tu vas là où il y a les deux tours, tu sors à l´extérieur entre les deux, quelques pirates volants se pointent, tu les shootes ( avec l´arme que tu veux, selon ta préférence ! ) après, une fois qu´ils sont morts tu shoote les caisses ( à moins que tu sois super pro, j´imagine que cette petite baston a du te causer quelques blessures donc shoote les caisses pour récupérer de la vie) et maintenant que tu es peinard entre les deux tours ( personne n´a vu passer Aragorn ? lol) saute sur l´une des deux structures qui entourent les portes, jette un coup d´oeil au dessus... ça alors ! un autre tas de caisses ( boum ! encore un peu de vie et quelques missiles ! ) que vois-tu derrière le tas de caisses ? Une vitre ( légerement fissurée) que tu te fera un plaisir de dégommer au plasma. Une fois cette vitre détruite ( fondue je dirais plutot ! ) regarde par la fenêtre fraichement dégagée, tu vois des trucs rouges à la base d´une petite tour... un missile ( ou un super missile) et la tour s´effondre en faisant un p´tit trou... Hop, en bouboule, et hop, dans le trou ! !!
ça alors j´y crois pas ! !! L´artefact des anciens ( elders) est au fond de ce trou, comment je peux faire pour le prendre ? ... Ha oui ! faut foncer dessus !
Voilà ! Si avec ça tu y arrives pas, c´est soit que j´explique très très mal ( vu le texte, faut le faire exprès ! ) soit tu comprends très très mal ( dans ce cas là, je peux plus rien ! ) soit qu´une organisation secrète d´extra-terrestres visant à s´emparer de notre planète agit en brouillant tous les trucs et astuces des jeux-vidéos pour que tous les joueurs du monde ne puissent plus jamais finir leurs jeux préférés ( dans ce cas là, je ferais mieux de retourner à l´asile psychiatrique ! )