Pour le sauvetage du maire dans l´épisode 3 du Village pianta il y a le pasage que tout le monde connait en empruntant le trou situé au nord de la ville, mais moi je connais deux autres solutions.
j´ai un passage beaucoup plus court, après avoir traverser le pont, aller sur la gauche, il y a de la lave, donc accrocher vosu a la corniche et longez la. Remonter, ensuite arriver au premier trou, effectuer une charge afin d´etre accrocher au grille. Ensuite suivre le chemin jusqu à atteindre une grille vertical qu´il faut utiliser. Enfin sortez du trou. Aller su le petit pont et faire un saut en vrille pour rejoindre la plate forme ou se trouve le maire.
La seconde solution est de faire le tour du village part la droite et de prendre le cours d´eau et le suivre pour atteindre le centre du village. Sorter du cours d´eau et mario projeterra de l´eau autour de lui qui effacera la la lave, efectuer cela plusieurs fois afin de créer un passage. Et une fois cela fais, il faut effectuer une attaque en vrille ou bien A+B pour atteindre la plate forme ou se trouve le maire.
Voila un conseil utiliser ma premiere méthode car la deuxieme est assez difficile mais plus marrante.
A plus