CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help, je c plus quoi faire

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:47:50

J´ai seulement le combo de puissance et celui a ondes... La sauvegarde au debut, t´inquiete je la connais, mais après, il donne plus assez de vien, se qui fais, que je peux crever, car il tombe sur moi a 2 mini et 3 ou 4 au max en general, aps evident d´esquivez, mais j´avancais un peu trop rapidement, v essayer comme tu ma dis, prudemment, si j´y arrive pas, je reviens :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 janvier 2004 à 16:38:08

Si t´as un probleme, tu sais à qui demander...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
02 janvier 2004 à 16:38:45

tu vas galerer contre Omega !
a la grande limite si ils sont 4 autour de toi, met toi en boule et fais la bombe puissance ( si tu l´as ou ca devrait pas tarder) sinon ca va tas les combo les + important contres ces ennemi, mais sinon le combo de glace se trouve dans les caverne magmoor, un moment il yaura un tunnel de verre avec une faille et faudra faire la bombe puissance !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 janvier 2004 à 16:47:32

faut déja qu´il arrive jusqu´à la dynamo et là, pour shooter le drone invisible, il aura bien besoin de son combo rayon à onde... Mais une fois ceci fait, t´aura la bombe de puissance et tu pourras retourner dans plein de coins sur Tallon où il y aura du bendèzium à faire péter ! !!

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:30:21

C´est donc avec la bombe puissance qui faut pour detruire ce Bendezium, car je comprenais pas comment le detruire, j´avais essayé un super missile, aucun effet :) Le probleme avec ces saleté de monstres, ils sont assez rapide... A part sa, si je ne me trompe, y´a un monstre a detruire qui a un artefact au mines phazon 1 je crois, mais il se trouve ou ? C´est la ou y´a le monstre dans le tube ou tu active ces plateforme et qui a le rayon tout en haut, il y´a du benzedium sur le tube en fissure en bas ? ?? Car le truc dans le tube ressemble a un Super pirate que tu rencontre un peu plus loin ²

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 janvier 2004 à 14:53:11

En effet, là où il y a un pirate d´élite dans un tube de bendèzium se cache l´artefact du guerrier une fois que tu aura libéré et éliminé ce gros pirate.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:20:51

J´ai reussi a passer et j´ai recuperé la bombe puissance, impressionant l´explosion, vraiment, et j´ai trouvé une sauvegarde, c´est cool :) J´ai avancé doucement et j´ai reussi :) Bon, et maintenant ? Faut faire quoi ? J´ai recup le grappin, mais ensuite, je vois plus quoi faire, aucun indice, je cherche, rien..

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:53:03

Voila, depuis hier que je cherche, je trouve toujours pas ? ?? Alors vous pouvez m´aider la ? ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 janvier 2004 à 15:03:14

direction les caverne du magmoor dans la grande salle ou il ya des truc pour le grappin ( avec un porte inexplorer en hauteur) faudra faire tourner des plaque en boule morphing, s´en suit un ptit parcours en boule araigné...et tout ca pour je crois le plasma rayon :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 janvier 2004 à 15:22:20

c´est la grande salle

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 janvier 2004 à 15:32:23

Dans les cavernes de magmoor, c´est la grande salle ( putain d´ordi qui fini pas les messages ! ) où il y a trois pylones avec des plateformes dessus. Un coup de grappin pour grimper sur la première, quelques bombes pour activer des mécanismes, un p´tit coup de turbo pour en activer un autre et après ( une fois que la salle se sera un peu agrandie) une p´tite trotte contre les murs en boule araignée, sur les chemins se trouveront plusieurs parasites cuirassés ( une p´tite bombe pour s´en débarasser mais attention à ne pas se faire décrocher des monorails) et au bout du chemin : le magnifique rayon plasma ( aaaaaaaah ! !! :hap: ) .

Pour le combo de ce rayon, il se trouve dans les mines phazon, un moment tu verras une porte rouge avec un crystal rouge au dessus, devant cette porte, il y a un champ de force bleu qui te bloque l´accès, continu un peu plus loin, il y aura un mur en bendèzium, détruis le et analyse l´ordi qui se trouve derrière, ça désactiveras le champs de force... et là, y a plus qu´à retourner en arrière, ouvrir la porte avec le rayon plasma et ramasser le lance-flamme ( combo pas super super pratique mais efficace quand meme ! )

pour le combo de glace, comme le disais Shin-Aumaan, il se trouve dans un tunnel des cavernes de magmoor ( me rapelle pu du nom de la salle) c´est un tube avec plusieurs fissures dessus, une bombe de puissance pour dégager le passage et t´auras plus qu´à jeter un coup d´oeil sous le tube pour chopper le combo glace.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:03:19

Ok merci, je comprendsp ourquoi maintenant j´ai trouvé un ascensceur poru les caverners du Sud du magmoor, et sinon, je vois très bien ou se situe cet foutu salle

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 janvier 2004 à 16:17:03

Ravi de pouvoir aider !
:-)

:pacg: Kidmicro :pacd:

SDKyo83
SDKyo83
Niveau 1
04 janvier 2004 à 16:56:20

vous le trouvez où le canon de glace packe là chui coincé je le trouve pas alors que sur ma arte je vois y a trop de porte à ouvrir avec ce canon ! !

j´ai la vision infrarouge ( ds le noir) et la boule araignée .

le truc c´est qu´il y a une ´chaleur anormale détectée´ dans les ruines mais je ne peux y accéder car dans la ´tour du soleil´ ( je crois) il y a de l´eau qui m´empeche d´accceder à une porte violette ! !

voilà si vs pouvez m´aider :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 janvier 2004 à 18:51:05

Normalement, l´eau ne t´empêche pas d´accéder à cette porte, il y a quelques passages où on est obligé de paser dans l´eau même si on a pas encore le costume de gravité. Si cela ne résoud pas ton problème, essaye d´être un peu plus clair sur ce qui te bloque.

SDKyo83
SDKyo83
Niveau 1
04 janvier 2004 à 19:23:08

En fait dans cette tour j´ai déjà récupéré un item et losque je decide de plonger ds l´eau ( il y a une épave meme) et bien j´avance au fond de l´eau et puis un grand mur de roche se trouve devant moi! impossible de sauter c´est trop haut, donc la porte violette qui se trouve au dessus de moi a ce moment là ( voir la structure de cette salle) est inaccessible!

C´est dans cette salle qu´on récupère le canon à glace au fait ?

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:01:03

Cool, j´ai recuperé un 2eme viseur, le machin blanc, mais il commence a avoir trop de fantomes Chozo... Le canon a Glace on le recupere dans la salle après le Hall des Anciens, d´ailleurs dans cet salle, le hall des anciens si tu regarde sur la statue, en dessus avec l´un des viseurs, tu vois une porte, mais comment on y accede ? En poussant la statue ? Si oui, comment ? Je supose que c avec le rayon a Plasma, car j´ai deja fais le cercle violet et blanc.. Après avoir pris la porte dans le hall des anciens, elle setrouve en haut, c une prote normal, tu arriveras dans une peiuce avec de l´eau... Il faut degager cet eau, avec un truc se trouvant dans la piece, mais je ne c plus quoi... Ensuite, avec la boule turbo, essaye de te faire manger par un des crapaud de pierre en haut, et f le exploser, er reviens normal. Dans l´un des porte se trouvent le rayon a glace et l´autre une sauvegarde et un ascensceur. Pour l´eau, je crois qu´il faut appuyer sur un bouton ou fair exploser untruc dans le bassin, un des deux, ou les 2, regarde bien :) Bon a part sa, poru l´artefact dans ce hall des anciens cet chambre sous la statue, c avec le rayona plasma qu´on pousse la statue ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 janvier 2004 à 10:14:33

Pour SDKyo83 : à mon avis, vu l´endroit où tu es, il te faudra d´abord le costume de gravité ( qui se trouve à phendrana) il faut que tu retournes aux ruines chozo, là où a dit Totaya.

Pour Totaya : C´est en faisant exploser le couvercle au fond du bassin qu´on dégage l´eau pour ensuite utiliser la boule turbo pour se retrouver au dessus. Et c´est effectivement avec le rayon plasma que la statue chozo se poussera pour dévoiler une porte qui mène vers un artefact.

:pacg: Kidmicro :pacd:

La vidéo du moment