CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTES LES REPONSES A VOS QUESTIONS !!!!

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:00:47

salut
ton topic a l air bien! en + tu est le principale topic d aide kon peut voir sur la premiere page de ce forum!
je tenais un topic sur SSBM ki etais dans les3 meileurs de forum, alors je sais ce ke sais!
bon courage!!
@++

mic_m89
mic_m89
Niveau 2
13 novembre 2002 à 02:16:25

je suis bloqué dans le 3e épisode du village pianta (le sauvetage du maire)pourrais tu m aider

samus4
samus4
Niveau 7
13 novembre 2002 à 08:05:42

fox466 : il est sur la place du marché . efais l´épisode 1 et la ou il y a le poulpe yoshi y est dans le 8(c a dire kil est tout o bout du port pigé)

salut yps ! : Pour la plage sirena grimpe sur un arbre et arose . Quand il reste plus ke des petites violettes va sur la plage et AROSE LES TOUTES !

roy : fé l´épisode 6 y a plein de pièces sur lo .

globox : Je sais tu étais avec c.falcon et mega-bowser .

mic : tu va dans la grille la ou un gars te dit : je crois que ca mène au maire . ... après tu continu sous le village juska trouvé une balancoire . Tu saute dessus et grace a elle tu saute sur une autre grille . Quand tu trouve un passage : c la c sur .

fac
fac
Niveau 10
13 novembre 2002 à 08:25:40

mic: y´a plus simple: tu t´accroches sur le bord du monde tout à gauche pour contourner la lave. Après, tu arrives là ou il y a de l´herbe et tu trouveras des grilles au fond de trou, tu passes dessous et après tu ressorts aussi prés du centre que possible.

samus4
samus4
Niveau 7
13 novembre 2002 à 08:42:27

a dsl yps : g oublié ! Pour l´épisode ou tu dois arivé premier , tu arose le sol et tu glisse en laissant appyer sur B . Normalment tu devrais y ariver .

fac merci

yps
yps
Niveau 5
13 novembre 2002 à 11:57:52

Ca va Samus4?
Je voulais te demander si on pouvé refére équipe même si j´ai que 43 shines.Tu pourrais me donnais ton mail

pepe_samus4
pepe_samus4
Niveau 1
13 novembre 2002 à 19:59:40

Bien sur comme dans le bon vieux forum ssbm !
MOn E-mail: luciecom@club-internet.fr c celui de ma mère parce ke les otres march pas . @+

samus4
samus4
Niveau 7
13 novembre 2002 à 20:01:28

PEPE ! C MOI KI REPOND ! FOU LE CAMP ! Dsl bah oui je suis d´accord ! lol!

samus4
samus4
Niveau 7
13 novembre 2002 à 20:02:45

TA MEME PO LA GC EN PLUS ! PAPY DE ***** !

yps
yps
Niveau 5
13 novembre 2002 à 20:26:36

Dans l´épisode 3 de la plage sirena je ne trouve pas la bibliothèque ou ya plein de tablo

MasterBowser
MasterBowser
Niveau 3
13 novembre 2002 à 20:32:13

salut Samus! Je viens de finir le jeu et j´aimerais bien pouvoir etre ton assistant

samus4
samus4
Niveau 7
13 novembre 2002 à 20:43:18

Ya pas de biblihothèque yps . Tu pe masterbowser !

samus4
samus4
Niveau 7
13 novembre 2002 à 21:03:36

up

yps
yps
Niveau 5
13 novembre 2002 à 22:02:44

ben alors comment on fé pour fére dégagéles boo?
et répond a ma kestions sur notre patenaria, j´ai 5o shines ( j´ai le jeu depuis 4 jours)

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 novembre 2002 à 22:23:30

si t as besoin d aide Samus4 je peut t aider, jai pas fini le jeu a 100% mais j en suis ariver asser loin pour pouvoir aider ki ke se soit.

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 novembre 2002 à 22:29:09

Va devant l´hôtel et parle au directeur pour entrer dedans. Monte au dernier étage et entre dans la pièce avec une lampe de chaque coté de la porte. Trouve la dalle qui se retourne quand tu fait une attaque rodéo. Descend donc à la pièce d´en dessous grâce à cette dalle. Dans la pièce suivanten, arrose le tableau pour passer à travers. Va au fond de la pièce suivante pour arroser le panneau de bois pour qu´il forme un Boo et ouvre le passage. Arrose les Boo roses dans la pièce suivante pour passer dans le trou du plafond. Arrose l´étagère en bois puis passe dessous. Dans la nouvelle pièce, fait une attaque rodéo sur la dalle la plus claire de la pièce. Tu arriveras dans une pièce avec des ananas dans des caisses. Prend en un et sort par la seule porte que tu peut prendre. Descend tout en bas pour donner ton acquisition au Yoshi. Remonte au dernier étage. Prend cette fois-ci la seule porte déjà ouverte. Saute sur le lit pour entrer dans le grenier de l´hôtel. Avec Yoshi tu peut désormais avaler les gros Boo. Prend le chemin qui n´est pas bloquer par un Boo. Au carrefour, prend à gauche. Avale ensuite le Boo et continue par la. Tourne à gauche, de nouveau à gauche en avalant le Boo et continue ton chemin. Une fois dans la pièce avec quatre pièces jaunes, casse la dalle déjà briser et récupére le soleil.

mic_m89
mic_m89
Niveau 2
13 novembre 2002 à 23:50:55

je suis pas plus capable dans le sauvetage du maire il y a quatre potaeu coucher qui se rejoigne je peut pas macrocher

mic_m89
mic_m89
Niveau 2
13 novembre 2002 à 23:54:33

je suis pas plus capable dans le sauvetage du maire il y a quatre potaeu coucher qui se rejoigne je peut pas macrocher

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:27:21

up anti flood!

samus4
samus4
Niveau 7
14 novembre 2002 à 17:45:13

Je suis d´acord avec mrX et yps(plus on est de fous plus on rit ! )
mic tu pe me dire ou exactement ?
TRINITY ARETE DE POSER DES MESS SANS IMPORTANCE SUR MON TOPIC OK ! !!!!!!!!!

La vidéo du moment