Slt Trinity je te fais un coucou comme toi sur le forum de resident.Je vais pas te dire : Ah! tu es modero puisque je le sais lol.Mais bon comme je t´aime bien et tu es très sympa je me permet de passer.
bon gros bisous
GIGI
__Trinity__
Niveau 7
21 novembre 2002 à 10:35:58
merci gigi!! viens quand tu veux me dire bonjour! tu seras toujours le bienvenue! : -)
gigilebucheron
Niveau 9
21 novembre 2002 à 10:51:56
et oui c encore moi je reviens te faire un autre coucou car je suis là de bonne heure ce matin. Travaille bien et a+ tard sur le forum de resident pour toi aussi nous passer un nouveau coucou.
jillvalentin
Niveau 10
21 novembre 2002 à 12:11:07
Lu trinity!Boose bien comme modero et a pario, NE CHERCHE PAS TRINITY SINON C MOI QUI VAIS TE TROUVER
gigilebucheron
Niveau 9
21 novembre 2002 à 16:31:25
re lut trinity.Je sais ça fais 2 fois dans la meme journée mais bon je savais pas koi faire alors je reviens.
Aller BISOUS.
Et on n´attend un coucou de ta part sur le forum de resident.
micmac7782
Niveau 9
21 novembre 2002 à 16:58:17
quelle defence pour trinity de la part de jillvalentin on voit que tu est tres apprecier par les utilisateur de ce forums lol bon A+
gigilebucheron
Niveau 9
24 novembre 2002 à 00:18:06
Slt modero.Un coucou aujourd´hui meme si je viens juste de te le dire c pas une surprise lol.Tu fais du bon boulot meme si je suis pas sur le forum lol mais j´en suis sur.
Bon aller j´y vais mais passe nous faire toi aussi un ptit coucou sur le forum de resident.
BISOUS gigi
__Trinity__
Niveau 7
24 novembre 2002 à 00:20:07
merci mon gigi cheri!!!!
j´adore quand mes amis passent me voir, surtout quand c´est toi gigi!!!
merci! bisou!! je vais passer vous voir, comme d´hab, compte sur moi!!!
@+!
gigilebucheron
Niveau 9
24 novembre 2002 à 21:12:56
Bonsoir Trinity (modero)
Comme promis je viens te faire un coucou comme g l´habitude de faire en ce moment.Toute l´équipe du forum de résident te le passe et te dise à très bientot sur notre cher forum.
A+ BISOUS gigi dit le bucheron lol
__Trinity__
Niveau 7
24 novembre 2002 à 21:27:56
bisous mon gigi!!! je passerai des que possible à RE ! !! promis!!!
merci pour ton coucou!! @ bientot!!
gigilebucheron
Niveau 9
05 décembre 2002 à 18:42:43
Slt Trinity bien jouer pour le reglement y´en a qui vont se calmer. J´ai meme laisser un ptit message dedans mais celui ci ct pour te dire un ptit coucou voilà.