CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chuis bloqué au monde de glace

slifer78
slifer78
Niveau 5
30 décembre 2003 à 20:07:40

j´en ai ralbole,j´ai réussi à avoir la boule turbo
et après être passé une porte y a cinématique oû on vois un énorme oiseau et lâ je sait pas quoi faire.Vous pouvez m´aider s´il vous plaît.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 décembre 2003 à 20:46:23

:honte:

il faut retourner en arrière, trouver des coins dans les autres secteurs où la boule turbo te permettra d´aller un peu plus loin !

bebleuu
bebleuu
Niveau 2
08 janvier 2004 à 18:04:09

Il faut retourner sur Tallon, tu trouvera une demi-lune rendu la, et tu devra utiliser le turbo pour monter en haut de la demi-lune. Ensuite tu suis le nouveau chemin fraîchement découvert :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
09 janvier 2004 à 12:28:06

j´aime bien le gars ki va chercher un message passé depuis longtemps pour y répondre alors que la personne qui l´a écrit ne regarde peut-etre plus...

[AMQ]HablA
[AMQ]HablA
Niveau 1
12 janvier 2004 à 02:48:43

ouin moi jai le double jump pis la boule turbo mais i me manke une arm pour ouvrir la porte ds le monde de neige je suis ou il i a d grosse bebittes en glace ki fo leur tirer ds le dos ou on na fallu faire peter un gros glacon pour monter ou la porte est et i me demande une arme ke je nest pount jai les missiles et le tit gun normal sans le tire recharger je suis a 22% aider moi

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 janvier 2004 à 13:17:03

Si je me gourre pas, tu dois aller chercher le rayon à onde. celui-ci se trouve à Phendrana, en te servant des dernière capacités que t´as reçu ( notamment le double saut) tu devrais pouvoir atteindre là où il se trouve. dans les " rives de Phendrana" ( je crois) y a des plate formes flottantes qui permettent d´atteindre l´espece de batiment ( un batiment avec une tour au sommet de laquelle on voit une batterie de missile, normalement). Le rayon est dans cette direction mais il te faudra auparavant te débarrasser de quelques bébés Sheegoth ( les bestiole à shooter dans le dos) + leur mère !

superPierre
superPierre
Niveau 4
12 janvier 2004 à 19:05:24

moi je suis bloque dans le temple de glace Chozo . Je passe la premiere porte puis je suis bloque.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 janvier 2004 à 19:45:38

Je t´ai répondu dans ton topic

SkOrN13
SkOrN13
Niveau 2
13 janvier 2004 à 01:00:40

je suis capable de battre les quatre bébés sheegoth mais apres leur mere aparait pi chu po capable de la tuer merci davance

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 janvier 2004 à 10:52:34

Pour vaincre le Sheegoth adulte, y il a deux méthodes :

1- Méthode " normale"
Tournes lui autour rapidement en appuyant vite sur B et en le verouillant pour éviter ses shoots et quand tu le vois respirer, tire lui dessus !

2- Méthode un peu plus facile
Se mettre en boule, lui tourner autour ( en évitant au maximum de se faire marcher dessus) et poser plein de bombes au niveau de son c.. enfin, de son arrière-train !

[AMQ]HablA
[AMQ]HablA
Niveau 1
14 janvier 2004 à 22:45:53

mais c ou exactement sa pcq ke les plake ou le pipe en glace i sont pu la je scan pis i ne descendre plus c tu ou i a un bebe juste un bebe si oui chu ds marde les plake ne descendre plus :(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 janvier 2004 à 23:54:59

:ouch: Hein ? ??

La vidéo du moment