j´ai recommencé le jeu en hard,g battu omega pirate tlm a dit qu´il est hyper difficile en hard je voi pas ou reside la difficulter meme qu´il est trop facile,au debut j´arrivais pas le frapper car il me faisait trop peur en se rapprochant d emoi il est archi grand sa ma deconcentre a fond pis g repris mon souffle et la deuxieme fois je lui ai foutu la racle de sa vie ses pottes je leur met une bombe de puissance et lui qd il se regenere j´utilise les super missiles et sa lui fait super mal 2 super missiles lui enleve le tier de sa vie g essayer plein de truc a ma premiere tentative mais a ma deuxieme tentative g essayé le super missile et voila je lé envoye au tapis tres facilement en plus il ma presque pas touche apart une gifle lol ^^ mais ya que le phazon qd tu t´approche d elui et ses pottes ki me mettent des gros coups de sabre qd je me met en boule,donc jusque a la ya rien de difficile ds le jeu pourtant je suis en hard,alors j´espere que meta ridley ne me decevras pas... au moin mon message seviras de solution pour ceux ki sont bloqué...
allé a++++
rossko
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:03:32
he metroid va dansles default de metroid et répond a ma question stp
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 décembre 2003 à 02:39:38
moi tellement metroid est " facile" niveau action, quand je meurt j´ai l´impression que c´est super dur, alors qua ca arrive de mourir dans un jeu
The_Metroid
Niveau 10
31 décembre 2003 à 21:16:43
g rien compris shin-aumaan,lol...
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 janvier 2004 à 17:05:17
c´est un peu normal vu comment j´mexprime, il etait tard a ce moment la....
en gros je voulais dire que pour les phases d´action, metroid prime etait un peu facile, ( pareil pour les enigmes mais moins).
The_Metroid
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:54:29
ouai ta pas tort dutt mais enttcas SUPER METROID etais plus difficile en terme d´action et meme les enigmes,mais ds METROID PRIME la plus grosse difficulte et je dois dire que c vraiment difficile la,c de trouver ts les artefact,plus particulierment celle ki est cache ds la tour ou ds l´arete . ..