aider moi ! !! il ne me manque plus qu´1 piece bleu une de plage sirena ? ?? mais je vaudrait aussi demander si kelk1 c comment mettre yoshi dans l´eau sans le faire partir
merci a tout se ki veulent bien me repondre
Assassin2
Niveau 10
01 février 2003 à 09:45:24
Pour la pièce bleue: As-tu arrosé les flammes au-dessus de l´eau autour de l´hotel? Ou As-tzu arrosé le plafond au-dessus du pilier ou était placé le Boo statue? Yoshi: Les Yoshi n´aiment pas l´eau et Yoshi disparaitra toujours quuand il va dans l´eau, tu ne peux rien faire contre.
ffcedric
Niveau 4
01 février 2003 à 09:49:05
si pour les yoshi il y a une solution car dans nintendo magazine il on fait un concoure et il font prendre une photo de yoshi dans l´eau donc c possible vu kil font toujour les epreuve avant de nous les dirent mais g tous essaye et je trouve pas alor je demande de l´aide c la seule solution
Assassin2
Niveau 10
01 février 2003 à 09:52:33
Il y a bien une astuce à un endroit précis pour mettre oshi dans l´eau à un endroit. Je vais remonter le topic de l´astuce.
ffcedric
Niveau 4
01 février 2003 à 09:54:06
ok merci pour ton aide
Assassin2
Niveau 10
01 février 2003 à 09:56:36
moi j´ai réussi, mais a mon avis ca doit etre un bug. Je me suis rendu sur l´île du naufragé par les bateaux, arrivé sur l´île, j´ai quitté yoshi puis suis remonté dessus, j´ai pu aller dans l´eau!!!
Voila!
Assassin2
Niveau 10
01 février 2003 à 09:59:53
il faut que tu ailles derrière la ligne bleu en face de la fenêtre ouverte près de la dame qui demande des bananes , tu fais un saut en vrille et tu traverse l´édifice