CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime en 1h37 avec 100% !!!!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 décembre 2003 à 14:21:04

c´est un taré le gars ! il doit apprendre tout les pixel du jeu par coeur pour arriver a ca !
c´est clair que la le gars il ne joue plus !

blood-warrior-x
blood-warrior-x
Niveau 4
16 décembre 2003 à 17:00:11

c´est completement impossible j´ai fait le jeux en hard en 7 heures 39 minutes 100% sans oublié aucun scan et j´ai éliminé le moin d´ennemi possible tout en foncant dans le tas ( ps-j´ai pas regardé la video mais jvais regarder si il y a un trucage)

blood-warrior-x
blood-warrior-x
Niveau 4
16 décembre 2003 à 17:11:09

ah j´oubliais ceci est mon record en hard c´étais la 5 ou 6 fois que je fesait le jeu

Yogg
Yogg
Niveau 6
16 décembre 2003 à 21:44:11

Faut quand meme savoir que plusieurs choses sont différentes dans la version américaine:
- le L-lock jump permet de faire un saut très loin mais pas haut sur le côté en lockant une cible ennemi ou élément du décor. Dans la version européenne, ca marche que en lockant un ennemi. Dans la vidéo du gars, au début il lock une plante du décor au loin, et c´est comme ca qu´il peut aller chercher tout de suite le space jump. Mais on peut pas le faire dans la version européenne.
- les scans de toutes les bêtes ne sont pas nécessaires pour arriver à 100% dans la version américaine, et ca raccourcie pas mal l´exploration.
- certains ennemis ont été rajoutés dans la version européenne et la difficulté a également été augmentée.

Mais bon le gars est quand meme une brute :lol:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 décembre 2003 à 22:12:50

ouais j´ai essayé de faire comme lui mais ya des truc c´est impossible ! le gars il utilise des sortes de bugs pour aller n´importe ou ! et puis il fait tout dans le desordre le gars ! ( le coup des bottes de gravité en arrivant sur Talon c´est du n´importe quoi)

olibo
olibo
Niveau 1
17 décembre 2003 à 23:56:52

Pour le L-lock Jump et la manière de l´utiliser pour obtenir les bottes de double saut, sur www.metroid2002.com il y a un quicktime qui montre comment le faire sur une version non-US du jeu.

A vos Pads !

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
20 décembre 2003 à 03:25:43

cé nul je peux pas voir :-(( :-(.
Quand je le fait jouer sa me dit qu´il faut un affaire 5X50 pis je sais pas c´est quoi. Mais moi je veut voir sa sa a l´air trop débile.

darkdom
darkdom
Niveau 8
20 décembre 2003 à 03:26:48

lol..........

darkdom
darkdom
Niveau 8
20 décembre 2003 à 03:27:34

ya quequn??

darkdom
darkdom
Niveau 8
20 décembre 2003 à 03:28:31

:snif:

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
20 décembre 2003 à 03:41:50

Ou bien quand je le fait jouez avec Winamp. Je n´ai que le son. J´ai pas l´image. c´est quoi le problème?

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
20 décembre 2003 à 03:44:37

ok je viens de voir y me faut Divx. ok

olibo
olibo
Niveau 1
20 décembre 2003 à 12:18:22

z´avez réussi à le faire ?

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:09:11

Bon sa se peut vous me croirez ptète pas, mais je viens de faire 1% en 9 minutes en prenant les spaces jump boot au début. bah oui jvous jure. si vous me croyez pas ben j´en ai la preuve. c´est trop cool pareil. j´en revenais pas de l´avoir eu. :-) :-)

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:21:19

bah bon laissez faire la preuve puisque la semaine prochaine je peux pas ben a partir d´a soir ( dimanche). Alors laissez. :malade: :snif:

Dart-Fire
Dart-Fire
Niveau 7
21 décembre 2003 à 22:21:59

qui peut menvoyer un lien qui marche pcq je dl le movie mais sa marche pas sa me met le son mais pas le video

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
21 décembre 2003 à 22:26:58

je sais. il te faut Divx. Sur la page du site sa le dit. Et sa te donne le lien.

metroix
metroix
Niveau 7
21 février 2004 à 17:56:39

Moi je crois que g la version us parceque je peut locker les plantes qui nous ralentissent!
J´habite en amerique du nord sa fait que g surement la version us. Pi g fini le jeu en normal ( lol, ben je vien jus de lavoir!) a 95% en 19h43min!

jsks
jsks
Niveau 10
22 février 2004 à 16:59:55

franchement chui sur le cul

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
22 février 2004 à 17:37:09

je viens de penser a un truc: 1h30 c´est environ le tps ke je met pour battre TOUS les boss du jeu je kroi... l´est trop fort ce type :ouch:

La vidéo du moment