voici les regles des combats yoshi :
1) chaque combat se fera dans un catgorie de niveau biens precis : 1 à5, 6 à 10, 11 à 15 et ainsi de suite, il n y a po de niveau maximum
2)a tout les combats gagne le yoshi gagnant monte d un niveau
3) a tout les combats le yoshi perdant gagne la moitié d un niveau donc apres 2 combats perdus on mote quand meme d un niveau
4)chaque yoshi au niveau 0 commence les match avec 1000 PV
5)chaque yoshi au niveau 0 commence avec 1000 PP
6)quand un yoshi gagne un niveau il gagne 1000 PV
7)quand un yoshi gagne un niveau il gagne 500 PP
8)un yoshi apprend une nouvelle attaque tout les 5 niveau
9) les yoshi niveau 0 ont trois attaques de base : coup de queue : -200 PV a l adversaire et retire 50 PP; coup de queue : -200 PV et retire 50PP; bomb´oeuf : -250 PV et retire 10PP
10) toutes les 20 niveaux un yoshi gagne une attaque speciale qui inflige 2000 PP a l adversaire
11)un dresseur de yoshi dipose de 2 recharge de PP de 100PP avant chaque et aussi de 2 recharge de 100 PV avant chaque match
les premiers combats commenceront à 16h00 dans ce topic et n oubliez de venir m acheter des yoshi avant, je ne prendrai les commandes qu a partir de 15h00 parce que maintenant je dois laisser l ordi a ma soeur donc a 15h00 venez tous acheter vos yoshi a mon magasin (la liste de ce qu il y a dans mon magasin est en premiere page)
je dirai plus tard quelles sont les attaques que l on gagne en gagnant les niveaux
@ 15h00 et venez nombreux