bon ok
____________CHAPITRE2______________
_2 tete ou plus_
voila qu´ilsont dans la foret en train d´aller au vllage de forest gosth plumberman-et regarde , il pointe un petit garcon du doit -qu´est ce que tu fait la petit le petit garcon dit -je suis pas pti je suis un grand garcon et sorti un longue épé d´or jilie- Q´est ce que tu fait avec ca
, le petit garcon pointe un grotte du doit et dit un monstre me la donné la il ma fait tres peur je suis venu me cacher dériere cette arbre pluberman-donne moi cette épé , et il lui donne pluberman entre dans la grotte deux yeux rouge et scintillant apparit plumberman essai de le tué mais il est beaucoup trop rapide jilie entre dans la grotte et tout d´un coup PAF ce vieux loup a sauté sur jilie le loup s´échapait plumber man ramasa deux crane et les mit dans son sac pluberman- je vais éxaminer ces crane, jilie regarde se tourne vers la direction de l´enfant il était mort tete arraché comprise jilie s´écria-AU MON DIEU IL EST MORT, un villagois apparait il s´écria-MON FILS vous l´avez tuez allé en enfer, sadique, jilie esseya de se calmé et dit-un monstre est venu le tué mais pour l´instant restont calme hein alors ces quoi votre