Pourquoi avoir enlevé ce que mario 64 posséder déjà, je veux parler des divers saut, longueur, assis, style rap , ... Mario sunshine manque n´a pas se coté ludique ou on a envie de jouer au contraire je m´acharne uniquement pour le finir juste pour ça avec quasiment peu de plaisir. Je ne pense pas être le seul dans ce cas là. Il faut dire qu´il y a des niveau très plaisant mais incomparable à mario 64 si ce n´est la finesse graphique mais là c´est juste une histoire de technologie. alors bon sang de bonsoir ! ! A quand un jeu comme mario 64 ou rien n´est imposé ou le plaisir est toujours au rendez-vous.
Je ne veux critiquer Sunshine mais juste dire qu´il n´est pas à la hauteur de son concepteur, regardez l´évolution de l´intéret du jeu entre mario 1 et mario 3 et ensuite avec World et 64. On ne trouve pas dans sunshine cette philosophie de son concepteur, là ça a été juste pour le business, faire croire... mais il a été dix fois plus simple à développer que 64 c´est une certitude si l´on compare les moyen actuel à ceux de l´époque de mario 64. DOMMAGE il est bien certes, mais on aurait vraiment du avoir un chef d´oeuvre on se contentera d´un petit hors d´oeuvre... Alors nintendo faiblis-tu???? ou te lances-tu dans la simplicité avec une dificulté artificielle???