouveau costume que tu trouveras a phendrana(je crois bien).
Et qu´est ce que t´as eu comme dernier rayon sans compter les améliorations(elles ne servent pas pour progresser a part le super missile).
si tu n´as pas encore le rayon de glace c´est ca qu´il faut trouver,et si tu l´as en principe c´est le costume de gravité que tu trouveras a phendrana,et qui t´aidera a progresser dans le vaisseau pirate écrasé sur tallon...
sinon en cherchant un peu g trouvé ca:
" Kidmicro Posté le 06 février 2004 à 14:35:55
D´abord, va à la dynamo pour buter le drone invisible ( pour le shooter, utilise le combo rayon à ondes) et ensuite chopper les bombes de puissance. Ensuite, rends-toi aux mines phazon, là où il y a un pilier en trois parties que tu fais tourner, avec des rails magnétiques desssus. Dégage le troisième mécanisme du pilier avec une power bomb, actionne-le et monte tout en haut de la salle, le grappin se trouvera là-bas."j´en suis a peu pres au meme point que toi
( je viens de recommencer si je retrouve ou que je me rappelle de quelque chose je reviens