CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tin quesquil et fort

ganonganondorf
ganonganondorf
Niveau 5
10 janvier 2004 à 11:35:31

jai reussi a tout buter ( meta ridley seegoht . ..) a part de se c** de metroid prime avec ses tantacul y me fouete ces charge sismique me fon chier et comme il et flemard lautre il menvoie des metroid a la geule help un tactique sous sa deuixeme forme jlui tire dessu et ses sans effet
:snif2:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 janvier 2004 à 14:25:10

Ahlalala ! !!

Il n´y a qu´une seule arme pour le buter : le rayon phazon ( que tu obtiens automatiquement en même temps que le costume phazon) pour utiliser ce rayon, place toi sur la flaque de phazon qu´il fait apparaitre de temps en temps le mot " hypermode" apparait pour confirmer que tu peux utiliser le rayon, vise-le et shoote !

Sinon, comme aucune autre arme n´est efficace pour ce boss, pour t´occuper des petits metroids qu´il fera apparaitre, je te conseilles de t´équiper du rayon de glace pour les geler et ensuite leur balancer un p´tit missile pour les achever. ( quand il fera apparaitre des fissio-metroids ( ceux qui se dédoublent) utilise plutot la power bomb ! )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 janvier 2004 à 14:41:23

PS : Comme t´as pu le remarquer, mossieur aime bien se rendre invisible, au début, il commencera par la visée X-ray ( je veux dire qu´il faut prendre le X-ray pour le voir) ensuite il passera à la visée thermique puis à la visée normale...

Normal, X-ray, thermique, normal, X-ray, thermique...etc...
Il est con car il ne change jamais l´ordre !

Sinon, pour son attaque sismique ( moi j´appelle ça " onde de feu" mais on s´en fout un peu ! ) il faut sauter pour l´éviter, c´est pas sorcier et il faut de préférence éviter d´être trop près de lui pour éviter les coups de boules.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 janvier 2004 à 15:03:12

quand on connait la technique il est trop facile !
sauf quand il reste trop pres de ca flaque des fois il fait le lourd et te rendre dedans !

ganonganondorf
ganonganondorf
Niveau 5
10 janvier 2004 à 19:12:59

fiou ca geule et moche y me fes chier y me res que3 reserve d´energie quan jy arrive a sa deuxiemme forme pourtant jai les 14 reserve d´energi et tout les power bomb et 155 missile
merci

ganonganondorf
ganonganondorf
Niveau 5
10 janvier 2004 à 19:15:41

iradiquer buter detruit y ses fes phasoner la geule Ahhhhhhahhhhhhhhhha en plus par une fille lol ( se salaud ma piquer mon caustume phazon fai chier vous croiyer quon laura dans metroid prime 2 pasque je commencais a laimer ce costume) yééééééé il et mort jvai faire une teuf

qwaszxerdfcvtyg
qwaszxerdfcvtyg
Niveau 2
10 janvier 2004 à 19:57:08

salut je suis pogner apreés a voir les bombe de la sphere mettalique je ses pu quoi faireaideer moi

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 janvier 2004 à 20:32:41

Ben, cherche des passages que tu pourras libérer avec ces bombes, sinon, au bout d´un moment, le révélateur d´indice te dira quoi faire...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
11 janvier 2004 à 02:21:58

moi le boss le plus facile du jeu je trouve que c METROID PRIME ds sa 2eme forme car tu le tape avc rayon phazon le pauv peu plus bouger :-) . .

La vidéo du moment