Bon là écoutez moi très attentivement:
J´aime pas beaucoup refaire un autre sujet pour ça ok mais la le forum devient dans le niveaux Rouge critique bon là je vais faire un test sur le forum je vais commencer aujurd´hui ok(Lundi le 16 Novembre 2002)Ok je vais voir combien d´heure c´est écouler dans une page ok du premier topic de la page jusqu´a bas de la page le dernier topic de la page ok si il s´est écouler 1 h c´est excellant le forum est en parfait harmonie(lol)si il s´est écouler 6 ou 7h(c´est critique et c´est mort en cr*s)Ok Comme le présentement la première page a 5h de décalage entre le premier et le dernier topic de la page(c´est inacceptable)
les gars la on va être obliger de faire Quelque chose avec se forum mais je sais Quoi je vais essayer de penser a ca et de trouver des idées a se problème p-e que le modéro n´en pas encore compris ça ou ne la pas apperçus mais se forum est mort ok quand je dit mort c´est mort ok c´est vraiment catastrophique j´essaye de créer des topic comme la Team-Destructo qui étais bien partie en nombre de messages mais ca jamais fonctionner je vais essayer de la refaire mais je vais recréer les r`gles et recommencer ou je vais Quitter le forum jusqu´a ce qu,il sois rétaplie bon si vous vouler des trucs ou des conseils je suis la pour vous sa fais plus que 1 an que je suis sur se forum et je l´ai jamais vu dans ces condition c´est pitoyable mêmê vous vous commencer a vous n´appercoivent quand je remonte les topic je vois tjr comme messages<<Bordel ce topic ou se forum est mort>>Ou birn d´autres choses comme ça essayer au moins de vous aplomber et de péter les messages mais en tk..on n´est pas loin du compte bon des idées je pourrais faire la Team-Destructo ou Queen pcq je m´appele pu <<DestructoDom77>>Bon ca consistais a faire des équipê de 4 à 5 personnes et d´aller sur un topic un équipe sur le topic dreamland et un autre sur smash fantasy et écrire des messages comme il nous le demande si c,est de faire un Quizzz on le fais pas de flood surtout pcq on peut effacer le topic et c´est chiant pour le créateur comme c´est arriver avec le Défouloir pendant un certain nombres d´heures vous ferier des messages et si exemple:sur un topic pendant disons 4 heure on fais 500 messages ben 500 si tout les topic on monter a la mêmê ryhtme sa fais presque 5000 en 1 journée plus ceux du matin et du soir!!!!!!(lol)@+++Tlm et vive le forum SMS et tout les autre qui y sont dessus!!!!