CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wahou!

Drakilla
Drakilla
Niveau 6
01 janvier 2004 à 19:18:52

Je me suis acheté Metorid Prime vendredi dernier(profitant de l´édition à 30 €)et j´y joue direct,les décors sont beau , la maniabilité est bizarre pour un FPS mais on s´y habitue.Au fur et a mesure du jeu on est content de posseder de nouvelles armes, toutes plus puissantes les unes que les autres,et on voit comme le jeu est beau et complet(qui trouve moche les Monts de Phendrana et ne trouve pas flippant la premiere rencontre avec un metroid?).Je voulais vous dire comment j´ai trouvé ce jeu géniale ( meme si je ne l´ai pas encore fini),surtout dans les mines c´est trop bien!Il ya des trucs qu´aucun n´autre jeu n´a:par exemple dans TOUT les FPS quand on tue un mec il reste dans le vide et ne tombe pas ( ou très rarement),là le mec glisse de la plate-forme(en se prennant un missile dans la gueule!), tombe et on entend son corps heurter chaque pierre.Aussi dans les ruines au début là où il y a le scarabée cuirassé ( à cot de la forme en demi-lune),qand on lui tire dans sa queue verte au ryon de glace deux fois on voit du pue(ou ca y ressemble)couler!Miam!!!
Voila c´était un joueur qui découvre Metroid avec ce superbe jeu

dom370
dom370
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:05:12

Tu ne parles même pas du plus important : l´ambiance!

Les musiques y sont d´ailleurs pour beaucoup.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 janvier 2004 à 21:00:44

je ne trouve pas specialement Phendrana moche, un peu vide mais agreable comme meme ( on dirait chez moi avec tout ce qui tombe en ce moment :noel: )

sinon dans les metroid le premier truc qui scotch tout de suite c´est les musique qui sont sublime, dommage qu´on ne retrouve pas le fameux theme d´intro des metroid ! ( et aussi de brinstar).
pour la premiere rencontre avec le metroid j´été tellement heureux que yavait pas moyen de filppé.

Drakilla
Drakilla
Niveau 6
02 janvier 2004 à 11:06:34

Et quand on voit Ridley survolait les monts de Phendrana au début c´est trop génial je trouve!

dom370
dom370
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:58:06

Le thème musical de Phendrana est super relaxant, j´adore!..

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:20:12

ANCIEN_CHOZO VAT A LA TAVERNE DE TALLON IV ! !!

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:42:55

Ouais, c´est vrai... La musique, j´adore :) Quand y´a des monstres dans la piece pas encore trouvé, l´espece de musique te previent et me fais flipper lol, au moins, va savoir faire gaffe :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 janvier 2004 à 15:46:14

Vi, mais des fois, ça gache leur " attaque surprise" ( c´est vrai quoi, pourquoi ils se planquent avant que t´arrives alors qu´il y a la musique qui te prévient tout de suite qu´ils sont là ? )

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:50:17

C´est sur, mais parfois, il se cache telle, ces pirates, sur les plafonds et paf descend devant toi, attaque surprise :) Mais bon, sa sert a te preparer si en particuliez ta presque plus de vie :)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
02 janvier 2004 à 16:32:03

quand il te reste 05 points de vie et qu´il ya la musique des pirates bien stressante ( qui signifie donc qu´il ya encore des pirate dans la piece) avec l´alarme " energie critical" qui te stresse encore +....une situation trop rare dans le jeu !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 janvier 2004 à 16:43:11

:lol:

Moi, j´arrive dans une salle comme ça, y a la musique qui se pointe et l´alarme qui me hurle qu´il me reste 05 pts de vie...

J´ai pas trente-six solutions; j´enfile mes lunettes thermiques, je repère tous les rigolos qui sont pendus au plafond je charge mon rayon plasma et... ben y a pu aucun pirate !

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:32:43

:lol: Moi j´ai pas encore de Rayon a Plasma, donc lol, pas evident, et j´ai recup le rayon a glace y´a peu, donc, je les gele, et paf ! En mille morceaux avec un bo missile ! Ho, y´a pu rien ! :lol:

La vidéo du moment