L´école de la terreur . ..
CHAPITRE I
Je ma´appelle Chris . J´habitait à San fransisco mais depuis une semaine , nous avons démenagé . Dans cette maison , rien n´est pareil qu´avant . Le plancher cracque , les areignés font leurs toiles partout et les carreaux sont brisés . Mais papa dit qu´avec un peu de travail la maison serai comme neuve , mon oeil ! En effet , pour remettre cette maison dans un état normal serait un très gros travail . .. trop gros à mon point de vue .
Le soir , je compte les moutons pour m´endormir , avant je m´endormait facilement . C´est surtout à cause des bruits qui viennet de la cuisine que je n´arrive pas à dormir . D´affreux grignotement résonne , mais jamais je n´y vais car je suis trop paresseux pour bouger . Quand je vous dis que cette maison est étrange !
Vendredi matin , Papa et moi sommes allés chez le directeur . Son bureau était immense et rempli de tableau peint à la main . " Voilà la pièce ou tu passeras tes récrés " me taquina Papa . Le directeur entra . C´était un grand homme vêtu d´un grand chemisier noir et d´un pantalon deux fois plus long que ses jambes . Il nous fît un sourrire . " Bienvenue , Luc " me lanca-t-il .
Après la réunion , je rentrit à la maison . Dès lundi , j´allais rentré dans cette école . Mais jamais je n´aurais pu imaginer toutes les horreurs qui pouvait s´y passer , jamais . ..