Je vais mettre au clair absolument tout ! Si qqn veut parler de cette histoire, qu´il en parle sur ce topic ! J´en ai marre qu´on usurpe le vrai Foxarm (étant donné que je suis le faux, un topic foxarm attire bien plus qu´un topic Le_directeur90 ! ).Après plusieurs longues réflexions j´en ai déduis que :
Si le second modo est un modo illégal, il devra :
- ne jamais se montrer en rouge pour ne pas se trahir
- ne jamais dire clairement "Je suis le deuxieme modéros du forum ! !!" : le choix et l´échange de la clé de modération devra se faire par email !
Si le second modéors est légal :
- c´est impossible donc autant ne pas dressr de règles : de toute faocn si il est légal -chose impossible- il aurales même droits que le vrai Foxarm (je rapelle que le foxarm qui poste ce topic est le faux ! )
Concernant son élection :
- Si le vrai foxarm (je rapelle que le foxarm qui poste ce topic est le faux ! ) à décidé de faire des élections pour son bras droit, ce vote devra se faire avec UN SEUL vote pour tout : c trop facile de voter chaque jour pour qqn (et donc soi si on est candidat ! ), autant le faire à la maniere "élection du président de la république".
- Si le vrai Foxarm (je rapelle que le foxarm qui poste ce topic est le faux ! ) décide de ne pas tenir compte des élections (personne peut l´obliger c´est lui qui a la clé de modération ! lol ! ), il aura juste à envoyer la clé par email à celui qu´iul a choisis et ce mod devra respecter les règles sus citées !
- Si le vrai foxarm (je rapelle que le foxarm qui poste ce topic est le faux ! ) ne veut pas de bras droit, personne peut l´obliger à en prendre un et à risquer la perte de son poste de modéros !
Voila g fini mon speach ! Ah oui, un message au vrai Foxarm (je rapelle que le foxarm qui poste ce topic est le faux ! ) : sache que l´on peut te pirater (mais c vraiment galère ! ) grace à un email mais y a vraimen,t trop peu de chances : il faut que´lon t´envoie un trojen, que tu te connecte, que tu envoie le mail, que tu ne te déconnecte pas pour que le type puisse se balader dans ton pc ! mùais bon c peu probable et pis de toute facon, je crois pas que ta clé de modération soit dans tes emails, je ne l´y ai pas trouvé !
Voila, mon speach est bel et bien fini ! Bonne après midi sur le forum Super mario Sunshine !