ben c´est dans baie noki celle dont je te parle!!
c´est la dernière qui me manquait, g galééré comme toi avant de la trouver...
il me manquait celles des piliers dans le monde 8, quelques pièces cachées dans la falaise complètement à gauche... quand tu est en face de cette falaise, tu voies un peu plus haut deux zones creuses dont celle de gauche est constituée de deux blocs à mouiller. il faut aller sur la plateforme juste à côté de celle-ci qui elle est accessible. sur cette plateforme il y a un bloc qui ouvre la falaise sur toute la hauteur. sautant sur les murs tu trouve de nouvelles portes... je sais pas si ca peux t´aider mais bon... en tous cas si t´as déjà compltment dépuoillé cette falaise, j´te paris que c´est celle dont je parlais tout à l´heure qu´il te manque!! elle est vraiment trop bien planquée celle là!!!!!!!!!
bonne chance!
sinon pour ceux qui ont 120 shines, combien y´en a t´il au total sur place delfino svp ( les shines des pièces bleues compris...) merci de me répondre parce que j´en suis à 118 et que je crois avoir tout dépouillé, 30 pièces bleues à chaques mondes, tous les soleils plus les trois bonus dans chaques mondes... 2 shines à l´aéroport, 20 pièces bleus sur la place, 10 dans le mont corona... j´en ai marre vivement que je le finisse!!! je craque!!!!!