voila je c pas vous mais je trouve que kan on a jouer tres lonten a ce jeu on manie mario comme un dieu et on enchaine tt les nivos tres vite san perdre une seule vie ! !
les seuls niveaux ki avaient lair dificile en fait il suffi de gruger ! exemple:
kan on trouve yoshi ya une ile ou on peu aller en sautant sur des bateaus et on arrosé le truc jone sur le tuyau et on se retrouve dan un nivo ou ya un radeau pi fo pecho des pieces rouges !
eh ben o lieu de monter sur le radeau ya juste a monter sur les murs sur les coté et de sauter en utilisan le fet pack pour pecho les pieces rouges !
ya pleins dotres nivos faciles a faire comme sa je c pa si ils on fai expres mais en tou cas sa rend le jeu tres simple et la seul dificulté est la chasse aux pieces bleues a part sa c tt trankil je nose meme pas parler de boswer a la fin du jeu sa doitt etre le boss le moin dur de tous ( cou de cul sur les bords^^)
voila je me suis exprimer je retourne jouer a morrowind sur pc ( sa c un jeu vraimen dur)
jespere kils en ressortiront un otre plus dur et JESPERE OSSI KE ILS VON SORTIR UN MARIO KART TRES TRES VITE ! !!!