L´AFFAIRE DEUX/TROIS MODEROS ?
Voila finalement toute la vérité ! Je tiens à m´excuser auprès de Foxarm et je félicite Kamikaz qui je parie va être kalife à la place du kalife ! Je prefere tout dire pour bien montrer que je me suis procué la clé moi même, que tout est de ma faute, mais que la seule peuve que j´ai utilisé la clé est mon récit car tout le monde à pu inventé et personne n´a de preuve photo !
1) Foxarm est un ami à moi. Je l´ai connu en sixieme et on est devenu potes parce qu´on parlait de jeux videos !
2) l´envie nous à pris de créer un site et on st en plus d´etres amis en vrai, e-potes !
3) Foxarm est parti aux USA (me laissant un jeu de GBA soit dit en passant ! )
4) Comme j´étais très bon en francais et que je sais bien rédiger (et que je suis mod depuis juin ! ), je lui ai fait sa lettre de modération et à cette ocasion il m´a donné son mot de passe de pseudo. Je me suis amusé à l´utiliser pendant deux/trois jours.
5) Plus tard, je me suis dit que je ferai bien d´aller voir ses mails et comme tous les internautes, le mot de passe de boite est le même que celui de pseudo !
6) Et un jour, dans les éléments supprimés, je tombe sur un message en "Re:" de diamond dragon
7) Cette Re: était la réponse à la clé de mdoératrion et c´est ce jour, sous le choc que je copia vers mon ordinateur cette clé !
8) J´ai alors voulu l´essayer et ca à marcher !
9) j´en avais marre de vpoir des tonnes de messages pour ne rien et pour blablater soit diqsant pour monterau top 5
10) j´ai commencé à effacer et certains se sont amusés à en profiter pour dénoncer que foxarm à passé sa clé !
11) Personne n´a de preuves en scrennshots mais Lightman à cru et c´est pour ca que je rédige ma lettre d´adieu !
12) Je m´en veut beaucoup et je demande que foxarm me mail s´il m´ecuse. Si non, ne me dis rien, oublie moi, je suis désolé !
13) Adieu à tous, sauf kamikaz que je revaioerai probablement surl´analyse de la webcam !
ADIEU ! Je m´en vais !