CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS 2,3 p'tits trucs.........merci !!

APALA
APALA
Niveau 10
19 février 2004 à 11:01:39

salut salut!!

je voulais m´acheter un petit jeu gentil la semaine derniere et j´ai vu metroid prime ( me rapellant les heures passées sur nes avec metroid , je n´ai pas hésité ! )

je voulais vous demander svp ou trouver le grappin et les powers bombes quand je regarde ma carte du monde les 3 endroits accessibles necéssitent le grappin ou les bombes ( en gros je bloque meme si ca fait chier de l´admetre lol)

voila merci d´avance les gars!!

salut :bye: :-)

toham_toham
toham_toham
Niveau 8
19 février 2004 à 11:21:29

c pas sur ke je pourrai t´aider paske ca fait un moment ke j´ai fini le jeu mais c koi le dernier objet ( équipement) que t´as eu?
et si tu passe un moment dans la region ou tu dois progresser en principe le jeu t´indique ou tu dois aller ( ce qui aide)
mais bon en general c le dernier objet que t´as eu qui t´aide a avancer

APALA
APALA
Niveau 10
19 février 2004 à 11:36:48

j´ai eu le rayon éléctreique puissant

et je bloque à 2 endroits
le 1er est dans l´eau j´ouvre une grande porte et après ils me disent qu´une remise à niveau de l´equipement est nécéssaire pour progresser
le mur est trop haut pour sauter !

l´autre c´est une espece de grande piece avec des racines géantes , 2 fleurs qui me tire des boules vertes
y´a une porte en bas avec des bareaux horizontaux
en haut on monte en tournant autour d´un piller avec la boule araignée et y´a 1 porte ou une pierre est fissurée ils me marquent qu´il y a des traces des benezines ( ou 1 truc comme ca)

et la derniere porte de cette piece est derriere les racines géantes ( et j´arrive pas à l´atteindre!

voila je sait pas si c´est bien clair . ......

toham_toham
toham_toham
Niveau 8
19 février 2004 à 11:50:01

le truc de la remise a niveau c un nouveau costume que tu trouveras a phendrana(je crois bien).
Et qu´est ce que t´as eu comme dernier rayon sans compter les améliorations(elles ne servent pas pour progresser a part le super missile).
si tu n´as pas encore le rayon de glace c´est ca qu´il faut trouver,et si tu l´as en principe c´est le costume de gravité que tu trouveras a phendrana,et qui t´aidera a progresser dans le vaisseau pirate écrasé sur tallon...
sinon en cherchant un peu g trouvé ca:

" Kidmicro Posté le 06 février 2004 à 14:35:55
D´abord, va à la dynamo pour buter le drone invisible ( pour le shooter, utilise le combo rayon à ondes) et ensuite chopper les bombes de puissance. Ensuite, rends-toi aux mines phazon, là où il y a un pilier en trois parties que tu fais tourner, avec des rails magnétiques desssus. Dégage le troisième mécanisme du pilier avec une power bomb, actionne-le et monte tout en haut de la salle, le grappin se trouvera là-bas."j´en suis a peu pres au meme point que toi
( je viens de recommencer si je retrouve ou que je me rappelle de quelque chose je reviens :ok:

APALA
APALA
Niveau 10
19 février 2004 à 11:59:18

:ok: merci beaucoup ( j´ai le rayon de glace )

je chercherais ce soir !

là j´suis au boulot jusqu´a 19h00 vivement ce soir !

je vais manger un p´tit bout!

merci encore salut!!

:-)

toham_toham
toham_toham
Niveau 8
19 février 2004 à 13:04:16

ok je suis au meme endroit que toi avec la spirale pour la boule araignée et ya une porte qu´on peut pas atteindre...
faudra atendre d´avoir le visur radio pour passer la...

toham_toham
toham_toham
Niveau 8
19 février 2004 à 13:13:42

ok ca y est jme souviens en fait quand t´es dans les ruines chozo au bassin réfléchissant(la ou t´as le rayon glace)y´a une salle de sauvegarde et dans cette salle y´a un passage pour la boule.
tu suis tu prends l´ascenseur et tu vas arriver a la frégate des pirates.
tu rentres dedans tu progresse jusqu´a ce que ca te dise que tu peux pas plus progresser sans le nouveau costume(a ce moment la regarde la porte ronde tu l´éclates avec un missile y´a une reserve d´energie).et a partir de la y va falloir que tu ressortes pour aller trouver le costume a phendrana...
voila plus d´infos des que j´y serais :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 février 2004 à 14:09:18

Pour la porte " qu´on peut pas atteindre" il y a un moyen d´y parvenir sans la visée radioscopique et si vous êtes suffisament observateur :

Dans cette salle, il pleut.
En regardant bien en l´air, un peu au dessus de la porte par laquelle on est censé arriver, vous constaterez à un endroit que des gouttes de pluies semblent faire un bug en atterrissant dans le vide... C´est pas un bug, c´est une plateforme invisible ! Montez sur la plateforme pour atteindre la porte " inaccessible" et voilà, derrière cette porte se trouve juste une option ( mais je dirais pas laquelle ! )

toham_toham
toham_toham
Niveau 8
19 février 2004 à 14:23:55

héhé ouai je savais mais je prefere faire les jeux dans l´ordre

toham_toham
toham_toham
Niveau 8
19 février 2004 à 14:41:52

fioooouuu ok fo ke jretourne a la frégate maintenant la flemme jle ferai tt a leur :nah:

La vidéo du moment