CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous cherchez des pieces ?

lvsdbm
lvsdbm
Niveau 4
01 février 2003 à 10:51:41

on lave(episode 6) apres manta(épisode 1)

lvsdbm
lvsdbm
Niveau 4
01 février 2003 à 10:57:24

il n´y a pas de secret, il faut bien te mettre entre le bonhome et le cible ( avec un tres bon alligement) et éviter les pieges

Cyrkiniou
Cyrkiniou
Niveau 3
02 février 2003 à 15:25:25

g rien compri a la 2e piece ke tu ma di a la baie noki et sinon toute les autres je les avé tu ve pa men dire dotre et mieu mexpliker la deuxieme ke tu ma di pour le 1er episode
merci!!!

Thorvic
Thorvic
Niveau 6
02 février 2003 à 18:55:47

Tu pourrais dire stp où sont les 8 pieces de l´aeroport...
pres du glacon, 2 entre les petits monstres( piste d´atterissage ) , 1 sous le pont et apres...

pal6002000
pal6002000
Niveau 5
02 février 2003 à 20:11:45

dans l´oiseau des sables j´ai vu qu´il y avait 4 pièces bleues et j´en voi ke 2
où sont les 2 autres?????
c´est les 2 seules ki mem ank dans ce monde!!!!

--florian
--florian
Niveau 6
03 février 2003 à 09:57:21

salut, g 119 shines et 9 pièces bleues. il me manque une au village pianta, tu peux m´aider stp ?

Kourai-Angel
Kourai-Angel
Niveau 3
03 février 2003 à 14:08:22

Kikou c remoi ! ^^
Alors ça y est il ne me manque plus ke des pièces au village Pianta et surtt pas mal à la baie Noki alors si c possible j´accepte votre aide !
Marciii

HypperKnuckles
HypperKnuckles
Niveau 9
03 février 2003 à 18:48:54

euh..ba i manque la soluce des piece bleu pour le village pianta et la baie noki et c con pasqui me manque que celles de ces mondes la : g 96 shines et 221 piece bleue!

HypperKnuckles
HypperKnuckles
Niveau 9
03 février 2003 à 18:52:34

je veu juste savoir ou trouver tt les pieces bleues de ces 2 mondes
PLEÂÂÂÂÂÂÂSE!!!!!!!! pasque je risque de me detr¶Œ‰aquer! ar½±g!ca co¶Œ‰mence dÆja!!!¬!!

Kourai-Angel
Kourai-Angel
Niveau 3
04 février 2003 à 19:43:36

Arf... enfin il ne me manke ke trois pièces à Baie noki ! Seulement avec tte les soluces ke g trouvé y en a pas une de clair pour ce nivo à cause des falaises et des trous cachés etc....
Alors si vous avez une idée sur les pièces les plus tordues à avoir je suis preneuse ! marciii

--florian
--florian
Niveau 6
05 février 2003 à 10:24:01

cherche bien dans l´épisode 8, il y en a 4 je pense.
T´en as combien au village Pianta ?

Toinon
Toinon
Niveau 7
05 février 2003 à 12:19:05

salut tt le monde
mon probleme c kil me mank 3 piece bleu dans la baie noki seulement je connais lemplacement de deux piece. Elles sont dans l´episode 6 et c celle kon a en arrosant les cercles rouges seulement je suis pas assez rapide pour les avoir donc je pense kil fo avoir la turbobuse ( celle ki permet de marcher sur lo telement on va vite) maisje la trouve alors vous pouvez me donner sno emplacement ou bien me dire komen choper c put1 de piece MERCI

Kourai-Angel
Kourai-Angel
Niveau 3
05 février 2003 à 14:12:28

Florian -> il est là le problème j´arrête pas de chercher j´arrose tt les murs, tt les trous etc.... et g rien de nouveau ! chui sûre qu´elles sont pas loin mais j´y arrive pas ! Sinon g les 30 pièces au village Pianta...

Toinon -> Pour la turbobuse c assez compliké mais je vais essayer de t´expliker ! et puis si tu c pas où est la turbobuse ben g une bonne nouvelle ! en la trouvant tu auras la 3ème pièce kil te manke puiskelle est avec ! ^^
Bon alors tu vois où est le castor avec son canon ds le premier episode ? par là il y a une plate forme avec une source, tu te mets sur le bord et tu regardes la falaise, tu verras un trou avec une pièce bleue tu saute et utilise ton aérobuse pour essayer de l´atteindre une fois arrivé tu aura une pièce bleue et la turbobuse...
J´espère ke tu auras compris et que ça t´aidera !

Toinon
Toinon
Niveau 7
05 février 2003 à 15:04:52

merci bocou kourai angel en fait il me mank tjs une piece bleu dans baie noki car j´ai deja ete dans cet endroit mais normalement il ya un glacon. En fait g 119 shines et 236 pieces bleu. Il me mank une piece dans collines bianco, une dans baie noki et 2 dans plage sirena est ce ke vous pourriez pas maider svpppp. Sinon pour toi kourai angel c tres dur de taider dans baie noki mais la plupart d pieces sont dans d morceau de caverne ke tu dois ouvrir grace a J.E.T alors fouille bien partou et bonne chance
: -)

Kourai-Angel
Kourai-Angel
Niveau 3
05 février 2003 à 15:44:55

Marci c´est gentil ! ^^
Si tu veux va voir sur :
http://cubeserveur.free.fr/mariocube/solucecollinepb.php3
Ca t´aidera pour Colline Bianco et Plage Sirena mais y a pas Baie Noki ! et là tu sais ke moi ze peux pas t´aider plus ! par contre dans kel nivo t´a un glaçon ? ? moi g tjs la turbobuse qd j´y v...

Kourai-Angel
Kourai-Angel
Niveau 3
05 février 2003 à 18:28:36

Oyé Oyé brave gens !
Je viens à l´instant de récupérer ma dernière pièce bleues makantes ! Je vais donc pouvoir me rendre au magasin avec mes 240 petites pièces et j´aurais enfin les 24 soleils manquant !
YES YES YES ! !!
Valà valà je voulais juste vous faire partager un peu ma joie...
Et puis surtout vous remercier vous avez été super et efficace ! et je remercie mon copain qui m´a soutenu et mon chat qui m´a tenu compagnie et moi même pour avoir tout fait ! !!
Voilà j´arrête mon délire qui saoule tlm ! ...
Enfin je reste présente au K où je puisse aider !

Ray01
Ray01
Niveau 4
05 février 2003 à 20:38:15

OK alors 2 questions combien ya t-il de piece sur la place delphino et il me manque une seule piece au port rico et 8 au village pianta.
tu peux m´aider STP !

lvsdbm
lvsdbm
Niveau 4
06 février 2003 à 17:11:25

Je fais de la glisse sur de la grosse poudreuse alors g pas trop de temps pour répondre. j´espere qu´il y aura des réponses d´autres personnes, mais je ferai le point lundi.

HypperKnuckles
HypperKnuckles
Niveau 9
06 février 2003 à 19:09:34

pour les piece bleu savoir celle qui nou manque c tre facile(g po di pour les avoir) tapui sur Z et apre ya tou les niveau:tu deplace le curseur sur le niveau et en ba a droite tu voi le nombre de pieces , a oui il y a 20 pieces bleu dan la place delphino et 10 dan le mont corona

PS:VOUS NE M´AVEZ TOUJOURS PAS REPONDU!!!!!!!!

Kourai-Angel
Kourai-Angel
Niveau 3
07 février 2003 à 14:26:25

Kikou !
Alors Hyper... keski te manke ? Petite mise au point hmm?
( excuse flemme de remonter 3 message plus haut ! lol)

La vidéo du moment