CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu à 100%

Pika25
Pika25
Niveau 8
15 février 2003 à 10:23:43

Je sais pas pour le chapitre !

Ben au début, c´est dans la terre et quand tu t´en approche, sa sort. c´est jaune ( je crois) avec une fleur sur la tête. Sa ressemble fort aux cactus qui avances dans Super Mario Bros 2 et Super Mario World.
Sa se trouve derièrre les sortes de petite cloture sur les extrémité de la carte ( où il y a des hautes herbes et des trous).

samtish
samtish
Niveau 5
15 février 2003 à 10:49:51

ouai je voit de quoi tu parle mais je l´ai eu la piece bleue en le tuant
Tu sais ou je pourai en trouver d´otre a part celle ke tu as citer?

Pika25
Pika25
Niveau 8
15 février 2003 à 15:48:46

Dans un chapitre, il y a 2 pièces dans la rivière(1 en-dessous d´un pont et 1 au bout de la rivière).

Je suis pas sûr ( pas du tout) mais je crois qu´il y en a une dans les caisses empilée.

T´as arroser tous les "M" ( y en a un caché dans les flames, le truck orange, dans le 1 chapitre ou dans celui où tu n´a plus ton appareil pour sauver le maire, je sais plus lequel).

Sinon, cherche une soluce pour les pièce bleues car sa fait longtemps que j´ai plus joué et sa c´est le plus dur pour aider !

LINKIT
LINKIT
Niveau 3
15 février 2003 à 19:54:27

Quand j´asperge une plante mon jet me dit que j´ai un mauvais timing. que faut il faire?

Pika25
Pika25
Niveau 8
15 février 2003 à 20:17:17

Précise la plante ( si c´est un boss), le monde, et le chapitre.

chupz
chupz
Niveau 10
15 février 2003 à 21:04:42

stp, g 2 pb :
1)je ne trouve pas les pièces bleues ds la place delfino, le village pianta et la baie noki.sa me rend folle !

2)ds port ricco, épisode 2, soleil caché, la course de calamar maximum 40 sec., jarrive pas assez vite avec le calamar jaune, et le calamar rose se cogne partout et perd du temps en glissant sur les rebords. comment faire? quel calamar dois-je utiliser?

silteplè réponds moi se sont les seuls soleils kil me manke et sa méneeeeeeeeeerve ! tu serais trè genti de maider...je deviens folle chake min ki passe!

Mrs_Dallara
Mrs_Dallara
Niveau 2
15 février 2003 à 21:26:47

Salut

comment on fé pr trouver l´oeuf de Yoshi sur la place delphino?

merci : )

Pika25
Pika25
Niveau 8
15 février 2003 à 22:32:23

Bon :

chupz :
1)je vais essaié de te trouver une soluce qui te les indiqueras !

2)je ne crois pas que le calamar aie une importance, il existe un racourci qui permet de gagner un temps considérable !

Je te cite le lieu : à un certain moment ( vers la fin) tu dois tourner à gauche [1], tout droit ( ligne droite 1) puis à droite de 180° ( un demi-tour), tout droit ( ligne droite 2) et puis à gauche [2]pour aller vers la fin et les lignes droites 1 et 2 sont fort rapprochées mais séparées par un muret. Et bien lorsque tu dois tourner à gauche [1] tu ne tourne pas mais tu continues tout droit et prépare-toi à sauter au bon moment, tu continuera sur le petit muret et tu irra directement à la gauche [2].
J´espère que t´as compris !

monokonagirl :
Tu dois t´agripper sur un pissenlit ( les truck blanc qui volent) pour arriver sur un nuages innaccessible autrement !

Mrs_Dallara :
Je t´ai répondu sur ton sujet : "yoshi"

LINKIT
LINKIT
Niveau 3
16 février 2003 à 10:24:26

c´est a delphino c´est pas un boss. c´est une plante ki faut faire sortir du sol en l´arrosant.

samtish
samtish
Niveau 5
16 février 2003 à 12:26:24

tu l´arrose t´attent kelle ouvre la bouche et tu lui tire dedant c simple et efficace

Fox013
Fox013
Niveau 5
16 février 2003 à 20:56:04

Est-ce ke vous pouvé m´aidé il me manque 2 cent bleues dans le niveau bay noki. je sais ke c dur mais si vous m´aidé ca serait gentil . : )

Ganon_master
Ganon_master
Niveau 4
17 février 2003 à 12:31:00

vous savé pas où trouver la soluce pour les pièces bleues?

doudounetteonne
doudounetteonne
Niveau 1
17 février 2003 à 17:07:05

slt pika moi aussi suis une fan de mario ( et je suis une fille!!!!) je precise car qd je viens demander d soluces on m envoie ballader sous pretexte ke je suis une fille et ke g 23 ans
enfin ce n ´est pas ca ki m amene ms plutot aurais tu une prtite astuces pour battre piantissimo ds le village pianta ? stp merci

Pika25
Pika25
Niveau 8
17 février 2003 à 18:48:48

Mais bien sûr, rien de plus simple !
Voici l´astuce : tu mouille le sol devant toi ( en courrant pour ne pas perdre de temps) et tu appuie sur B pour glisser dessus et tu glisserras de + en plus vite !
Je te conseil d´aller vers la droite mais sa n´a pas d´importance !

Pour les autres, rastali à trouvé un site avec toutes les pièces bleues expliquées !

Pika25
Pika25
Niveau 8
17 février 2003 à 18:49:24

http://www.hardgamers.com/dossiers.asp?no=104

doudounetteonne
doudounetteonne
Niveau 1
18 février 2003 à 05:43:41

merci pika

Pika25
Pika25
Niveau 8
19 février 2003 à 15:39:46

C´est pas moi qu´il faut remercier mais rastali !

MasterBowser
MasterBowser
Niveau 3
19 février 2003 à 16:38:37

Salut Pika! Moi aussi j´ai fini la bombe SMS le 18 octobre dernier! Alors je veux bien t´aider à rrépondre aux questions de ceux qui ont besoin d´aide!

MasterBowser
MasterBowser
Niveau 3
19 février 2003 à 16:42:48

Vu que je viens pas souvent sur le forum, posez moi vos questions par e-mail! Je me ferais un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible!!!!!

MasterBowser
MasterBowser
Niveau 3
19 février 2003 à 16:44:03

cliquez sur mon 1er pseudo de la page2

La vidéo du moment