bienvenue dans la tour de sun.
Je suis hugues produ saut d´arbre en arbre avec mon aerobuse qui me suit partout.
j´ai un yoshi violet
le saut de toits en toit sur la place delfino je m´y connait .
je déteste quand il ya de l´eau( a par si j´ai pied)
je maitrise mal le turbo maisc pas trop grave
j´aidore me prendre a une corde et déclencher l´aerobuse et une fois que sa tourne a fond je lache et ppppppppffffffffffffuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii
je vole
je voudrai instaurer un nouveau sistem sa se jouera comme si on etait dans un jeu de role
sur le chat on pourra s´acheter et vendre des chose avec les piece bleu que l´on a rapporter dans le jeu. mais d´abord établissons les regles
(si vous voulait les changerdite le et si assez de personne sons d´accord je les changerait)
1) les fruits devronts avoir comme prix entre 1et 4 piece bleus suivant les capacité
2)un yoshi pur coutera7 piece bleu et demandera de l´entretien toute les 2h de jeu ( 1 fruit minimum)
les purs sont ceux qui ne mange qu´un fruit et qui ne changeront jamais de fruit les purs cours plus vite
les impurs mange ont deja manger des fruits different ils coute 5 piece bleu et le meme entretien mais ils saute plus hauts
(des courses seront organiser) je vous expliquerai
3)toute personne arrosant un civil pour aucune raison valable se verra retirer 1piece bleu si il enfrin cette regle de fois
4)le ticket § se vendra 1 piece et permetra d´allez dans hememo beach ou je ferai un quizz 1 fois par semaine ( je donnerai le droit de faire le quizz et les autres activiter a qq qui se ten bien sur se forum si je ne suis pas la). le quizz pourra faire gagner jusqu´a 8piece bleu!!!
5) la monnai legal sur l´ils sera le sungold je récapitul les valeurs
20 piece d´or =1 piece bleu
5piece bleus egale une rouge
6) si une personne obtient plus de 4 piece rouges ils aura l´obligeance de donner une piece bleu a une personne sans le sous parlant sur se forum
7)cette loi pourra etre changer pendant les phase de discussion du forum
8) si les inventeurs trouve une nouvelle inventions facilitants la vie de sunshine ils doivent d´abord voire le conseil pour fixer les prix.
9) les civils sont autorisez eux aussi a voter les prix
10)les inventions de se monde ne doive pas etre trop loufoque et doivent respecter l´epoque de la la sivilisation
12)merci de m´voir lue j´espere que vous accpterai ces premieres régles mais vous n´ete pas obliger d´adopter se style; chaque personne interreser laissera un seul message sur ce topic que je puisse compter le nombres de citoyens dans sunshine
13si vous vous inscrivez a ce mode de vie un compte en banque vous sera otmatiquement ouvert avec 5 piece bleu pour faire vos premiers achat
14)je vous noterez dans mon registre si vous voulez exercez une proffession particuliere
Hugues qui s´engage pour une vie meilleur
(le prochain quizz se passera le dimanche 3 novembre)