Je me suis acheté Metorid Prime vendredi dernier(profitant de l´édition à 30 €)et j´y joue direct,les décors sont beau , la maniabilité est bizarre pour un FPS mais on s´y habitue.Au fur et a mesure du jeu on est content de posseder de nouvelles armes, toutes plus puissantes les unes que les autres,et on voit comme le jeu est beau et complet(qui trouve moche les Monts de Phendrana et ne trouve pas flippant la premiere rencontre avec un metroid?).Je voulais vous dire comment j´ai trouvé ce jeu géniale ( meme si je ne l´ai pas encore fini),surtout dans les mines c´est trop bien!Il ya des trucs qu´aucun n´autre jeu n´a:par exemple dans TOUT les FPS quand on tue un mec il reste dans le vide et ne tombe pas ( ou très rarement),là le mec glisse de la plate-forme(en se prennant un missile dans la gueule!), tombe et on entend son corps heurter chaque pierre.Aussi dans les ruines au début là où il y a le scarabée cuirassé ( à cot de la forme en demi-lune),qand on lui tire dans sa queue verte au ryon de glace deux fois on voit du pue(ou ca y ressemble)couler!Miam!!!
Voila c´était un joueur qui découvre Metroid avec ce superbe jeu