CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous chercher de l'aide ??

Taika
Taika
Niveau 9
30 octobre 2002 à 13:59:57

Vous chercher de l´aide sur un épisode alors venez essayer ici. J´essayerai par tous les moyens de trouver des astuces pour vous. Je ne garantie pas que mon aide sera toujours bonne puisque moi je suis quand même moyens dans ce jeu. Mais venez quand même essayer.

Taika
Taika
Niveau 9
30 octobre 2002 à 14:15:45

Allez venez tout de même tenter votre chance, non?!

Taika
Taika
Niveau 9
30 octobre 2002 à 14:32:46

C´st pô possible, tout le monde réussi super bien Mario ou quoi. Aller s´il vous plaît venez ceux qui ont besoin d´aide!!!!!!!!!!!!!Je peux vous AIDER!!!!!!

Taika
Taika
Niveau 9
30 octobre 2002 à 14:39:15

Pff décidement personne OUUIIINNN venez quoi

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
30 octobre 2002 à 14:41:54

Bon.C´est pour te faire plaisir.Y a 16 shines a place delphino mais j´en ait que 12.T´en connaitrait pas des biens cachés?

El_Barto24
El_Barto24
Niveau 2
30 octobre 2002 à 14:44:28

je suis venu mais g pa besoin d´aide (dsol)

mais ya o moins quelqu´un ki vien(lol)

Taika
Taika
Niveau 9
30 octobre 2002 à 14:48:43

Bon y a un shine à arroser sur la plage. Tu peux aussi nettoyer le soleil décoratif de la place grâce à la catabuse. Il y a aussi un bonhomme qui doit te lancer dans maison pour un shine
. Un bar où tu dois casser des caisses( 2 niveaux). tu peux aussi arriver sur l´île avec Yoshi avec le naufragé. Grâce à la Turbobuse tu peux rentrer dans le commisariat où alors rentrer dans une maison avec des shines. si tu veus des précisions où encore d´autres shines tu dis Ok? Je commence par ça

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
30 octobre 2002 à 14:51:02

C´est quoi ton bar avec les caisses?

Taika
Taika
Niveau 9
30 octobre 2002 à 14:54:28

Eh bien en fait de l´autre côté du rayon de lumière tu traverses l´eau et tu arrives avec une femme qui veut des fruits si tu vas à droite tu vois des parasols avec une entrée tu rentres et un homme te mets au défi de casser des caisses dans un temps impartis. Y a 2 niveaux donc shines.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
30 octobre 2002 à 14:59:07

Moi j´ai besoin d´aide ! !!!!!!!!!!!!!!! lol

Dans le monde ou on a bouffé l´ananas avec yoshi pour y´aller (plage pierna ou un truc comme ça), l´épisode 3 dans l´hotel delfinos, y´a un soleil dans la piscine, y´e une chambre ouverte ou on peut monter en haut et ou y´a des fantomes. Là, j´ai besoin de yoshi et il demande un ananas mais je le trouve pas !

OU EST CE PUT1 D ANANAS ! !!!!!!! Help plize ! !!!!

Taika
Taika
Niveau 9
30 octobre 2002 à 15:03:05

Retournez à l´hôtel. Si vous l´explorez, vous découvrirez le Soleil au deuxième étage, mais vous ne pourrez toujours pas l´attraper. Il faut en effet entrer dans cette pièce par le haut. Pour cela, vous aurez besoin de Yoshi, qui vous demandera un ananas. À gauche de l´escalier, vous verrez une salle ; faites une Charge au Sol sur le plancher à l´endroit de la fuite d´eau et tomberez au premier étage, dans une des pièces.
Il y a un tableau dans la pièce. Si vous l´arrosez, un fantôme va apparaître et rire. Vous pourrez alors sauter dans le tableau et rejoindre la pièce voisine.
Dans cette pièce, vous trouverez deux personnages terrifiés et plusieurs panneaux au mur contenant des fantômes. Arrosez les panneaux afin de les faire tourner. Assemblez ces panneaux de manière à ce qu´ils aient la forme d´un fantôme lorsqu´ils cessent de tourner. Lorsque vous y serez parvenu, ils disparaîtront et vous pourrez traverser ; sautez dans le tableau et rejoignez la pièce voisine.
Dans la pièce suivante, arrosez les fantômes roses afin qu´ils se transforment en blocs et escaladez-les pour rejoindre la pièce qui se trouve au-dessus. Vous devrez arroser la bibliothèque qui s´y trouve pour atteindre la pièce suivante. Entrez dans le tableau et vous pourrez rejoindre la pièce voisine.
Dans cette pièce, vous trouverez une dalle de plancher plus claire que les autres. Infligez-lui une Charge au Sol et vous tomberez dans la pièce située en dessous. Cassez les caisses et vous trouverez un ananas que vous rapporterez à Yoshi pour le réveiller. Voilà j´espère que t´es satisfait?!

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
30 octobre 2002 à 15:05:00

ouaip lol merci beaucoup, je cour y joué ; -)

Taika
Taika
Niveau 9
30 octobre 2002 à 15:13:47

De rien tu sais c´est naturel. Vous voyez j´peux répondre alors venez!!!!

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
30 octobre 2002 à 15:17:15

Ok pour le bar,sa fait qu´il m´en manque encore 2.Tous ceux que t´a dis je les ait.J´en ait eu un a l´aéroport,y´en a pas un autre?

Taika
Taika
Niveau 9
30 octobre 2002 à 15:20:30

Euh Comme j´en ai eu 20. Y a les cloches à nettoyer. Le phare avec le symbole. voilà où c´est encore autre chose sinon je fais des recherches approfondis( vous voyez bien je fait tout pour vous aider) Tout le monde est bienvenu:)

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
30 octobre 2002 à 15:27:20

place delphino ya que 16 shines.Les autres c´est ceux des pièces bleues.Par contre le symbole du phare tu parles de celui qu´il y a au sommet?Quest-ce qu´il faut faire?

Taika
Taika
Niveau 9
30 octobre 2002 à 15:36:02

He bien tu vas sur le phare avec la catabuse quand t´es sur le symbole tu t´envoles de nouveau avec et quand t´es en haut tu fais une charge au sol( désolé d´être parfois long)

Taika
Taika
Niveau 9
30 octobre 2002 à 15:58:24

Je suis toujours là ne vous en faites pas...

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
30 octobre 2002 à 16:19:30

ouaip ! moi je suis tjrs dans le monde de la plage sirena et faut nettoyer toute la preinture bleue électrique en moins de 3 min. J´arrive pas, c impossible, doit y´avoir une astuce ! Même en jettant les toneaux d´eau, j´arrive pas !

Help plize ! !!!

Taika
Taika
Niveau 9
30 octobre 2002 à 16:30:02

J´espère que tu nettoie les personnes au moins et aussilaisse les petites tâches par terre. Sinon i faut courir et laver y a pas d´astuces c´est dû soi-même désolé.

La vidéo du moment