CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous cherchez des pieces ?

kuma666
kuma666
Niveau 3
12 février 2003 à 22:23:10

j´suis triso des doigts ce soir!!!
donc on monte jusqu´à cette roue...
ensuite vous allez sur son axe et vous allez voir une toute petite fallaise où l´on peut s´accrcher. allez jusqu´au bout arrosez et bingo?
essayez!!

starfox_girl
starfox_girl
Niveau 5
12 février 2003 à 22:49:25

merci pour le village pianta mais ime manque juste elle a baie noki pis jai déja seul la dit sur le forum. peut tu me dire les derniere que tu a trouver se serai simpa.

merci davance

kuma666
kuma666
Niveau 3
13 février 2003 à 00:10:35

ben c´est dans baie noki celle dont je te parle!!
c´est la dernière qui me manquait, g galééré comme toi avant de la trouver...

il me manquait celles des piliers dans le monde 8, quelques pièces cachées dans la falaise complètement à gauche... quand tu est en face de cette falaise, tu voies un peu plus haut deux zones creuses dont celle de gauche est constituée de deux blocs à mouiller. il faut aller sur la plateforme juste à côté de celle-ci qui elle est accessible. sur cette plateforme il y a un bloc qui ouvre la falaise sur toute la hauteur. sautant sur les murs tu trouve de nouvelles portes... je sais pas si ca peux t´aider mais bon... en tous cas si t´as déjà compltment dépuoillé cette falaise, j´te paris que c´est celle dont je parlais tout à l´heure qu´il te manque!! elle est vraiment trop bien planquée celle là!!!!!!!!!

bonne chance!

sinon pour ceux qui ont 120 shines, combien y´en a t´il au total sur place delfino svp ( les shines des pièces bleues compris...) merci de me répondre parce que j´en suis à 118 et que je crois avoir tout dépouillé, 30 pièces bleues à chaques mondes, tous les soleils plus les trois bonus dans chaques mondes... 2 shines à l´aéroport, 20 pièces bleus sur la place, 10 dans le mont corona... j´en ai marre vivement que je le finisse!!! je craque!!!!!

samtish
samtish
Niveau 5
13 février 2003 à 18:31:25

Cool grace a kuma666 j´ai trouver la pièce qui me manquait a la baie de Noki y m´en manque plus qu´une au village pianta

samtish
samtish
Niveau 5
13 février 2003 à 18:34:17

alors si l´un de vous a eu 30 piece dans ce paisible village...Moi j´ai eu celle du M sous la lave sous le village le gros nez le soleil la lune le tronc de l´arbre sous le pont les abeille en fin j´en ai fait 29 koi alors aidez moi svp j´en peux plus de chercher

kuma666
kuma666
Niveau 3
13 février 2003 à 21:02:11

elles sont faciles à trouver
dans l´episode où il faut sauver les piantas t´en choppe 8 déjà!!!
tu les netoies et tu leur parles après!!

sinon y´a un M à côté d´une cage au centre au niveau inférieur du tableau, deux ruches ( une est cachée derrière le palmier du fond) tu saute sur le nez du pianta en bois, tu arrose le trou qu´il y´a dans l´arbre avec yoshi ( le gros arbre central) y´en a d´autres plus facile mais la mieux planquée du monde c´est celle où tu arrose le paneau juste après le pont... fallait penser à la planquée là celle-là!!!

il est pas dur comme monde pour les pièces en tous cas!!

les autres répondez moi svp pour le total de shine sur la place delfino ( shine des pièces bleues inclus!!!)
merci d´avance

lvsdbm
lvsdbm
Niveau 4
14 février 2003 à 15:50:44

les soleils de la place:
-defoncer la porte gardé par les 2 gardes avec la turbobuse
-aller ds le tuyau bouche de l´ile avec yoshi + un oiseau jaune
-sous le batiment qui fait un pont sur l´eau ( utiliser la catabuse ou un bateau pour sauter)
-l´homme qui te lance ds le cloché
-arroser le sable autour du phare
-faire un catacharge au sol avec la catabuse au sommet du phare
-nettoyer les cloches et le soleil du portique centrale
-longer la falaise qui mene au pina park et grimper ds un tuyau avec la catabuse

lvsdbm
lvsdbm
Niveau 4
14 février 2003 à 16:12:01

J´ai oublié celui ds la prison

TOTAL

• 7 episodes de : 8 soleils + 2(bouton rouge)+1(100pieces jaunes)

=77 SOLEILS

• 2 SOLEILS pour l´aeoport
  • 30 pieces bleues par monde(x8) + 20 pour la place + 10 pour corona = 270 soit 27 SOLEILS
  • 1 SOLEIL pour 100 pieces jaunes sur la place
  • Les 12 du message precedent
  • 1 pour la boss final

=77+2+27+1+13+1= 120

samtish
samtish
Niveau 5
14 février 2003 à 18:12:22

Je te remercie lvsdbm mais toutes les pièces que tu m´as dite ze les ai déjà . ..Mais merci quand meme et si t´en connait d´autres ajoute les stp.

kuma666
kuma666
Niveau 3
14 février 2003 à 22:32:08

merci lvsdbm mais j´ai besoin de savoir quel est l´affichage dans le panneau des scores du jeu!!
en fait j´ai déjà tous ces soleils mais je vous jure que j´invente rien je reste à 118 shines!!!
le seul truc qui me fait dire que je suis passé à côté de quelque chose c´est qu´il m´indique que j´ai seulement 38 soleils sur la place delfino... ca fait pas très rond comme score et comme bizarrement il m´en manque 2... c´est tout ce que je vous demandes mais mais ca m´aiderais grave!!!

si votre compte est bien de 40 ( comme je le supposes)alors dites le moi simplement et je continuerais à chercher, voir je recommencerais parce que je pige plus rien!!!

samtish
samtish
Niveau 5
15 février 2003 à 09:56:38

Salut kuma666 sur la place delfino tu peux avoir 24 shine avec les 240 pieces bleue et 16 shines sur la place delfino.ce ki fait 40 shine pour la place delfino donc y t´en manke 2 t´avais vu juste.Alors maintenant pour les avoir il faut soit que tu obtiennes 20 pieces bleues sinon si c´est deja fait y´as une soluce sur ce site pour les 16 soleil de la place.

samtish
samtish
Niveau 5
15 février 2003 à 11:36:40

Sinon y´aurai pas kelkun pour me dire ou ce cache les pieces bleues du village pianta y m´en manke une ^^

kuma666
kuma666
Niveau 3
15 février 2003 à 17:10:25

merci samtish!

pour le village pianta as-tu essayé d´arroser le panneau qui se trouve juste après le pont????

sinon dis moi quelles sont les plus chaudes que t´as eu et je pourrais peut-être te venir en aide!!!

REYVILO
REYVILO
Niveau 9
15 février 2003 à 17:13:48

SVP lisez le topic CATABUSE ! !!!!!!!!!!!!

samtish
samtish
Niveau 5
15 février 2003 à 17:55:40

c bon g enfin trouver la 240eme piece bleues y me mankai celle de l´oiseau bleu du village pianta merci kuma666 et lvsdbm

kuma666
kuma666
Niveau 3
15 février 2003 à 17:57:49

moi aussi g trouvé ce qu´il me manquait!!!
parfois on pense qu´on à tout fait et puis non!!!

merci pour votre aide!!

lvsdbm
lvsdbm
Niveau 4
17 février 2003 à 14:14:00

kuma666 : par simple curipsité, c t la quelle?

kuma666
kuma666
Niveau 3
17 février 2003 à 21:23:41

tout con... j´en ai honte même lol!!!
j´étais persuadé d´avoir arrosé le sable près du phare et puis...non!! et l´autre c´était la deuxième cloche à nettoyée dans la tour à gauche du départ de la place delfino... pareil j´étais sûr d´y être allé, du coup j´avais pas vérifier et c´était ca!!!
tu vois, j´ai honte!!!! lol
en tous cas merci pour les tuyaux les gars!!!

maz2002
maz2002
Niveau 10
20 février 2003 à 23:10:27

¸Sa fait ma troixième fois que je vous demender ou sont les sous a baie noki ``help``!

kuma666
kuma666
Niveau 3
21 février 2003 à 21:10:34

reprends ce topic, tu trouveras forcement ton bonheur là dedans sinon précise quelles sont celles que tu as déjà trouvée!!!!
sans rire toutes les pièces sont décrites ici seulement tu dois fouiller un peu...

La vidéo du moment