Voilà ma toute nouvelle histoire . J´ai juste changé Mario par Tario pour éviter les mmerdes au cas ou un jour j´éditerais mes livres , qui sait ?
= Chapitre 1 =
Si on me demandait qui je voudrais faire partir sur la lune : ce serait pas soeur ! Je la déteste ! Elle fait son intéressante et en plus elle est plus petite que moi . L´autre jour , nous sommes allés au magasins central . Elle n´as pas pu s´empêcher de crier , de crier tout le temps ! Mais permets moi d´abord de me présenter , je m´appelle Sophia et j´ai 12 ans . J´habite à New-york avec mon père et ma soeur , ma mère étant morte à ma naissance . J´ai une immense passions qui deviens presque une obsession : Super Tario Brosse .
Je l´adore ! J´aurais tellement voulu l´avoir à la place de ma petite soeur . J´étais justement venu au magasin centrale pour acheter son nouveau jeu : Super Tario Sun time . Nous sommes donc allé aux rayons jouet . Soudain ma soeur me fit un sourrire mesquin " Il n´y a plus de Super Tario sun time " ricana ma soeur . J´allais devenir folle : elle avait raison . L´étagère était vide . J´allais presque pleuré lorsque un vendeur vint à mon secour . " Il en reste dans la réserve " s´exclama-t-il .
J´étais heureuse , je pleurais de joie . Pourtant , je ne devais pas . Je ne savais pas les horreurs que ce jeu pouvait provoquer . ..