cjesuismoi
Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
raphou128 Posté le 24 décembre 2003 à 14:43:53
N´ecoute pas les 2 precedents message et fonce l´acheter
Kidmicro Posté le 24 décembre 2003 à 14:53:06
Il faut être franc sur un point à propos de Metroid prime et, je pense que tout ceux qui ont joué à metroid, metroid 2 et super metroid ( lol les vieux comme moi, quoi ! ) savent que cette mouture sous forme de FPS enlève peut-être ce qui faisait le VRAI charme des metroids ( un genre de je-n´sais-quoi ! ) mais je dis sans hésiter que cette épisode là a son " charme" à lui tout en gardant un peu de ce charme d´antan ! . ..
maxuin Posté le 24 décembre 2003 à 16:42:32
moi au début laimais vraiment pas sa mais jai jouer juste une petite partie et la jaime sa
rossko Posté le 24 décembre 2003 à 16:44:25
y vaut le coup a mort sur tout les points ( c´est le jeu parfait)
votrecommandant Posté le 26 décembre 2003 à 21:56:29
le jeu et beau fo reconaitre ce ki é tou é parfé sauf un gro défau le viseur tu ne pe pa le deplacer en marchan t obligé de t´arété pour ciblé kelkun avec donc tu peu te faire tirer dessu c le gro poin faible par raport a mon halo sur x box
Shin-Aumaan Posté le 26 décembre 2003 à 23:02:13
ya le lock pour ca...
m´enfin c´est vrai que pour le boss plante par ex c´est un peu chaud pour visé les panneau solaire sans ce faire canardé...
rossko Posté le 26 décembre 2003 à 23:31:23
non votrecommandant va dans les ptions et regarde bien tu verras que tu pe mettre lz viseur changeable en marchant
cjesuismoi Posté le 28 décembre 2003 à 14:47:46
je l´ai acheté!les graphismes sont beaux et fins le gameplay est exemplaire les musiques sont pas mal, mais comme le dit kidmicro ce medroid a son charme a lui par rapport a metroid fusion dommage qu´il faut quelques heures de jeu pour accrocher car le debut est un peu mou par rapport a la trame complete du jeu! moi je lui donne 16/20!
metromi Posté le 28 décembre 2003 à 14:50:35
16/20?!? t malade?????
tu vas ten vouloir a mort mes que tu sois plus loing!!!!
cjesuismoi Posté le 28 décembre 2003 à 14:51:05
et je ne regrette pas ce jeu vivement le 2!