CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

: : LES AVENTURIERS ET LES EFRAYENT

ALEX_COOL
ALEX_COOL
Niveau 4
26 novembre 2002 à 19:42:10

Les aventuriers et les
effrayants monstres.
Il était une fois dans un petits village dans un pays appeler « ZINKA ».A chaque pleine lune des horribles et énormes monstres de pierres demande toute leurs récolte sinons , il attaques, hommes et femmes . les femmes : noyer, et les hommes boxer à mort. mais heureusement si on donne tout, il ne font rien à la personne, a par les gros trous et le bruis. Une fois un petit garçons surnommer ‘Argor Derbois’ dit « J’vais tuer les monstres ! » et sa maman répond « mais c’est impossible. » et le Argor dit « sii »sa maman dit « mais tu vas te faire tuer ! » et Argor cria « je n’abandonnerais jamais ! » et avec le bruit qu’il a fait tout le village le
regarda et l’un d’eu dis « qu’est ce que tu n’abonneras jamais mon garçon ? » tout inquiéter et il dit « de tuer les monstres qui viennent prendre nos réserves ! ! »et tout les personnes du villages le regarda

ALEX_COOL
ALEX_COOL
Niveau 4
26 novembre 2002 à 19:42:49

pouf pouf!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:43:26

Il y a trop d´histoire ! Mets la tienne quand les 3 de maintenat seront finie . .. enfin c est trin qui décide

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:44:30

Mias otn histoire est bien !

ALEX_COOL
ALEX_COOL
Niveau 4
26 novembre 2002 à 19:48:07

Mais tu va te faire tuer disent les gents ! ! Tanpis dis le garçon je m’en fous ! ! ! ! ! Et les gents disaient qu’il était fous et qui se fichait de la vie et ils essaya de le calmer mais il disaient « ththet je ne veut rien entendre » et les copain du garçon se sont diient je vais avec luis et maintenant tout les enfants faisaient la même chose que luis et il attendaient tranquillement leur anniversaire pour avoir les armes !

ALEX_COOL
ALEX_COOL
Niveau 4
26 novembre 2002 à 19:48:48

je fais copier coller du word! pffh

ALEX_COOL
ALEX_COOL
Niveau 4
26 novembre 2002 à 19:52:50

ET voici l’anniversaire du garçon et de quelque autre étaient déjà passé il pris les armes : seau d’eaux(et oui ces monstres n’aime pas l’eaux ! ! ), hyper grosse cordes, lame enchanté qui coute très très cher 10050Ð oui 10050Ð et les Ð vaut 10€ donc très cher ! !

ALEX_COOL
ALEX_COOL
Niveau 4
26 novembre 2002 à 19:58:32

ET maintenant tout les enfants se précipiter ver l’endroit que les monstres venaient et on entendis un gros pas ! IL venaient et maintenant une petite page de représentation de moi pour ne pas entendre ou lire ces horribles passages !
JE m’appelle Alexandre j’ai 9 ans et je suis née le 03|03|1993 et mon adresse mail est alexgielen@wanadoo.be ou alexgielen@hotmail.be.
et je pars! la suite demain!

marioshine
marioshine
Niveau 9
26 novembre 2002 à 20:08:07

Up!

ALEX_COOL
ALEX_COOL
Niveau 4
27 novembre 2002 à 12:25:24

1 anfent a été tuer et les autre sauvagemant blessé et les enfant les déposserre dans l´eau maintenant il est temps de marqueé F...

ALEX_COOL
ALEX_COOL
Niveau 4
27 novembre 2002 à 12:29:39

mais..... atendé C quoi cette fumée ô loin!?...mais ces les monstre de pierre et toute une cavalerie!!! comment vons t´il faire les gens se mette a prier et en un moment quand il traversa le pont le pont s´éfondra et tout les monstre tombere dans l´eau maintent FI... non les monstre se transformerre en monstre tout boueux et l´eau ne faisait rien!!

neoexo
neoexo
Niveau 10
27 novembre 2002 à 12:33:02

continue !

ALEX_COOL
ALEX_COOL
Niveau 4
27 novembre 2002 à 12:50:33

alors ils voyait 1 qui étaient différant des autres ils s´aprochait et il dis <<vous hommes aver tuer plusieur de nous; alors nous tuer vous!!a l´épée et nous main forte!>> et le combat fait rage le chef avait déjà tuer deux d´entre eux et le combat venait de commencé....à suivre!

ALEX_COOL
ALEX_COOL
Niveau 4
27 novembre 2002 à 12:52:00

à suivre = euh oui j´ai une idée je l´envoie tous bien sur par e-mail!

ALEX_COOL
ALEX_COOL
Niveau 4
27 novembre 2002 à 12:53:36

donc donné vos mail

! ! ! !!

ALEX_COOL
ALEX_COOL
Niveau 4
28 novembre 2002 à 12:40:00

lors tanpis

________________2ème chapitre_____________________

3 monstres de pierre boueux était mort il étais touché sur les yeux ou sur le dos les endroit que personne n´arrivait presque a toucher!!!!!
le chef étais bien ociper(celui du village) il était en train de combatre le chef des monstre tapa dans l´oeil du chef du village et le maire était maintenant aveugle

ALEX_COOL
ALEX_COOL
Niveau 4
03 décembre 2002 à 18:34:18

yoh bon

_______________3 ème chapitre_____________________

Comme le maire étais aveugle il tapais partout et il a tapés dans les testicules d´un homme a lui ! ! Et cet homme cria cria tout le monde se bouchait les orreilles et les monstres tremblait tramblait et il éclata et il disent nous revindrons et on vois de la fumée sortir de leurs corps!!!

____________à suivre__________________________________

ALEX_COOL
ALEX_COOL
Niveau 4
03 décembre 2002 à 18:44:53

on lis? ohoh est ce qu´on lis la ! ?

La vidéo du moment