Je tiens d´abord à préciser que coté design , ce jeu est nul . .. mais pour le reste à vous de juger . .. voici le prewiew e t bientot quelqu´un pourra me faire le test . ..
LE TEST
1 - C´est quoi ?
On a eu mario plate-forme , mario RPG , mario jeux de societé , mario aventure , mario sport ou encore mario tetris . Mais le domaine HTLM n´as jamais été exploré . HTLM , ca veut dire que le jeu se represente comme un site web qu´il faut visiter . . . je peux appeler ça un jeu de piste .
2 - Ca commence comment ?
Tout d´abord , la première page présente l´hisotire du jeu . Autrement dit l´introduction . Puis vient le tour su 1er monde , du 2e etc . . .
3 - Les graphismes , c´est comment ?
On ne peut èas parler de graphisme pour c ejeu car il faut savoir que le jeu à été créer avec frontpage . On découvre des simples papiers-peint sou des couleurs de fond . Par ocntre certianes images peuvent etre symphatique , comme celles de mario par exemple .
4-Le son , c´est bien ou pas ?
Il faut dire que le son est un reuceulillement des musiques de mon site . On y trouve le theme musical de super mario ou des modes de SMS de mario64 , cela peut rappeler quelques souvenir .
5 - Comment ça marche ?
Le jeu se dirige avec la souris , comme sur le web . quand on clique sur un lien on peut gagner ou on peut perdre . Spuvent , il est difficile de trouver les choses cachées !
6 - Ca sort quand ?
Aucune date n´est prévue . Surement en décembre !
7 - Dernière chose : C´est ou ?
Sur http://www.ambrosio.com/annaetvincent