CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon combat anti-flood :

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 janvier 2004 à 21:38:52

:p) Tout d´abord, je remercie Ericking pour m´avoir aidé à faire en sorte que les topics normaux et utiles soient resté en tête de liste. :ok:

:-(( Certains d´entre vous ont du remarquer beaucoup ( enormément surtout)de messages de ma part ressemblant à cela :

:up: Pour faire la nique à Biwew !

C´était en fait mes actions pour contrer le flood intempestif d´une personne mal intentionnée. En regardant avec du recul, je m´aperçoit que ma méthode s´apparente à du flood contre du flood, je suis désolé si cela à nuit de quelque façon que se soit à l´un d´entre vous ( sauf si ça a nuit au floodeur, là, je m´excuse pas ! :-))) ) et j´espère que vous m´en voudrez pas trop d´avoir mis autant de messages ( c´est qu´un floodeur, c´est très actif ! :honte: )

Enfin, voilà, mort au :mort: flood :mort: ! Je vois pas pourquoi des gens perdent leur temps bêtement à envoyer un million de messages inutiles pour simplement perturber le monde. Surtout que, contrairement à des groupes terroristes qui se battent pour que leur peuple puisse mieux vivre ( pas tous mais beaucoup), il n´y a même pas de causes à leur flood, ce qui accentue bien plus l´aspect pathétique de la chose.

Les floodeurs sont en général des personnes comme vous et moi qui sont tombées sur un pirate qui leur a saboté leur ordi facilement. Pris d´une colère immense et n´ayant pas les compétences pour hacker celui qui leur a causé du tort ils bombardent de messages débiles la première messagerie qui leur passe sous la main pour exprimer leur frustration ( vous comprenez maintenant pourquoi " FDLV") en espérant embêter, même un tout petit peu, le pirate en question.
( d´ailleurs, bizarrement, en fouillant bien on trouve de plus en plus de programmes pour " hacker facile" sur le net, c´est y pas une coincidence ? )

Voilà, je n´ai plus rien à ajouter. J´espère juste que ce message sera bien perçu par beaucoup d´entre vous et que nous pourrons faire de grands pas en avant contre le flood.

:pacg: Kidmicro :pacd:

darkdom
darkdom
Niveau 8
25 janvier 2004 à 02:35:50

ouais!!!a :mort: le flood!!!

Txpolo
Txpolo
Niveau 2
25 janvier 2004 à 04:12:12

Bonjour j´aimerais savoir SVP , ou sont les artefact a metroid prime si vous pouvez m´aider jen serais reconnaissant !

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:43:38

effectivement kid sa ma hetonner de te voir flooder,car g pas compris au debut ^^,alors dsl de t´avoir insulter sans que je ne sache ta cause,mais aussi fallait pas envoyé des insulte non plu lol,alors je te le dit encre je suis desolé,et merci d´avoir sauvé ts nos messages! :ok:
darkdom :ok:
txpolo: :honte:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 janvier 2004 à 19:36:14

regardez le niveau mental de ce FDLV qui n´a rien d´autre à faire... " Pour faire chier" soi-disant mais j´imagine qu´il se fait chier encore plus que moi pour faire ça.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 janvier 2004 à 20:16:21

:up: contre les FDLV !

et passkeu je suis obligé de recommencer à cause de sa gaminerie. Si y avait un modéro, il effacerai tout cette merde vite fait et personne ne saurait qu´un floodeur serait passé ! ( c´est beau de rêver ! )

:pacg: Kidmicro :pacd:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 janvier 2004 à 11:05:59

:up: Contre Le FDLV de floodeur ! ( ça lui ferait trop plaisir que je cite son nom ! )

A chaque jour qui passe, je m´interroge de plus en plus sur la mentalité d´un floodeur, mais je me rassure car il en a pas ! :-)))

Et surtout pour qu´il voit CE topic en tête, histoire de l´énerver encore plus !