Tout d´abord, je remercie Ericking pour m´avoir aidé à faire en sorte que les topics normaux et utiles soient resté en tête de liste.
Certains d´entre vous ont du remarquer beaucoup ( enormément surtout)de messages de ma part ressemblant à cela :
Pour faire la nique à Biwew !
C´était en fait mes actions pour contrer le flood intempestif d´une personne mal intentionnée. En regardant avec du recul, je m´aperçoit que ma méthode s´apparente à du flood contre du flood, je suis désolé si cela à nuit de quelque façon que se soit à l´un d´entre vous ( sauf si ça a nuit au floodeur, là, je m´excuse pas !
) et j´espère que vous m´en voudrez pas trop d´avoir mis autant de messages ( c´est qu´un floodeur, c´est très actif !
)
Enfin, voilà, mort au
flood
! Je vois pas pourquoi des gens perdent leur temps bêtement à envoyer un million de messages inutiles pour simplement perturber le monde. Surtout que, contrairement à des groupes terroristes qui se battent pour que leur peuple puisse mieux vivre ( pas tous mais beaucoup), il n´y a même pas de causes à leur flood, ce qui accentue bien plus l´aspect pathétique de la chose.
Les floodeurs sont en général des personnes comme vous et moi qui sont tombées sur un pirate qui leur a saboté leur ordi facilement. Pris d´une colère immense et n´ayant pas les compétences pour hacker celui qui leur a causé du tort ils bombardent de messages débiles la première messagerie qui leur passe sous la main pour exprimer leur frustration ( vous comprenez maintenant pourquoi " FDLV") en espérant embêter, même un tout petit peu, le pirate en question.
( d´ailleurs, bizarrement, en fouillant bien on trouve de plus en plus de programmes pour " hacker facile" sur le net, c´est y pas une coincidence ? )
Voilà, je n´ai plus rien à ajouter. J´espère juste que ce message sera bien perçu par beaucoup d´entre vous et que nous pourrons faire de grands pas en avant contre le flood.
Kidmicro 