trinity : [un_gar_cool] tu va . .. MOURIR!!!!
a suivre...
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
neoexo : un gar cool tu moura lentement st tu souffrira enormement, ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! !!!!!!!!
neoexo et __trinity__ : ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! !!!!!!!! (rires sadiques ! )
neoexo : tu va mourir . .. bouffer par des serpents !
neoexo : et apres on te jettera aux pirhana ! !!ha ha ha ha ha ha ha ha ha (re rires sadiques ! )
trinity et neoexo emmenere un gar cool dans la vallee thorn tall ! ! mais heuresement ke fox a tout vu...
et c est là que paf le chien arrive ! !!!!!paf le chien : un gar cool, je te tuerais pour tout ce que tu as fait a ma famille ! !! WOUFFFF ! !!
fox : je vais sauver un gar cool avec mon baton magic !
rai-chu : tu doit me buter avant
fox : ! ! put1
krystal : non fox je t aime ! !!!!!!!!!!!, ne suave pas un gar cool, c est un criminel et sa mission est de te tuer ! !!!!
et c est la que fox embrasse krystal et frappe violemment un gar cool qui s ecroule par terre en disant AÏÏÏÏEEEEE ! !!!
slippy : fox le point faible de rai-chu ! faut faire le + de blagues possible et apres il est capout @+ fox !
fox : okidoki !
un gar cool : non fox necoute pascette kristale ! c une fausse ! la vrai g essayer de la dsauver mais les gardes mon pris et je vais mourir !
sauve moi fox . .. HHHHHAAAAA au sekour . ..
slippy : a l aide aahhhhhhhhhhhh
slippy s ecrasa avec son arwing et il moura dans l accident
fox : NNOONN ! !!!!!
rai-chu : je vait te buter fox ! a moin ke tu dise des blaggues hahahahaha!!!!
fox : @dieu rai-chu!! je vait te tuer !