CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vou avé 1 probleme demandé moi !!!!!!

anonimous380
anonimous380
Niveau 1
01 janvier 2003 à 18:21:38

T´as 1 probleme dan le je ?

yoshi11
yoshi11
Niveau 4
01 janvier 2003 à 18:37:30

A NOKI BAIE DANS LE SHINE OU IL FAUT TROUVER LE GRAND-PERE JE TROUVE LE GRAND-PERE MAIS PO LE MONSTRE

maliba
maliba
Niveau 2
02 janvier 2003 à 11:15:14

comment on fait pour le parc ppinna pour monter tout en haut de la grande roue?? c bien sur les grilles bleues derrière la roue??

vico9
vico9
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:16:56

ouais!!!
vote stp sur VOTE KEL JEU...

kevin2003
kevin2003
Niveau 5
02 janvier 2003 à 14:09:16

svp qui ses ou on trouve yoshi dans le port ricco dans l´episode 8

catou_11
catou_11
Niveau 2
02 janvier 2003 à 17:49:57

eye tsé dans sirena beach je c po commen faire dispariatre les fantome dans le grenier pis chu po capable dentrée dans les pieces les portes sont barré réécrivez moi ici ou sur madounne3337@hotmail.com chu pogné

Catherine

mathiou02
mathiou02
Niveau 4
02 janvier 2003 à 18:13:41

comment je fais dans le premier monde le retour de la plante comment je fait pour latteindre please pour le 5 eme shine je crois
dans le 3 eme comment je tue les gas sur les mirroir c est pour le 2 eme shine

shaina5
shaina5
Niveau 1
02 janvier 2003 à 19:44:49

je suis au niveau de du village pianta et je suis dans l´épidode saver le maire, Je l´ai nettoyer mais je n´arrive pas à monter sur le champignon doré.

catou_11
catou_11
Niveau 2
02 janvier 2003 à 23:19:57

encore moi la c pianta village jai de la misaire aek lépisode 2 II Piantissimo chu capable de le battre mé apres y dit que chu un namateur pis la c marquée too bad pis je fais meilleur record que lui Catherine

madounne3337@hotmail.com

fac
fac
Niveau 10
03 janvier 2003 à 08:40:27

Oh là, je vois qu´au moins y´a un topic d´aide ou il y a des questions:
Kevin: Près du marché au fond, sur la place ou tu as massacré une pieuvre dans l´épisode 1. Si il n´y est pas, tu dois finir l´épisode 4 du parc pinna pour débloque Yoshi.

catou: il faut les manger avec Yoshi: mais pour cela il faut trouver l´ananas ! Bonne chance. NB qu´il faut avoir fini la mission 4 de parc pinna pour avoir Yoshi.

Shaina: j´ai utilisé le moyen suivant: depuis le bord de la plateforme juste en dessous du maire, tu fais un double saut arrière ( changement de direction et saut), le truc, c´est qu´il faut t´entrainer à le faire sur place ( coton, mais faisable). Tu fais regarder Mario dans la direction ou tu veux sauter ( sans qu´il bouge), et là tu le fais partir dans l´aute sens et t´appuis sur le saut, si il se retourne sur un pas ( sans faire tout le tour), c´est OK, sinon c´est KO)

Mathiou: 1) tu l´arroses quand elle est en l´air, à la longue ça la fait descendre au sol, ensuite tu lui fais le même coup qu´à l´épisode 2. Tout ceci 3 fois est c´est OK.
2) Il faut leur envoyer de l´eau pour qu´il soit sur une patte, et faire une attaque rodéo à l´opposé d´eux sur le miroir, de manière à faire une sorte de catapulte à bestiole ventousée !

fac
fac
Niveau 10
03 janvier 2003 à 08:42:04

Maliba: oui, c´est les grilles, tu peux en faire tourner certaines en les mouillants. Pour ejecter la grosse bestioles de la grille, tu t´accroches en dessous et tu sautes ( ou tu donnes un coup de poing, je sais plus), comme pour passer audesus de ces grilles qui se retourne.

klad35
klad35
Niveau 7
03 janvier 2003 à 11:16:13

Comment on fait pour retourner a l´aéroport ? ??

mathiou02
mathiou02
Niveau 4
03 janvier 2003 à 11:45:47

merci bien mais jai encore de probleme
Comment je fait dans le 2 eme monde pour le premier soleil jarrive o bout mais la y a une bebette que jarrive pas a tuer
Comment je fait dans le 1 er monde pour le 6 eme soleil quand jarrive dans la groote de leau polluer ya un moment y a un gros trous et entre y a uun truc qui tourne quand on lui monte dessus aider moi please

fac
fac
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:24:19

klad: il faut tuer Bowser !

Mathiou:
1) je comprends pas, décris la mission et le lieu ( port ricco,...)
2) Tu montes sur le cube qui tourne,et tu fais en sorte de rester dans la partie la plus haute. Astuce: tu n´as pas besoin de sauter pour passer d´une face à l´autre, il suffit de te déplacer et Mario passe l´arête sans problèmes.

mathiou02
mathiou02
Niveau 4
03 janvier 2003 à 13:56:16

merci bon je texplique mieu
LE 2 EME MONDE au port la ou il y a le bateau et le pertole
y a un mondtre a tuer il a un bouchon dans le nez commennt je fait pour le tuer
LE 4eme monde dans le parc 2 eme soleil comment je tue le gas qui tire des boulet de canon§

fac
fac
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:00:52

Pour le port: tu lui arraches chaques tentacule, puis tu lui tirres le bouchon qu´il a dans le nez. Et tu refais la même choses une seconde fois.

Pour le parc pinna: tu vas près de lui, il te lanceras des bombe-réveil. Tu en gicles une avec de l´eau ( elle change de couleur et fait une pause avant d´exploser), tu la ramasses et tu la lances sur le canon. Tu refais ça 3 fois.

La vidéo du moment