CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai envie de gerber !

beberman
beberman
Niveau 10
06 janvier 2004 à 10:40:33

Oui je suis dégouté, j´ai ce jeu depuis peu, ça à l´air bien sympa, mais comme d´habitude ( je pensais y échapé sur celui-ci) les vu à la première personne façon fps ( fpa je sais que vous êtes très sensible à cette distinction) me fond rendre mon quatre heures systematiquement...resultat après 2x1 heure de jeux je me rends à l´évidence : je ne peux pas continuer...
dommage ça avait l´air bien...snif

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
06 janvier 2004 à 11:46:03

Marrant le critere pour choisir des jeux, si tu gerbes t´achètes pas ! ! :rire:
:)
Par contre j´ai une question est ce que quand tu joues à un jeu de voitures en vue intérieure tu gerbes aussi ? ?

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:39:56

Ecoute : Prends un machin qui enleve la nausée :D Et joue :rire: Sinon rapporte le au magasin :rire2:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 janvier 2004 à 12:49:09

Solution bete et simple :
Tu prend un tuyau d"environ une vingtaine de mètres, tu en scotche une extrémité à ta bouche, tu mets l´autre extremité dans les chiottes et tu pourras jouer ainsi sans avoir à te déplacer toute les heures pour aller taper une galette !

Merci ki ? Merci Kidmicro !

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:13:10

:lol: Et si ces toilettes étaient plus loin ? Toujorus le mot pour rire hein :-d lol

beberman
beberman
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:10:21

:lol:

merci de vos conseils les amis !

pour répondre à la question concernant les jeux de voiture en vu intérrieur la réponse est : oui, même cause même effet, je ne joue qu´au jeux à la 3ème personne, je le sais mais j´ai voulu essayer Metroid parceque les jeux aventures c´est ce que je préfère...

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
06 janvier 2004 à 16:56:25

tu es le premier handicapé des jeux video que je rencontre c´est un grand honneur pour moi,

Plus sérieusement: t´es épileptique ?
En tout cas je te conseille d´aller voir un occuliste ( meme s´il ne peut te " guérir", il pourra t´expliquer pourquoi tu ne peux voir ces images)

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
06 janvier 2004 à 16:58:16

Je ne dis pas que les occulistes soignent les epilepsies

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 janvier 2004 à 17:46:00

en tt cas....j´aimerais pas etre a ta place ! ce que tu dois raté !
dans la voiture ca va ? car la c´est un peu grave non ?

beberman
beberman
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:53:47

" un occulistes" ! mais bien sûr tu parles certainement d´un " ophtalmologistes" car en français c´est le nom... :)

en fait c´est très courant et pas mal de monde ressente un mal de mer sur les fps, et cela n´a rien à voir avec l´épilepsie qui les flashs...

en recherchant sur google j´ai trouvé l´explication de cette effet qui toucherait un joueur sur 4.

Explications d´un kiné : " maux de têtes éventuels: en fait c´est pas étonnant vus que les yeux et la position de la tête sont sensés fonctionner ensemble, je m´explique, la gestion de l´équilibre du corps est effectué par l´oreille interne, dans lequel se trouve des petits cristaux, leur position renseigne sur la position du corps, ces cristaux sont assistés par . ...les yeux ! !
Donc en bougeant la tete et en regardant et en fixant un point dans un autre angle ( et l´inverse c´est a dire en ne bougeant pas la tête mais juste les yeux) tu perturbes les informations du cortex cérébrale qui sont sensé regrouper les informations et faire le tris ! en fait c´est le principe du mal de mer, information de l´oreille interne en retard de l´information des yeux !
les personne sont plus ou moins sensible en fonction des performances de leur oreille interne."

Ceci dit je joue depuis 1985 et je suis toujours là !

beberman
beberman
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:57:09

pour la voiture je nous parlions des jeu vidéos de voiture avec vu du cockpit et non de la vrai voiture...heureusement d´ailleurs !

rossko
rossko
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:07:55

tiens moi les trucs en 1ere ou en 3eme personne sa ne m´a jamais rien fait

beberman
beberman
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:33:43

Bon ben ça y´est je l´ai vendu après y avoir joué 2 heures, peut pas, peut pas...

Bye

metromi
metromi
Niveau 5
07 janvier 2004 à 18:34:32

erreur

beberman
beberman
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:39:38

lis le premier message plutôt...tu comprendras mieux...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 janvier 2004 à 21:19:51

meme...erreur.
la degueulade aiguë ca se soigne !

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
08 janvier 2004 à 12:20:29

C´est vrai ! Y´a des choses qui l´enlevent , et des chsoes qui permettent de ne pas vomir... Donc, je ne me souviens plus du nom, va consulter un medecin. :lol: :rire: :rire2:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:53:26

je n´ai pas envie de me moquer de toi,car c pas ca ki te donne des nosés je pense que c l´univers de METROID,moi aussi j´avais mal a la tete au boit de 15 mnts au debut,car l´architecture est tres compliqué les niveaux et tt sont tres complexe,surtt quand a joue a des METROID 2d tte la vie , sinon pour vos blagues ellle sont bien bonnes lol,mais ci t vraiment malade et t´aime pas la vue 1ere personne,c que tu doit souffrir d sla vraie vie car c a la premiere personne aussi lol :oui:

beberman
beberman
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:03:49

:lol:

Vous êtes déjà monté sur un bateau, un voilier pas une barque, et aller en mer ?
Et bien lorsque on regarde un point fixe, l´horrizon dans ce cas précis, et que le reste bouge, lorsqu´on ne se sent pas terrible et bien sa s´appel le mal de mer...
Pour Metroid ( et les fps/a) en général c´est pareil, l´oeil est souvent sur le viseur ( point fixe) et tous le reste bouge...c´est la même chose...
C´est pas compliqué de comprendre que je ne vais pas me prendre la tête avec un jeu qui ne me convient pas...y´en a tellement d´autre, j´affectionne tout particulièrement les rpg et les jeux d´aventure ( les Shenmue, Skies of Arcadia, Kotor, les Silent Hill)...par exemple je doit être le seul gars au monde à ne pas avoir apprécier du tout Halo sur xbox...mais bon j´achète 60 jeux par an et c´est bien normal que tous ne me plaise pas, même si Metroid à priori l´aspect recherche aventure m´interressais bien...

Bye et continuez vos vannes ça me fait marrer aussi...

rossko
rossko
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:53:34

non moi aussi j´aime pas hallo

La vidéo du moment