CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>->->Histoire de Mario...--

maz2002
maz2002
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:24:46

Histoire de Mario

Chapitre 1

Le lac pollué.

Un jour, à Mooshroom Kingdom, où le soleil est clair, avec des grands lacs et de grandes Montagnes, il y vivait Mario, le plombier à moustache, avec le chandail rouge, la casquette rouge, et la salopette bleue, et il était le bon héros du pays. Il voulait aller pêcher mais il préférait demander à son frère Luigi s’il voulait l’accompagner. Luigi avait un grand chandail vert, une grande casquette verte et avait aussi une grande salopette bleue.
- Luigi, tu veux aller pêcher avec moi? demanda Mario à Luigi.
- Non, désolé, mais je suis trop occupé, dit Luigi. Je vais aller te rejoindre quand j’aurai fini de nettoyer ma maison.
- Mais pourquoi es-tu dehors si tu dois nettoyer ta maison? demanda Mario.
- J’étais aller chercher de l’eau au puit, répondit Luigi.
- Bon, à tantôt!
Mario s’installait au bord d’une rivière. Il plongea sa canne à pêche dans l’eau. Trente minutes plus tard, il avait attrapé un poisson. Mario tirait de toute ses forces et réussit à le sortir de l’eau. Le poisson était énorme, il mesurait le triple de Luigi, et Luigi était plus grand que lui. Il allait montrer son poisson à Luigi.
Il cogna à la porte de la maison de son frère. Luigi ouvrit la porte et aussitôt il resta bouche bée de voir l’énorme poisson.
- Mario, combien de temps ça t’a pris pour l’attraper? Demanda Luigi.
- Trente minutes, répondit Mario.
- Trente minutes! mais c’est impossible!
- Oui, c’est possible, moi j’ai réussi.
- Ça doit être certainement un record.
- Bon, je vais aller repêcher.
Mario se rendit au lac, mais il était devenu un peu mauve.
Que c’est-il passé? se demanda Mario, le lac devient de plus en plus mauve?
Mario touchait à l’eau du lac.
- Outch! l’eau du lac donne des chocs électriques! Il allait aussitôt dire la nouvelle du lac à Luigi.
- Luigi! le lac est pollué!
- Il est pollué! Je m’en allais te rejoindre!
- Nous devrions aller prévenir Peach!
Peach était la princesse du royaume. Elle vivait dans un grand château.
Mario et Luigi allaient prévenir Peach dans son château. Ils ouvrirent la porte du château. Mais à leur grande surprise, Peach n’était pas là. Ils étaient dans une grande pièce avec des murs bleus. Ils montèrent les marches et ils ouvrirent une porte qui les amenèrent dans un autre escalier. Ils la montèrent et ouvrirent une autre porte. Ils sont maintenant dans la cuisine, il y avait un Toad entrain de manger un toast. Les Toads ont une tête en forme de champignon.
- Toad, aurais-tu vu Peach? demandais Luigi.
- Non, répondit Toad.
- Bon, merci quand même, dit Mario.
Ils descendirent les marches et ils se rendirent à l’entrée du château. Ils ouvrirent une porte, puis ils descendirent l’escalier. Ils se trouvèrent dans une pièce avec un boo. Les Boos sont des fantômes en forme de cercle et avec une queue.
- Hi! hi! hi! dit le boo. Vous ne trouverez pas la pièce secrète!
Le boo attaqua Mario et Luigi.
- Outch! dit Mario. Luigi lançait des boules de feu, mais le boo n’avait pas eu mal.
- Imbécile! tu utilises ton énergie pour rien, dit le boo.
Mario sauta sur le boo et il explosa.
- Bon, on peut continuer maintenant! dit Luigi.
Ils se trouvèrent dans une grande cours plein de Boos. Il y avait une fontaine.
- Ha! cria Luigi.
Ils sautèrent sur les boos. Ils sautèrent sur un boo qui avait une cage dans le ventre. Certains boos pouvaient aussi emprisonner des personnes dans leur ventre. Ils pouvaient aussi devenir transpa- rent et invisible.
Mario sautait sur le boo mais celui-ci n’avait pas mal. Alors, Luigi le frappa. Il explosa, puis la cage qu’il avait tomba par terre.
- C’est quoi ça? se demandèrent Mario et Luigi.
Mario toucha la cage et il se télé-transporta dans un endroit sombre.

Aimer-vous mon histoir?

__Trinity__
__Trinity__
Niveau 7
26 novembre 2002 à 21:27:17

oui!
elle est sympa!!
vivement la suite!

maz2002
maz2002
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:44:33

Chapitre 2

La maison hantée

Mario se trouvait dans un endroit sombre, il n’y avait aucun éclairage. Le soleil était disparu. Mario regarda sur le toit de la maison hantée, et il vit un énorme boo. Il décida enfin d’entrer. Il se trouvait dans une grande pièce carré. Il y avait plusieurs portes. Il entra dans une des portes, puis il se retrouvait devant un œil.
- Tu va mourir ici Mario!!! cria l’œil.
Mario se demanda comment il pouvait parler. Mais il n’avait pas de temps pour réfléchir.
- Tu crois ça, dit Mario.
Mario lança des boules de feu sur l’œil , mais l’œil n’avait rien senti. Alors, Mario sauta sur l’œil, mais l’œil n’avait encore rien senti et en plus c’était Mario qui avait eu mal. Mario a fini par tourner autour de l’œil. L’œil était tellement étourdi qu’il fini par exploser. L’œil avait échappé un sou bleu. Mario le ramassa. Il retourna dans la pièce d’entrée.
- BOO!!!!! Dit un gros fantôme qui avait apparu. Tu va mourir!!!! hi! hi! hi ! !!
Mario trouva un sou de lumière par terre. Il l’échappa et aussitôt que le sou toucha par terre il explosa de lumière. Quelques secondes plus tard, la lumière disparue. Le fantôme aussi avait disparu. Il entra dans une autre pièce et se trouva dans le salon. Il y avait un tapis rouge, des murs rouges et le plafond aussi était rouge. Dans cette pièce, il y avait un fantôme qui lisait un livre. Le fantôme était un homme habillé avec une robe de chambre bleu. Mario marcha doucement pour que le fantôme ne l’entende pas. Il alluma la lumière de la pièce. Le fantôme disparu et échappa son livre. Son livre parlait de comment se défendre contre une créature sombre. Mario ferma la lumière et aussitôt le fantôme réapparu et il prit un autre livre. Mario allait encore dans la pièce d’entrée. Il allait dans une autre pièce. Il se trouvait dans une pièce vide. Il y avais un tapis orange, un mur rouge et un plafond orange. Il y avait seulement un piano. Mario s’approcha du piano.
- BOO!!!! Le piano bougeait et Mario se sauva du piano, puis le piano arrêta. Mario courait très vite pour aller dans l’autre pièce sans que le piano le mange. Le piano avait des dents coupantes. Il avait réussi et il ouvrit la porte. Il se trouvait dans la bibliothèque. Le plancher était gris, le mur était noir et le plafond était rouge. Il avançait et des boos apparurent au travers du mur. Quand il les avait tous tués, il les attendait rire. Il retourna dans la pièce d’entrée, mais à sa grande surprise, il y avait le géant boo qu’il avait attendu rire. Mario le frappa plusieurs fois, mais le boo était devenu invisible.
- Où es-tu, cria Mario? Il avait eu mal parce que le boo avait foncé sur lui.
- Je vais t’avoir! dit Mario en frappant partout. Quelques minutes plus tard, Mario réussi à toucher le boo. Il avait réussi à le tuer. Il avait fait apparaître des escaliers. Mario les montait. Il ouvrit alors une porte. Il se trouvait devant une table. Il y avait un gros fantôme habillé en rouge entrain de manger des toasts. Il y avait aussi deux fantômes serveurs qui étaient bleus. Mario avait faim, il prit un toast mais le gros fantôme est devenu agressif.
- Qui t’a permis de prendre un toast? Je vais te tuer sale voleur de nourriture! Il lança des boules de feu par sa bouche. Mario avait vu un sou d’eau par terre. Il lança le sou d’eau dans sa bouche et il disparu aussitôt. Les serveurs n’étaient pas contants. Ils attaquaient Mario en lançant des boules de glace. Mario se mettait devant un miroir et attendit que la boule de glace arrive et il se tassa. La boule de glace avait rebondi sur le miroir et avait revolée sur les serveurs. Il allait dans une autre pièce. C’était la pièce de cuisine. Il y avait des fantômes bleus qui frappaient Mario.
- Qu’est ce que tu fais la toi, dirent les fantômes.
- Je suis perdu, répondit Mario.
- On va te tuer, dirent les fantômes.
Mario prenait un chaudron et assommait les fantômes. Il ouvrit une autre porte et se retrouvait dans le jardin. Il y avait un squelette fantôme et un chien fantôme.
- Wouf, wouf, jappa le chien. Mario lançait une boule de feu sur le squelette. Le squelette disparu et il échappa un os. Le chien fantôme allait sur l’os. Mario lançait un sou de lumière, et le chien disparu en échappant une clef. Mario alla la prendre. Il se rendit ensuite dans la pièce d’entrée. Il ouvrit une porte verrouillée grâce à la clef qu’il avait ramassée. Il était dans une autre bibliothèque. Il y avait des livres qui volaient et qui tombaient sur Mario. Il allait dans l’autre pièce un faisant attention aux livres. Il se trouvait maintenant dans un cimetière. Il y avait un fantôme rouge.
- Qui es-tu? demanda le fantôme à Mario.
- Je suis Mario. Répondit Mario.
- Bon, veux-tu sortir d’ici? dit le fantôme.
- Oui, mais pourquoi es-tu si gentil? Les autres fantômes que j’ai rencontrés voulaient me tuer, dit Mario.
- Moi, je suis le seul fantôme gentil. Je suis prisonnié de ce cimetière. Les autres fantômes ne veulent pas me voir à cause que je n’ai jamais fait de mal à personne depuis ma mort, dit le fantôme.
- Mais comment tu peux me faire sortir d’ici? demanda Mario.
- En te donnant la cage de la sortie. Tu n’a qu’à la toucher et tu te télé-transporteras dans la cour du château de Peach.
- Oui je sais, c’est comme cela que je suis arrivé ici.
- Mais pourquoi es-tu venu si tu veux repartir?
- Je ne savais pas au début que quand on touchait la cage, on venait ici.
- Bon, o.k., je vais aussi te donner un livre de survie quand il y a un sombre.
- Merci et aurevoir!
Mario se trouva à nouveau dans la cour de Peach.

La suite se sera demain...

PS:Vous aimer toujour mon histoire?

marioshine
marioshine
Niveau 9
26 novembre 2002 à 21:58:54

Elle est superbe ta FanFic!
On retrouve un peu dee amrio 64 et du luigi´s mansion!

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
27 novembre 2002 à 12:07:47

Oui!c chouette!

maz2002
maz2002
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:20:18

Up

maz2002
maz2002
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:41:18

Chapitre 3

Le passage secret de la fontaine

-Mario! J’ai trouvé le passage secret que le boo parlait, dit Luigi.
-Où ça?
-Dans la fontaine, il y a des escaliers qui nous amènent sous terre!
-Bon on y va?
-O.K.
Ils se trouvaient dans un passage sous la terre. Il y avait beaucoup de rats venimeux. Mario et Luigi les éliminèrent en lançant des boules de feu.Mario vit onze sous de lumière. Il les ramassa.
-A quoi ça sert ces sous là? demanda Luigi.
-A exploser de lumière, c’est bon pour éliminer les fantômes.
Ils virent un gros boo. Mario lança un sou de lumière et le fantôme disparu.
-Crois-tu qu’il y aura beaucoup de fantômes ici Mario? dit Luigi.
-Aucune idée, répondit Mario.
Ils continuèrent leur chemin. Ils se trouvèrent dans un corridor avec des dessins de Zoopa. Les Zoopas étaient des reptiles indiens.
-On doit sûrement être dans le passage secret des Zoopas, dit Luigi. Peut-être qu’à l’autre bout du tunnel on arrivera dans une ville de Zoopas.
-Sûrement, dit Mario.
Ils rencontrèrent des Zoopas.
-Qu’est ce que vous faites là??? dirent plusieurs Zoopas. On va vous tuer car vous venez chez nous sans une permission!!
-Comment ça chez vous, nous sommes dans le passage secret de la fontaine!!! dit Luigi. Et vous n’êtes pas indien vous? Pourquoi vous vivez dans le passage secret, dit Mario.
-Nous sommes des Zoopas de caverne. Il y a des Zoopas indiens, des Zoopas de caverne, des Zoopas nageurs et des Zoppas volants, dit un Zoopa. Et pour continuer votre chemin vous devez passer dans un mur anormal.
Mario et Luigi cherchèrent alors un mur anormal. Quelques minutes plus tard il le trouvait et passa au travers . Ils se retrouvèrent dans une salle bien éclairée avec des murs invisibles et un grand lac. Il y avait un Koopa triste.
-Alors le Koopa, comment tu es rentré ici? dit alors Mario.
-Quelqu’un m’a guidé pour que je visite le passage secret et il m’a enfermé ici, répondit le Koopa. Et vous, comment avez-vous fait pour entrer ici?
-Je me suis assis sur une roche pendant une heure en abandonnant Mario qui était parti dans une maison hantée. Il ne savait pas qu’en touchant la cage, il se télé transporterait, dit Luigi.
- Veux-tu nous accompagner? demanda Mario.
-Oui, je veux bien mais comment on va faire pour sortir d’ici?
-Aucune idée, répondit Mario.
Trente minutes s’écoulèrent et …
-Ha! J’ai trouvé un autre mur anormal que celui d’où on vient, dit Luigi. Peut-être que si on passe dans le mur, on va le traverser et on va se rendre dans une autre pièce?
-Essayons, dit Koopa.
Ils le traversèrent et se rendirent à la même place que l’autre fois.
-Comment ça c’est impossible, nous sommes encore à la même place.
Ils retournèrent à la place avec des murs invisibles et un lac.
-Tu dois avoir vu le même mur Luigi, dit Mario.
-Ça se peut pas car j’ai même vu l’autre mur anormal, répondit Luigi.
-Bon, allons dans l’autre mur anormal que tu as vu, peut-être qu’on va le traverser et qu’on va se rendre à une autre place pour continuer le chemin, dit Koopa.
Ils traversèrent le mur anormal et se trouvèrent dans une place avec des géantes cartes Zoopassiennes sur le sol.
-Nous devons sûrement jouer à un jeu de mémoire, je vais essayer, dit Mario.
Il sauta sur une des géantes cartes et celle-ci se tourna et montra un dessin. Mario se leva et alla plonger sur une autre carte pour avoir la paire. Quand il avait eu une paire de carte, celle-ci se mettait une au-dessus de l’autre. Quelques minutes plus tard, Mario finit par tous les avoir, mais rien ne se produisit. Alors Koopa eu l’idée de monter sur le paquet de géantes cartes Zoopassiennes pour aller dans le mur anormal, c’était haut, et grâce au paquet de géantes cartes ils pouvèrent l’atteindre. Il se trouvaient maintenant dans une place avec des Raptadateurs. Ceux-ci étaient des monstres qui avaient les yeux de Koopas, la lange de Yoshi, la bouche de Boo et le corps de Zoopa.
-Ha! Ha! ha!!! On va vous tuer pour notre pays!!! Car vous voulez voir Peach mais elle est prisonnière de notre royaume. On lit dans les penssées.
-Vous allez…
Mario n’eu pas le temps de répondre car aussitôt qu’il avait parlé un Boo apparaissait.
-Vous n’allez faire aucun mal à cet homme!!! cria le Boo, et il les tua d’un coup de pois électrique.
-Comment ça, vous nous avez sauvés? dit Mario.
Mais le boo les assoma et les amena dans une prison qui était à droite.
-Mais vous nous avez sauvés et là, vous nous emprisonnez! dit Luigi en criant.
-Je vous ai sauvés pour qu’il ne vous tue pas, car sinon nous n’aurions pas pu avoir d’esclave.
-Quoi! On va pas devenir vos esclaves!! cria Luigi. Mais où est Koopa?
-Il n’y a pas de Koopa ici, dit un autre boo.
-Bon, sortez les et ordonnez leur de nettoyer la salle!!
Les boos les délivrèrent et ordonnèrent de laver la salle sinon ils les tueraient. Mario et Luigi nettoyèrent la salle et lorsqu’ils avaient fini il essayèrent de se sauver. Mais, ils n’ont pas pu car le roi des boos leurs avait lancés de la colle et ils tombèrent par terre. Les boos les remettèrent dans la prison.
-Lâchez-les! cria un Jokalacien.
Les Jokalaciens étaient des genres de Yoshi sauf qu’ils n’avaient pas de géante langue et de gros nez.
-Emprisonez-les! cria le rois des boos. Réellement il s’appelait Kingboo.
Le Jokalacien était aussi emprisonné.
-Vous allez être tous les trois mes esclaves.
-Quel est ton nom? demanda Luigi en chuchotant au Jokalacien, je sais que tu es un Jokalacien.
-Jook, et vous?
-Mario et Luigi, répondit Mario.
-Esclaves, allez préparer du macractolok, dit Kingboo.
Du macractolok était du spagetti avec un peu de chaire de boeuf et des légumes. Mario, Luigi et Jook allèrent dans la cuisine pour préparer le macractolok de leur maître. Jook faisa cuire le spagetti, Luigi coupa des tranches de bœuf et Mario coupa les carottes, les piments forts et les choux-cous. Les choux-cous étaient des fleurs avec des morceaux de choux et s’étaient des fleurs mangeables. Quelques minutes plus tard, ils allèrent porter le macractolok à leur maître.
-Bon, maintenant allez pousser mon trône dans la salle de repos, dit kingboo.
-Kingboo, vas t’on pouvoir s’en servir des esclaves? dit Bloojjboo.
Bloojjboo était un boo bleu.
-O.K., mais c’est juste toi qui va se servir de mes esclaves pendant que je vais faire ma sieste à la salle de repos. Bon esclave, emmenez mon trône à la salle de repos.
Mario, Luigi et Jook emmenèrent le trône de leur maître dans la salle de repos.
-Profitons-en pour nous sauver, dit Jook.
Mario, Luigi et Jook essayèrent à nouveau de s’échapper mais Bloojjboo avait fait apparaître un mur de feu vers la sortie. Bloojjboo mit les esclaves enchaînés dans leur prison et alla voir Kingboo.
-Kingboo, excusez-moi de vous déranger pendant votre sieste, mais j’ai une idée sur les esclaves, dit Bloojjboo.
-C’est quoi ton idée, dit Kingboo.
- Si on les vendait, on gagnerait beaucoup de kloops.
Les kloops étaient le nom de l’argent aux boos.
- C’est une bonne idée, portons-les à Boobashland.

Dite moi vos commentaire sur mon Histoire maintenent S.V.P.

[gasp]
[gasp]
Niveau 7
28 novembre 2002 à 17:34:40

bien

maz2002
maz2002
Niveau 10
28 novembre 2002 à 21:26:58

Vous vouler la suite?

maz2002
maz2002
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:44:45

Alors, la vouler vous la suite?

maz2002
maz2002
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:40:30

Up

masterman-sasha
masterman-sasha
Niveau 20
30 novembre 2002 à 15:47:39

ouais elle est cool ton histoire plus hot que la mienne qui va devernir vinvin23 junior lol dabs les histoire

La vidéo du moment