Moi ? gluviax ^^
En fait, j´avais fait une recherche sur "Delita" sur le blabla et je suis retombé sur le topic dans lequel il me souhaitait bon anniversaire... et j´ai vu que tu m´avais souhaité bon anniversaire aussi, alors j´ai fait "mais c´est qui cette meuf ? " et après quelques recherches, je suis logiquement aller déverser ma soupe pseudo-nostalgique sur "ton" forum >
Sinon pour la modération du blabla, je ne m´y risquerais pas non plus... mais ce rigolo a longtemps cru que je voulais devenir modéro du blabla à sa place ( à une certaine époque, j´étais plus présent que lui, plus populaire si on veut, et je le contestais vivement), ce qui n´était pas du tout mon dessein mais ce qui justifiait selon lui d´effacer tous mes topics existants ( et encore, il s´était plaint d´avoir passé 1 heure à tout effacer) ainsi que tous mes topics et messages à venir ( même s´il s´est calmé depuis quelques semaines, peut-être parce que je viens moins). Et c´est pas la première fois qu´il pratique ce genre de discrimination envers les gens qui font vivre le blabla... bref
Je tiens à préciser que j´étais sur le blabla avant que Cola ne soit mod, et déjà Cola avait pas mal d´ennemis avant d´être mod ( en cherchant bien tu peux trouver des messages datant de 2000 qui insultent copieusement et régulièrement Cola)
Mais c´est sûr que la modération apporte pas mal d´ennemis ou de rivaux ^^