CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui se lasse de mario sunshine????

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
28 octobre 2002 à 16:04:55

Y a t-il quelqu´un qui se lasse de mario sunshine ou qui le trouve un peu chiant à la longue. Est-ce que vous ne trouvez pas qu´on a pas très envie de le recommencer à zéro. Donnez vos impressions ! ! !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:21:01

c´est vrai que quand on le reprends à zero on y croit plus ! Les surprises ne sont plus là et on essaye d´en collecter un max en un minimum de temps ( j´avais 5 soleils avant de faire l´épisode 1 du port ricco, 20 pièces bleues et je ne les ai pas échangé contre des soleils, j´ai pasréussi àprendre le soleil des 100 pièces de place delfino mais j´en avais 100 ! )

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
28 octobre 2002 à 19:45:06

Ok c´est ce que je disais...

Link_Roy
Link_Roy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 20:05:35

uais il devient lassant a la longues c soulant j(ai meme as envie de le termi,er a 100/100 j´y ait meme pas jouer depuis 1 semaine !

nestor06
nestor06
Niveau 9
28 octobre 2002 à 20:28:28

c clair c de la merde ce je ca vous arrive de pas parler de mario???

Link_Roy
Link_Roy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 20:44:13

kan je vient sur ce forum je parle presque jamais de mario a part si c pour aider les autre

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
29 octobre 2002 à 08:27:35

Ok, En fait c´est bien ça ! nintendo on fait du fric en se disant comme on n´a plus le savoir faire (hé oui les ancien développeur on du vieillir depuis 1980) alors faisont croire par les média que c´est un super produit puisque il a une notariété MARIO... et voilà le tour est joué. Mais le pire dans tout ça c´est que je me suis fait baiser la gueule car j´ai dis dans les premier jours qu´il était super et qu´il fallait l´acheter, c´est ce qu´oin appelle du conditionnement. Bref maintenant c´est sur mario sunhine n´a rien a voir avec les précedent. Niveau tout petit avec un taux de difficulté totalement artificielle ( c´est très simple faite un mario qui doit sauter de boule en boule qui tourne à 500 tour minutes et voilà un jeu difficile. Mais ce n´est pas ça la durée de vie d´un jeu c´est l´intérêt, l´amusement, l´inovation, bref c´est du jeu vidéo qu´on demande et pas des niveaux chiant à faire on on s´en lasse trop rapidement. Qui peut dire qu´il n´a pas arrete sur un niveau et éteind sa console. Alors que dans marion 64 a part peut être le dernier niveau et encore!!!! Voilà j´ai les nerf parce que je me suis fait avoir par la pub et l´élan qu´avait marion dans le passé. Prochain coup je jouerai avant d´acheter. Car entre pikmin et sunshine nintendo commence à me décevoir moi qui les avis mis sur un piédestal. Espéront qu´ils redresseront la barre car leur console est une merveille de technologie.

lescar
lescar
Niveau 10
29 octobre 2002 à 09:20:01

pikmin ca gave trop
jy est jouer 4 jour jen avais mare

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:26:22

Mais SSBM on se lasse jamais

skyman2
skyman2
Niveau 9
29 octobre 2002 à 13:08:30

sorry kamikaz mais moi je me suis vite lasser de SSBM (une semaine ou une semaine et demi)

nestor06
nestor06
Niveau 9
29 octobre 2002 à 13:14:59

et ben moi j´au ssbm depuis qu´il est sortit et puis je ne me lasse pas du tout au contraire!
a chaque fois ke j joue je m´eclate trop!

alexjbc
alexjbc
Niveau 3
29 octobre 2002 à 13:44:37

Salut les gars . .. je vous trouve un petit peu dur. Je vous rejoint sur le point que les niveaux où antimario pique le JET sont + que gonflants mais le jeu est assez sympa dans l´ensemble. On verra ce que nintendo a dans les tripes avec star fox ou zelda

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
30 octobre 2002 à 07:33:18

Non Alexjbc, on n´est pas dur du moins pas pour ma part, je suis tout simplement objectif. Regarde mario, joue s´y et tu verras bien qu´on s´en lasse très vite. Soyons honnête et arrêtons de glorifier nintendo. C´est vrai que pour moi ça reste le meilleurs concepteur. Mais là il me déçoive, mario n´apporte aucun vrai plaisir de jeu. Mince je me souviens encore de la sortie sur super nes de mario 3, quel plaisir quel joie de jouer, j´y passé des soiré et des week end. Pareille pour mario world un bonheur à l´état pur, là on se disait que nintendo était des rois. Et pour Mario 64 avec la N64 alors là c´était des dieux une merveille d´amusement jamais égalé. D´ailleurs n´oublions pas que la note donné à ce mario par les média était de 20/20 donc inimaginable. Disons que sunshine n´est pas à la hauteur d´une console comme la gamecube qui elle est une merveille de technologie. Aller NINTENDO BOUGE TON CUL MAINTENANT... fais nous réver! ! !

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
30 octobre 2002 à 08:19:50

Effectivement mario Sunshine à viellit alors qu´il vient juste de sortir! Moi j´en suis au passage sous le volcan ou il faut manipuler une barque avec un jet d´eau! C´est SUPER LOURD!!!! C´est claire que dès que j´ai fini ce jeu il va prendre la poussiere sur létagère! Remarque on pourai faire la même remarque sur Résident Evil! On passe son temps a courrir dans un manoire vide avec des énigme toute bidon!! Pour moi les meilleurs jeu de la console sont:
Super Monkey ball (vive le multi joueurs!!)
Wave Race (dure mais génial)
Super Smash (encore que je trouve que la version N64 était plus marrante et plus jouable!)
Cette après midi je vais m´acheter Eggo Mania! C´est un eju de réflexion je vous dirai si il est bien ! A+

alexjbc
alexjbc
Niveau 3
30 octobre 2002 à 09:15:04

slt luigikarting en esperant que tu ne sois pas parti l´acheter car eggo mania est plutôt mal noté par la presse . .. si t´m vraiment les jeux de reflexion, alors t´as peut-être une chance de l´apprécier

alexjbc
alexjbc
Niveau 3
30 octobre 2002 à 09:30:48

synapsis . .. je te rejoins sur le point que mario sur la snes est aussi pour moi LE JEU MARIO, c clair c une référence. Pour revenir sur s.m.sunshine, il est vrai qu´ils n´ont pas vraiment innové sur divers points ( sauf graphiquement parlant ou y à rien à dire )que le placement de la caméra est parfois GONFLANT (près des parois), les mondes parralèles sans le JET sont assez difficiles pour certains, que Yoshi et l´eau ne font pas bon ménage c énervant dans certains cas mais malgré tout je trouve qu´il est agréable dans le gameplay, que la musique ne prend pas trop la tête et que certains niveaux sont très bien rendus ( Plage sirena . .. ).
Le gros reproche que je pourrais lui faire et que pour un jeu s´adressant à tous les âges il peut s´avérer difficile pour des enfants qui découvrent mario. Voilà . .. c dit

TDL
TDL
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:33:52

ouais ssbm, on en se lasse jamais, ce jeu a un truc particulier que je ne c pas

oo-nounours-oo
oo-nounours-oo
Niveau 3
30 octobre 2002 à 10:15:45

Faut areter de jeter la pierre a nintendo.
Serieu, rare sont les jeux dont on ne se lasse pas. Quand a mario, arretez de dire que c´est purement commercial. Il est pas mal ce jeu quand meme ! !! Quand on y joue, on prend du plaisir !
C´est normal qu´au bout de certaines heures intensives de jeu, on en ai marre. On fait une pause de quelques jours, et on reprend. Serieu regardez le jeu en lui meme et voyez ses qualites ! !
Ya des jeux dont on se lasse plus vite que dautres, c´est vrai, par exemple, je me suis vite lassé de SSMB. Mais les heures que jai passe dessus ont ete terrible ! !!
et puis faut arreter de dire que ces jeux, c´est de la merde, parce qu´il ont demendé un sacré boulot ! !
voila
@ +

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
30 octobre 2002 à 10:17:43

C´est qu´il soit difficile c´est son coté chiant qui le rend difficile, car il n´y a pas d´attrait, rien pour nous pousse vraiment a continuer : j´ai remarqué que si un niveau sans le JET (par exemple) est raté 3 ou 3 fois on éteind puis on se casse. Alors que jamais aucun jeu ne m´avait fait ça. Ma ceci dit de mettre des bout de bois dans le ciel qui tourne qui tourne et qui toune encore c´est gavant... Sans parler de yoshi qui faut aller chercher avec un fruit, alors là c´est même plus chiant, c´est casse-couilles... Bref... n´a pas de bon résultat mais peut mieux faire.(nintendo et mario cube 2)

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
30 octobre 2002 à 10:31:22

Si vous en avait marre des jeux qui finnisse par lasser , acheter times spliters 2.Ce jeu c´est vraiment l´éclate totale.

La vidéo du moment