CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut on le comparer an HALO ?

mario57
mario57
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:59:48

est-ce le même genre d ejeu que HALO ?

rossko
rossko
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:08:39

non

Supersyanjin
Supersyanjin
Niveau 5
02 janvier 2004 à 21:49:57

Halo est mieux c sur.Ds metroid tu pe po viser c un viseur auto il vise tt seul ce ki enlev bocou de plaisir.Question graphisme halo est peut-etre un peu + bo ms po bocoup +.En + ds halo ta un mode multijoueur ki nest po present ds metroid enfin, je prefer lambiance de halo et il y a + de fun ds halo planeur tank 4x4.En bref halo est bocoup mieux.

Metroidman64348
Metroidman64348
Niveau 7
02 janvier 2004 à 22:25:28

on ne compare po un FPS avec un FPA ( metroid)!!
c comme si tu compare mario a gran tourismo c ridicule ! !!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 janvier 2004 à 02:02:26

Halo n´est pas mieu, il est different.

perso je prefere Metroid ( a cause de l´univers et l´ambiance et p-e aussi grace a Samus) meme si j´adore Halo.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 02:31:21

pfffffffff vs ette tellement c comme vs comparez le paradis et l´enfer , c comme comparer mario kart a bomber man kart,METROID dsl c pas pour les idiots ni pour les cons pas comme halo,si ya qq1 ki joue a METROID et kil en sort deçu vo mieu qu´il s´enterre vivant,regardez un peu game one vs voyez elle est pas si mal que ca cette chaine,halo né meme pas classéa(alors que METROID est N°1) c normal c un jeu microsoft,des guignols ki n´ont ni experience ni imagination ni intelligence,c juste une puissance de fric,la x-merde c pourris,c vraiment pour les idiots soit disant des jeux matures alors que c de sjeux tt bonnement pourris et sans fun,halo plus bo lol t vraiment bete toi,oui c cruel mais c vrai ya des gents ki sont vraiment bete,oui c le mot kil fo , ils ont un cerveau faiblo,des debiles profond,qui ont un QI entre 1 et 3,c tellement bete ce que vs dittes la que je me demande si ce né pas une blague lol,plus de fun ds halo t vraiment lol toi,c´est ce que j´ai dit c pas pour les idiots METROID,le seul argument que vs avez c un mode multijoueur mais sa ne suffit pas alors la vraiment pas car malgre tt halo né pas vraiment un jeu mais plutot un mini-jeu,pfffffff c deguelasse de comparer une merveille comme METROID a une poubelle come halo,beurk!!...

Cloud21
Cloud21
Niveau 6
03 janvier 2004 à 09:57:52

bon jai jouer a halo et a metroid et ya vraiment aucune comparaison a faire Metroid l emporte haut la main

mario57
mario57
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:43:04

Merci beaucoup

Supersyanjin
Supersyanjin
Niveau 5
03 janvier 2004 à 14:14:20

The_metroid po besoin de tenerver je disé juste kel jeu je préféré!G po insulté prime.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:09:46

non je ne suis pas enerve je suis degoute,oui je sais ya tjs le petit argument:"chacun ses gouts",qd tu dis quelle couleur tu prefere,la c question de gout,mais la ya pas photo,c plu question de gout la quel audace de dire que tu prefere halo a METROID lol...
bon on peu tjs soit disant dire chacun ses gouts ^^...

Supersyanjin
Supersyanjin
Niveau 5
03 janvier 2004 à 19:58:01

c vré ke la xbox c un ordi plutot kotre chose ms nempech ke halo est pr moi et je di bien PR MOI le meilleur fps.Prime est un fpa ms gameone la elu meilleur fps.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:49:38

oui je sais c vrai c plus fpa,mais ils ont qd meme dit que prime pourrait etre 1er en tt , plateforme , actio,aventure,exploration,fps :-)
allé bon une petite blague pour detendre l´atmosphere ^^ :

Scoop - Catastrophe dans un magasin

Une Xbox tombée de son socle écrase deux innocent enfants. Les assurances décline toute responsabilité ! Les parents des victimes accusent le manque de prévoyance de la part de Microsoft !
looooool

Supersyanjin
Supersyanjin
Niveau 5
03 janvier 2004 à 20:52:16

Bon c po la guerille non +!Cpe-etre ca ki fé un defaut de metroid il ya de tt ckil fé kil a po vrément de genre

Supersyanjin
Supersyanjin
Niveau 5
03 janvier 2004 à 21:05:01

Le blem de metroid c ke bocoup de gen lui colle letikette de fps,ds les tests tu voi des armes premiere persone tu te di cool c un fps bien bourrin comme on les aime et kan tu lachet et ke tu y jou ba grosse deception!:outch:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:25:23

heu g pas tt compris si tu pouvais mieu t´exprimer stp...
bon encore une ptite blague(j´en ai des centaines ^^)
Scoop - Sport !
Le médaillé d´or du lancer du poids durant les derniers jeux olympiques nous
confie son secret : " Chez moi, je m´entraîne à lancer des roues de voitures.
J´enchaîne ensuite avec des gros blocs de ciment de 75 kilos. J´espère
bientôt être en mesure de pouvoir soulever une Xbox ! " .
lol

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
05 janvier 2004 à 12:44:50

Franchement The_Metroid t es un bouffon ou c est naturel chez toi? J ai une xbox et une gc et j aime autant metroid que halo. On peu pas tout a fai comparer ces 2 jeux, meme s ils sont tout les 2 tres tres bon. Metroid est cool pour l exploration et l aventure. Halo est aussi bien, tu peu faire une campagne a 2 joueur et faire du jeux en reseau. Question graphisme je dirai que c est pareil. Et pi on t as pas demander si t aime la xbox ou pas ont t as demander la difference entre metroid et halo. Et pi l idiot c est plutot TOI, car si tu jourai a halo tu vera qu il faut beaucoup plus de strategie que metroid.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 janvier 2004 à 14:41:28

J´ai joué à Halo, super graphismes, super ambiance ( mode légendaire contre les floods, quand on arrive à passer, c´est total bonheur ! ) et y a pas à dire, même s´il est plutôt court, c´est un très bon FPS !

J´ai joué à Metroid Prime ( niveau comparaison avec Halo, c´est comme comparer Sonic et Mario ! ) et vu les graphismes, les ennemis ainsi que tout le reste du jeu ( quoique assez court lui aussi ! ) c´est beau, c´est simple, c´est une belle aventure... En gros, c´est un très bon FPA !

Se sont mes préférence personnelles qui font que je préfère Metroid prime par rapport à Halo ( pour une fois qu´on pilote pas un super-soldat bien balaize qui doit sauver le monde... pardon, l´univers à lui tout seul ! ) pour son côté immersif et cette variété de faune et de flore... ( je me souviens pas avoir vu le héros de Halo s´

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 janvier 2004 à 14:50:35

fais chier cet ordi ! !!

Donc je disais... ( je me souviens pas avoir vu le héros de Halo s´arrêter cinq minutes et faire l´analyse d´un truc du décor juste pour le plaisir ! )

Voilà, y en a qui préfèrent Halo, tant mieux pour eux... D´autre préfèrent MP, ils ont raison mais celui qui continu à comparer ces deux jeux ferait bien de retourner sur son forum de Halo passkeu on peut pas vraiment les différencier sur le même terrain vu qu´ils ne sont pas de même genre... ( oh oui, dés qu´on voit à travers les yeux du perso et qu´on a un flingue entre les mains, on colle étiquette FPS, mais on ne regarde même pas ce qui fait le fond de chacun des jeux, ce serait bien trop long, hein ? !)

Moi, y a juste un truc qui me fait peur, c´est de voir MP 2 sortir et de réaliser que les gars de retro studio l´auront transformé en un bête FPS sans subtilité où il faudra simplement tirer sur tout ce qui bouge... Je prie pour quelque chose de beaucoup plus profond qui égale le 1er mais en puissance 10... 100... 1000 voire plus si affinités ! lol

Supersyanjin
Supersyanjin
Niveau 5
05 janvier 2004 à 19:37:37

G juste répondu au topic selon mon point de vu et c´st fpa ui sen ai un ms gameone la bien elu meilleur FPS de lannée.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 janvier 2004 à 20:36:37

Ben oui, chez gameone, ce sont peut être pas des génies en matière de Jeux-videos.
Quant au but de ce topic, qui est de donner son point de vue, j´ai donné mon avis. Les autres peuvent continuer à donner le leur tant que ça ne finit pas en guerre civile pour des prétextes débiles.

La vidéo du moment