CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un soleil de plus en plus fade

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
12 janvier 2003 à 01:13:06

Si ça reste dans les annales c´est justement que tu pêches par manque de lubrifiant... faut qu´ça glisse, comme du Vicks

Atiled
Atiled
Niveau 5
12 janvier 2003 à 01:16:16

Tu as attrapé la ( grosse ) perche que je t´ai tendue, je t´en félicite, c´était tendu.

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
12 janvier 2003 à 10:40:18

je le fait remonter pour en faire descendre un autre

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:00:00

Gros deraillement sur ce topic, en effet! ^___^

enfin, chacun ses gouts, ça c´est clair!
Nudiste, ne me dis pas que tu n´acheteras pas le prochain zelda sous pretexte que tu es trop attaché aux anciens jeux! car là, je te crois pas! : -p

attiled >>>>

Atiled Posté le 12 janvier 2003 à 00:49:17
lol !

Ahh!!! gooo!!!! Wesh N.

ça c´est le style Cola tout craché! ^___^

Atiled
Atiled
Niveau 5
12 janvier 2003 à 16:27:56

trinity: Bien vu ^^
Je précise que je hais Cola lol

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:49:53

lol Atiled!

bin, moi, je l´aime bien!^^

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
12 janvier 2003 à 17:11:32

Oui, moi aussi je l´aimais bien Cola... jusqu´à ce qu´on ( Atiled, moi et un cercle très fermé de "conspirateurs") découvre qui il est vraiment...

Sinon, je ne peux pas me prononcer sur le nouveau Zelda, faudrait d´abord qu´il sorte, et que j´en profite pour acheter la GameCube ^^
Hé oui, c´est bien beau d´aller squatter chez S. pour essayer de longues heures durant les nouvelles consoles, mais chez moi c´est le néant technologique lol : Super NES, PlayStation ( la première) euh... ^^

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:38:39

Up anti Flood

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:31:11

Mais c´est la grande question......mais qui est Cola?
Réponse>>> un gars complement delirant qui modére le forum le + difficile de jv!

Nudiste, tu as quand meme un pc et le net! c´est deja pas mal!^^

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
12 janvier 2003 à 20:13:53

Moi, je dirais plutôt : un gars complètement difficile qui modère le forum le + délirant de jv ( quand on sait que c´est pas la joie à la base...)
Franchement tu te fais une idée fausse du père Cola; ce que tu me dis correspond juste à l´image qu´il laisse paraître. Au-delà de ces apparences, c´est un modéro absent ( il reste sur son Kalipsy et n´anime jamais le forum), assez lâche ( il se défile à chaque fois qu´on lui demande des comptes) et un immonde dictateur à l´erazze plus que facile et qui trouve même d´innombrables prétextes fallacieux pour effacer systématiquement tous ceux qui lui apparaissent dangereux ( = Atiled, moi et tous ceux qui se reconnaîtront lol). Le genre de gars qui efface des topics complètement innocents ( de préférence bien fournis en messages), le genre de gars qu´on va chercher pour demander des explications et le genre de gars qui se contente de répondre "c´est effacé c´est tout ! Ahh goo ! " ( Cf. ce magnifique topic-fleuve de Roberta sur le blabla, "Petit intermède")

Qu´est-ce que tu veux faire avec ça ? Le pouvoir l´a manifestement usé. Tout comme Lightman d´ailleurs... les deux se ressemblent, d´ailleurs je tenais à dire à ces deux personnages infamants que l´un peut m´effacer 2 ans de topics sur le blabla et l´autre me bannir en changeant le pass de mon "vrai" pseudo ( ça fait à peine complot tout ça... lol), je serai toujours là pour les soutenir dans leurs peines

Sinon quand je parlais de néant technologique c´était au niveau consoles bien sûr ^^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:25:37

Effectivement, je ne connais pas beaucoup Cola et sa façon de modérer, mais il est vrai qu´il ne poste que dans KALIPSY et c´est bien dommage pour ce qui est de l´animation.
Mais, bon, pour les errazes, je ne sais pas et pour ces absences, bin j´en sais encore moins en fait!^^
Mais bon, la moderation de Blabla n´est pas facile , et meme si devait me payer, je ne m´y risquerai certainement pas!
Il y a toujours des pour et des contre, et ça,c´est un peu normal.
Meme moi, qui suis assez cool en se qui concerne la moderation du forum, je me fais critiquer donc j´en suis venue a une conclusion: la moderation apporte pas mal d´ennemis....^__^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:27:55

Au fait, Nudiste, quel est ton vrai pseudo hein?
On doit se connaitre, ça c´est sur, vu ton appel sur le blabla...hum hum....mystere!^^

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
12 janvier 2003 à 22:04:56

Moi ? gluviax ^^
En fait, j´avais fait une recherche sur "Delita" sur le blabla et je suis retombé sur le topic dans lequel il me souhaitait bon anniversaire... et j´ai vu que tu m´avais souhaité bon anniversaire aussi, alors j´ai fait "mais c´est qui cette meuf ? " et après quelques recherches, je suis logiquement aller déverser ma soupe pseudo-nostalgique sur "ton" forum >:-p

Sinon pour la modération du blabla, je ne m´y risquerais pas non plus... mais ce rigolo a longtemps cru que je voulais devenir modéro du blabla à sa place ( à une certaine époque, j´étais plus présent que lui, plus populaire si on veut, et je le contestais vivement), ce qui n´était pas du tout mon dessein mais ce qui justifiait selon lui d´effacer tous mes topics existants ( et encore, il s´était plaint d´avoir passé 1 heure à tout effacer) ainsi que tous mes topics et messages à venir ( même s´il s´est calmé depuis quelques semaines, peut-être parce que je viens moins). Et c´est pas la première fois qu´il pratique ce genre de discrimination envers les gens qui font vivre le blabla... bref
Je tiens à préciser que j´étais sur le blabla avant que Cola ne soit mod, et déjà Cola avait pas mal d´ennemis avant d´être mod ( en cherchant bien tu peux trouver des messages datant de 2000 qui insultent copieusement et régulièrement Cola)

Mais c´est sûr que la modération apporte pas mal d´ennemis ou de rivaux ^^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:20:32

oui, je vois...Cola t´a en quelque sorte "censurer" sur son forum....
enfin, tu peux venir passer tes crises de "gamer nostalgique" ici si tu veux,du moment que c´est correct!^^
On a du se croiser sur le Blabla certainement, car ça m´arrive de passer de temps en temps, quand tout le monde est au dodo!
Gluviax, oui, je me rappelle de toi...j´ai lu des post de toi.
Bon, on se retrouvera peut etre sur le Blabla plus tard!^^

dee-nasty
dee-nasty
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:52:11

Gluviax est une personne peu recommandable.

Atiled
Atiled
Niveau 5
12 janvier 2003 à 23:11:31

Khalid t´es grillé lol, espèce de TDC ^^

dee-nasty
dee-nasty
Niveau 10
12 janvier 2003 à 23:17:09

Hein?

Atiled
Atiled
Niveau 5
12 janvier 2003 à 23:19:25

L´en**** lol

qazax
qazax
Niveau 6
12 janvier 2003 à 23:33:05

jaimerais que qq mexplique.. C tu normal que g deja 79 shine et que g le jeux depuit 2 jour selemnt ? ? Sois nintendo fait des jeux trop facile ou sois jsuis un peut trop acro . ..

Atiled
Atiled
Niveau 5
12 janvier 2003 à 23:39:00

Ou alors, un peu trop prétentieux ?

La vidéo du moment