CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mario é bi1?jvé ptetre me lachté!conseil

big-yoshi
big-yoshi
Niveau 6
26 octobre 2002 à 21:07:53

alors ! !doner moa vos avis sur mario paskeu jvé tetre me lacté mais ché po si il et bien!alors???
bon merci davance tt l´monde!!
bye!!

maxconsole
maxconsole
Niveau 6
26 octobre 2002 à 21:09:56

il est court 3jours pour le finir

MAIS MOI JE REUISSIE a terminer FINAL FANTASY en 6heure alors il doit etre normal en durer de vit attend je vais te chercher un teste complet attend une min

oh faite n´hesite pas a venir:

Bonjour,

Adrien vous invite à découvrir l´univers magique de Prizee !
Jouez gratuitement pour remporter de fabuleux cadeaux !
Plus de 20 Jeux à découvrir en compagnie de Bubulle, la mascotte du site !
Tickets à Gratter, Casse brique, Jackpot, Jeux de plate-forme... il y en a pour tous les goûts !

Prizee est aujourd´hui le Premier Site Multijeux Gratuit en France avec plus de 30.000 joueurs / jour !
En 2002, nous avons déjà distribué plus de 80.000 Euros
Alors faites comme Adrien et venez vite découvrir nos jeux, c´est le moment de GAGNER !

Pour nous rejoindre, cliquez sur le lien qui vous est reservé :
http://www.prizee.com/index.php3?par=Maxconsole

A très bientôt sur le site et Bonne Chance !

L´équipe de Prizee.com, de la part de Adrien

nomad-cube
nomad-cube
Niveau 6
26 octobre 2002 à 21:11:28

il est forimdable ! !!!! j´ai jamais vu un jeu ossi complet ! !!

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:11:42

dans FF9 tu as eu excalibur2 ?

maxconsole
maxconsole
Niveau 6
26 octobre 2002 à 21:12:32

E3 2002 : Super Mario Sunshine, vacances ensoleillées !

Avec autant de futures bombes dans son catalogue, Nintendo capte forcement l´attention de tous. Même si Mario Sunshine n´est pas le titre le plus accrocheur graphiquement, il nous offrira une ambiance paradisiaque et un gameplay forcément magique. Premières impressions en direct de LA.
Par : Matoo

Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Distributeur : Nintendo
Plateforme : NGC
Genre : Plateforme

Si les premiers jeux de Nintendo sur GameCube n´ont pas fait l´unanimité et conservent (malgré toutes leurs qualités) un statut de « petits » jeux, il en ira tout autrement pour les 4 énormes hits en puissance à venir : Zelda, Metroid, StarFox Adventures et Mario Sunshine. Ce dernier, directement crée en interne par M. Miyamoto, s´annonce comme un jeu très mignon, accessible a tous et qu´on imagine débordant de nouvelles idées.

Pourtant, on ne peut s´empêcher d´être un peu déçu par sa réalisation, les graphismes naïfs, habituels à la série, paraissent en effet assez ordinaires, comparés au style unique de ceux de Zelda. Mais bien heureusement, le design global du jeu et des personnages demeurent adorables avec notamment un énorme Boss-chenille délirant. De nombreux petits effets d´eau et de reflets sont aussi là pour nous faire sentir que l´on joue tout de même sur GameCube. Mais on ne peut pas dire que ce soit la claque visuelle, comparativement aux trois autres titres cités plus haut.

En contrepartie, les graphismes super colores et les décors d´îles paradisiaques offrent une ambiance de vacances bonne enfant absolument irrésistible. Les vagues de la mer s´échouent entre les palmiers de la plage, des personnages tout ronds viennent discuter avec Mario pour lui raconter leur vie, des rivières s´écoulent dans un étang rempli de nénuphars, le ciel bleu azur est traversé par des nuages blancs et rondouillards, des moulins à eau tournent paisiblement Bref, cela donne une furieuse envie de se promener dans les très vastes niveaux du jeu, sans même connaître les règles ou les objectifs à atteindre. Au joueur de les découvrir naturellement en discutant avec les villageois, dans l´ordre qui lui plaira. Durant la conférence de presse de Nintendo, Shigeru Miyamoto a déclaré que la surface de jeu de Mario Sunshine était équivalente à celle de Mario 64, c´est à dire plutôt imposante.

En terme de gameplay, Mario Sunshine semble proche de son prédécesseur dans les grandes lignes, mais les nouveaux concepts s´annoncent innombrables. En premier lieu, le réservoir à eau de Mario possède deux fonctions différentes. La forme tuyau sert à arroser les environs, pour par exemple étourdir certains ennemis, mais aussi pour nettoyer les grandes plaques glissantes de « chocolat » que certains monstres font sur le sol. Mais les utilisations seront bien sur plus nombreuses, comme la possibilité de se déplacer sur un nénuphar en tirant dans l´eau, créant ainsi un courant en sens inverse, ou encore en remplissant d´eau la bouche d´une plante carnivore géante, au point de lui faire exploser le ventre. En appuyant sur le bouton adéquate, la machine à eau de Mario se transforme en une sorte de « jet-pack ». Deux fortes poussées de liquide vers le bas permettent en effet au moustachu de s´envoler dans les airs pendant quelques secondes.

Bien évidemment, Mario a conservé son mouvement de base fondamentale : le saut. Cela lui sert à franchir les nombreuses plates-formes du jeu ou à éliminer ses ennemis en prenant soin d´effectuer une attaque « postérieur en avant ». En sautant sur un mur, Mario rebondit toujours dessus et s´élance vers la direction opposée. Si un mur se trouve à nouveau en face, il peut ainsi enchaîner en rebondissant à nouveau et ainsi de suite. Super Mario Sunshine nous réserve bien des surprises et des secrets difficilement décelables, même après quelques dizaines de minutes de prise en main, il faudra donc attendre avant de les découvrir Terminons avec une petite précision amusante : Mario pourra de nouveau monter sur le dos de Yoshi, son fameux dinosaure vert

La sortie de Mario Sunshine est prévue pour cet été au Japon et aux Etats-Unis, ce qui semble parfaitement logique étant donne l´esprit estival du jeu. Pourtant, nous autres européens, n´y auront le droit qu´à l´automne

CE TRUC A ETAIT FAIT IL Y A LONGTEMPS ALORS C BON

maxconsole
maxconsole
Niveau 6
26 octobre 2002 à 21:13:12

diamond-dragon -12h = EXALIBUR 2 enfin je crois

maxconsole
maxconsole
Niveau 6
26 octobre 2002 à 21:13:28

Moi en tout casj e l´ai eu

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:15:24

elle est comment ?
je sais comment on l´a .

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:15:57

je te demande la puissance et la magie pcq je connait son aspect physique .

marioshine
marioshine
Niveau 9
26 octobre 2002 à 21:21:29

Le jeu est absolument à acheter!
euh...
diamond?
je voudrais pas te dire çà mais on est dans le forum super mario sunshine pas celui de FFIX.
Même si je trouve que le jeu est super et que je l´ai...

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:22:34

je sais .

big-yoshi
big-yoshi
Niveau 6
27 octobre 2002 à 11:04:39

merci pour tous vos message!!!
c t super cool!
merci