CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J ' HeSiTe vraiment a l acheté..........

pro31
pro31
Niveau 9
08 janvier 2004 à 16:25:42

Chépa mais j avé vraiment envie de l acheté ce jeu,mais...jme pose des question et...je sé plus si jdoi . ...

enfin rien qu en regardant le topic " les defauts du jeu",vs savez sa me decourage a mort,en lisant ce topic il m a presque convaincu de ne pas l acheté,en + jme pose c question :

- dans le test il dise une 20 aine d heure. ? !? c tout ? et apres il dise a 100% etc etc... commment sa a 100% vous pouvez m expliquer?

- comme dans le topic que g cité jme pose vrraiment des question sur le gameplay....Bon a ce que je voi deja,la visé est casi automatique ( ou meme carrement),est ce que sa enleve unpeu le plaisir de shooter sur des monstre ou kekchose dans le genre,enfin vs pouvez me donner un tout ptit peu de precision sur ca apar le mot AUTOMATIQUE.

-ya combien de mode de difficulté? est ce qu il est facile en normal?

-et LA question ultime...est ce que franchement ce jeu vous donne envie d y rejouer plein de foi,ou au contraire devien t il chiant a force?

merci de repondre.

pro31
pro31
Niveau 9
08 janvier 2004 à 16:29:38

allé venez venez

pro31
pro31
Niveau 9
08 janvier 2004 à 16:47:36

Eh aussi rassurez moi au moin,la visé , au minimum on peut faire gauche droite haut bas,diagonal etc...(enfin comme dans tt les fps)paske si ya que gauche droite,et que elle vise completement automatiquement lorsque ya un ennemi...certe ya plus de probleme de visé ( la c clair) mais voila koi... c ps super

resident_128
resident_128
Niveau 8
08 janvier 2004 à 16:50:20

-a 100% ca veut dire en recuperant les 14 barres d energie , les reserve de missilles et en scanant tous
-ils ont opter pour une visee automatique pour ne pas trancher avec les autres episodes et tomber dans un FPS bete et mechant
-je crois qu il y a 2 modes de difficulter(normal et difficile):je l ai fini en normal et je peut te dire qu il est loin d etre facile surtout le boss final
-oui tu peux l acheter surtout si tu as triper sur les autres episodes

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 janvier 2004 à 16:52:26

bon pro31, j´vais te dire prend le direct !
pour la visée tu peus locké les ennemi mais sinon tu peus visé ou tu veus ( un peu comme Zoe2 sauf que la faut garder la touche de lock enfoncé).

dans le topic defaut du jeu, on parle des defaut par rapport a " super metroid" Le jeu de la super nes. mais evidement , c´est baleze de trouvé des reel defauts...ptetre un scenar pas assez...scenarisé :) et des scan abusif !

moi je l´ai reussi 4 fois ( la premiere fois 21h)
2 mode de difficulté : normal et hard

resident_128
resident_128
Niveau 8
08 janvier 2004 à 16:53:49

bien sur que tu peut bouger ton viseur dans toutes les directions et d ailleurs si tu veut vraiment faire come dans un vrai FPS ta ka pas utiliser le lock automatique.

pro31
pro31
Niveau 9
08 janvier 2004 à 16:57:23

tien ca fé ltps! :-)))

bon sinon.ok jvé le prendre...jvou fé confience.
( zavez interé!) en + c 30 euro.
on allé je fonce les yeux fermé.(toujour en vou fesant confience...)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 janvier 2004 à 17:02:48

si tu n´as jamais joué a un Metroid, au debut tu vas surement te trouvé un peu perdu, mais bon....Metroid Prime est 3eme meilleur jeu de tout les temps sur gamerankings ( site qui reunit tout les test) avec une moyenne ( sur + de 130 test) de 96%....

pro31
pro31
Niveau 9
08 janvier 2004 à 17:03:16

Ah ouai! et une ptite derniere quesstion!!!!!!!

le jeu est plus ACTION ou plateforme? ou 50%/50%

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 janvier 2004 à 17:05:37

ya des phase de plate forme, mais c´est plutot action-aventure ( ou plutot exploration).

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
08 janvier 2004 à 17:05:46

Vas y fonce tu ne le regrettras pas
:)

pro31
pro31
Niveau 9
08 janvier 2004 à 17:08:49

DONc..+action ou +aventure(lol bah jve des precision)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 janvier 2004 à 17:10:51

+ action j´dirais ! mais c´est vraiment de l´exploration....c´est pas comme la plupart des jeux ou tu es guidé.

pro31
pro31
Niveau 9
08 janvier 2004 à 17:13:36

bon merci mec. allé chui unpeu + rassuré,allé jme casse l acheté!!!!!!!!!

pro31
pro31
Niveau 9
10 janvier 2004 à 20:31:05

Donc au final on peut pas visé ( enhaut en bas ) en bougeant en meme tps quelle que soit la visé etc ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
11 janvier 2004 à 21:30:44

en effet on peut pas viser manuellement toute en marchant...mais sa n´aurait servi a rien si ce n´est qu´a admirer le paysage en bougeant...contre les ennemi il ya le lock, evidement contre des boss comme flaghra ( dsl pour l´orthgraph) il aurait été preferable d´avoir visé manuel en marchant mais on peut pas tout avoir...
sinon ca y´est tu te les pris ou tu as renoncé ?

fatmammouth
fatmammouth
Niveau 2
11 janvier 2004 à 23:49:01

y a pas à hésiter ! !
en + à 30 € ça vaut le coup
je l´ai acheté y a moins d´une semaine et j´en décroche plus

pro31
pro31
Niveau 9
12 janvier 2004 à 16:45:28

ah nan c bon jlé pri...ouai il est pas mal...enfin j m atendai a mieu...nan heuresement qu il pete des cote...enfin ouai enfaite chui mega tro habitué a regarder partout dans le jeu comme dans tt les fps koi enfin chui tro habitué a counter! nan sinon ya pas debleme il est magnifique MAis...a quelle moment il devien cho? enfin apres combien d heure de jeu jvé commencé a lutéé?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 janvier 2004 à 19:48:15

Sur les boss surtout, quand t´es pas encore habitué ! :ok:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:06:21

rien avoir avc counter strike,counter c du fps classico classic , METROID PRIME c du fpa +plateformes+exploration+aventure+enigmatique . ...

La vidéo du moment