CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : foto de waluigi et wario !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
nomad-cube nomad-cube
MP
Niveau 6
19 octobre 2002 à 21:59:39

slt a tous , je venais de faire une petite balde le long de la plage gelato les flots et devinez ce ke je trouve en allant nager un peu et en menfonçant dans les prfondeurs ? une grotte ! je rentre donc dedans et jentends le bruit de com si il y avé un shine dans les environs ! et kéce kil se passe ? une cinématike senclenche et on voit mario a bout de souffle trouver une foto de waluigi et wario en slip de bain sur le bord de la plage ! mais mario carrément a bout de souffle relache la foto et vous vou retrouvez a la surface , décidément très surpris par votre découverte . .. ensuite je suis revenu sur le bord , j´ai arroser les fleurs , et un chato de sable est apparut ! je suis rentré dedans et magie ! un jeu de plate forme sans j.e.t !
trop de la balle !

ultra-cube ultra-cube
MP
Niveau 4
19 octobre 2002 à 22:05:32

moa ossi je lai trouvée cette grotte mais o moment de rentrer j´ai entendu le bruit de shine et la je suis mort étouffé car javé plus de souffle . ..
donc pour ce ki est de la foto , c´est vvrai ke j´ai aperçu un bout de papier blanc dans le fond mais j´ai pas vu ce kil y avé dessus . ..
donc voila je peux pas confirmer mais a tout le monde , la grotte existye vraiment , allez y faire un tour et rentrez dedans .

nomad-cube nomad-cube
MP
Niveau 6
19 octobre 2002 à 22:06:17

et ultra tu a combien de shines ?

ultra-cube ultra-cube
MP
Niveau 4
19 octobre 2002 à 22:07:29

jen ai 92 et toi ?

nomad-cube nomad-cube
MP
Niveau 6
19 octobre 2002 à 22:09:31

JEN AI KE 38 .

spmose spmose
MP
Niveau 1
19 octobre 2002 à 22:12:56

please ultra tu peut me dire comment tu arrive a aller la grote a baie noki merci moi jen ai 52

ultra-cube ultra-cube
MP
Niveau 4
19 octobre 2002 à 22:14:44

hé nomad jai réésayer et g réussi a voir la cinématike , franchement elle est pas mal . hé ta vu moa ça ma fé délirer la foto , ta remarké kun crabe est occupé a mordiller lorteille de waluigi ? c´est ptet pour ça kil adopte un sourire pinçé ! lol .

diamond-dragon diamond-dragon
MP
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:16:30

j´ai l´impression que c´est n´importe quoi .

ultra-cube ultra-cube
MP
Niveau 4
19 octobre 2002 à 22:18:04

bin c simple . .. sur la plage de gelato les flots , tu vas sur lilot ou il y a la ptite balançoire , tu monde dessus , tu te balançes un maw , puis tu décolle vers l´océan , tu plonges , et tu prends un virage a 90 degrés mais kan je dis 90 degrès çà doit être exact , ensuite , tu nage , tu nages , et o bou dun moment tu vas voir par terre un éspèce de trou beige flou , o fur et a mesure ke tu tapproches il devient noir , et a la fin kan tu rentres dedans tu entends le bruit dun shine et la cinématike senclenche . .. ( a o fét noubli par de respiere de temps a otres ! )

nomad-cube nomad-cube
MP
Niveau 6
19 octobre 2002 à 22:20:12

moa o début ji croyais pas je croyais ke je faisais un rêve et ke jallé me réveiller mais finalement cété vrai , et j´ai pas fé le batar je vous ai prévenu . .. mintenan libres a vous de me croire ou pas . .. néce pas ultra ?

diamond-dragon diamond-dragon
MP
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:20:52

mouais je pense que c´est n´importe quoi pcq dans mon bouquin il parle de bug et autres choses mais il n´en parle pas et il n´y a que vous deux donc...

diamond-dragon diamond-dragon
MP
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:21:25

j´essayrai demain si je peux jouer (pcq j´ai des devoirs) .

ultra-cube ultra-cube
MP
Niveau 4
19 octobre 2002 à 22:21:36

bin moa je te croyais dès le début car jen avé déjà entendu parler de cette foto caché mais bon , moa non plus je en croyais pas a cette rumeur . ..

nomad-cube nomad-cube
MP
Niveau 6
19 octobre 2002 à 22:24:51

c com le bug pour aller nager avec yoshi mais bon ça c´est un bug tandis ke la foto c´est une récompense des preogrammateurs pour les joueurs pérséverants ou les chanceux com moi , donc voila koi , ça a été un secret très bien gardé et j´ai eu de la chance de le découvrir ce truc , c´est dément ke personne me croit cat dans kelkes semaines kan ça se sera découvert de tout le monde et bien tt le monde me dira ! mais putin coment ta fé pour avoir otant de moule mon vieux ? et moi je répondrai : c´est pas de la moule c´est de la classe . ..

diamond-dragon diamond-dragon
MP
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:25:45

lol !
tu l´as réussi le bug avec yoshi pour aller dans l´eau ?
moi 2 fois .

diamond-dragon diamond-dragon
MP
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:27:50

comment as tu fait ?

nomad-cube nomad-cube
MP
Niveau 6
19 octobre 2002 à 22:31:20

je lai pas encor fé car g peur ke ma console plante et ke mes sovegardes seffaçent . ..

a part ça et bien tout est calme sur ce forum . ..

Link_Roy Link_Roy
MP
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:33:10

tu bdois aller a 90°degre a gauche ou a droite ?

diamond-dragon diamond-dragon
MP
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:33:42

nan avec yoshi tu risques rien , mais c´est assez dur à faire .
je te demandais pour la grotte .
dsl si avec yoshi ça plante ta console mais moi ça ne me l´as pas fait mais je ne penses pas le refaire .

diamond-dragon diamond-dragon
MP
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:36:52

hé ho nomad !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment