CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Club Anti-biwew 2003 recrute

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 janvier 2004 à 19:34:48

:up: contre les FDLV !

:pacg: Kidmicro :pacd:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 janvier 2004 à 20:14:35

:up: contre les FDLV !

Il faudrait que n´importe quelle personne passant ici puisse contrer le flood intempestif quand il y en a et que personne d´autre ne soit là pour le faire.
Je sais, ça peut paraitre chiant et vous vous dites que vous etes là pour chercher des trucs et astuces et pas pour etre un militant anti-flood... Mais ça prend pas beaucoup de temps de remonter les topics et messages utiles aux joueurs et cela permet de ne pas être obligé de passer 3 pages de flood de merde pour enfin trouver l´astuce qui interesse ( surtout si on est plusieurs à le faire) et vu que le modéro de ce forum est inexistant et que JV.com n´a pas vraiment l´air de vouloir se bouger le cul pour un forum, c´est à nous de faire respecter un bon ordre ici ( et pas que sur CE forum là, il y en a beaucoup d´autre qui sont victimes de flood, malheureusement, je les connait pas tous ! )

Enfin, tout cela pour dire qu´il serait apréciable d´avoir de temps en temps un coup de main ( même tout petit, c´est toujours bon à prendre ! ) de tous ceux qui passent ici.

mort au :mort: flood :mort: !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 janvier 2004 à 20:33:28

et il reviens, comme prévu, pour voir si kelk´un a fait quelque chose... bon, ben, s´il recommence, j´attendrais qu´il se barre pour tout remonter !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 janvier 2004 à 11:03:38

:up: Contre Le FDLV de floodeur ! ( ça lui ferait trop plaisir que je cite son nom ! )

A chaque jour qui passe, je m´interroge de plus en plus sur la mentalité d´un floodeur, mais je me rassure car il en a pas ! :-)))

La preuve que mon message juste au dessus était vrai...

blood-warrior-x
blood-warrior-x
Niveau 4
27 janvier 2004 à 16:01:46

ce biwew jle connais ctun cave l´année passé on a arreté de s´occupé de lui pis y é parti mais cette fois je c pas si y vas partir car il est revenu

totoben
totoben
Niveau 4
27 janvier 2004 à 16:05:35

I a pas un moyen de le banner de ce furom ce calisse de biwew calvaire :bye:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 janvier 2004 à 16:19:59

En prenant du recul, je m´aperçoit que c´est ma réaction ( un peu stupide) qui a provoqué son excitement, il était trop content d´avoir kelk´1 en particulier à faire chier et il continuai. :-((

Maintenant, je m´en fous un peu de son flood et bizarement, il a l´air plus calme ( même si je doute que ça dure longtemps) :sleep:

Un floodeur a une réelle importance uniquement quand on veut bien lui en donner. :cool:

mad_wolf
mad_wolf
Niveau 5
27 janvier 2004 à 17:24:55

bon chui nouveau mais il faudrait que vous arreter de repondre a ces topic et le combat sera gagner en 2 voir 3 jours maximum tandis que comme vous faite lui creer des topic pour lui ca ne fait que l encourager voila donc parler de metroid et c tou pas de lui c un gamin c tout

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 janvier 2004 à 17:58:08

. ..alors si on commençait par arrêter MAINTENANT de parler de toute cette histoire ?

hein mad wolf ? c´est pas la peine de venir sur ces topics pour nous " faire la morale" si en faisant ça, tu ne fais que les remonter dans la liste...

On va essayer de refaire un bon petit forum de metroid prime, qui ne parle que du jeux et de son univers et p´têt deux ou trois autres trucs sans énormément de rapport.

Allez ! Tout le monde prend un balai et un chiffon, on astique et on fait en sorte que le forum soit propre et brillant ! !! :-)

j´espère que ceci sera le point final de ce topic et de tous ceux qui ont un rapport avec cette histoire.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:10:36

Oui c´est vrai, je suis pas venu depuis quelques jours sur ce forum, je regarde cet page, vraiment, je regardes les anciennes pages, c´est pas serieux... Donc, si il y a un modérateur en vie ici qu´il le locck de ce forrummmmmm

matpep91
matpep91
Niveau 2
27 janvier 2004 à 21:50:25

moi je suis tanné de se petit con jaimerais pouvoir lui sacrée mon point sa heuille je serais content

xxx06
xxx06
Niveau 5
28 janvier 2004 à 13:01:57

:mort: bitwew t nul bitwew va voire ta maman bitwew

metromi
metromi
Niveau 5
29 janvier 2004 à 18:36:08

moi je suis plus que contre lui,je l´haï!!!
a mort biwew3 et jy rennoncerai pas!!!

:up:

( y nous faudrait un modero ici)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 janvier 2004 à 20:28:59

Franchement, vous êtes tous sympa de nous faire part de votre hostilité contre l´autre débile, mais plus vous déverserez votre hargne sur ce topic et plus il restera en tête ( et plus l´autre con sera ravi qu´on parle de lui ! )

Donc, please, on laisse cette histoire couler !
Le trizo de service repassera surement ( le criminel revient toujours sur les lieux de son acte) pour nous agacer avec son flood mais on aura qu´à s´en foutre totalement et remonter simplement les topics qui nous intéresse, il en aura marre et on aura ( enfin) la paix !

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
02 février 2004 à 13:04:28

:cool: :cool:

en écrivent sa tu te rapaisse a son niveau....

Coaster38
Coaster38
Niveau 4
03 février 2004 à 12:56:27

Maintenent je comprend Biwew
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rossko
rossko
Niveau 10
03 février 2004 à 22:12:26

ouf sur le coup j´ai eu peur

Coaster38
Coaster38
Niveau 4
04 février 2004 à 07:45:54

Pourquoi :(

deadtime
deadtime
Niveau 4
13 février 2004 à 14:22:17

je nouveau mais c vrai qui fait chier cet emmerdeur la merde avec ses maudit message

abaton le :mort:

digjeridoo
digjeridoo
Niveau 6
13 février 2004 à 16:46:59

je suis la depuis pastres longtemps mais y me fait deja ( excuse!) CHIER
A MORT :mort:

La vidéo du moment