CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COUCOU!

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:49:30

en fait je n ai meme pas besoin de ton adresse!
lol

je v tout t expliquer petit con,je suis le modéro du forum FFX,si tu ne me crois pas va verifier sur lr forum!

si tu continu a casser le couille a ma ptite trinity!je demande ton IP a lightman!
vu que tu es enregistrer ici c pas dur!^^
puis;soit lightman demande a ton fournisseur d acces de te virer deffinitivement dans quel cas tu ne pourras plus jamais reouvrir un abonnement internet de ta vie!(tu viendra nous casser les couilles du cyber café!a 100 balles l´heure!mdr!)
ou sinon grace a ton IP je pete ton pc et je trouve ton adresse et la je m occupe specialement de toi!
oki alors arret de faire chier,presente tes excuses et casse toi.....
si tu ne crois pas un mot de ce que je te dis,continu a faire ton malin,mais je t aurais prevenu....

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:52:15

lol tu es de Marseille en plus!!!!!mdr!

foxarm
foxarm
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:26:58

faut quil aille se faire foutre

WuTang2mars
WuTang2mars
Niveau 2
23 octobre 2002 à 19:53:40

put1 bordel tu veut mon adresse ? ???
Cité Jean jaures, 4 Bd du petit muret, 13014 Marseille
Mon mail ? ?? Bob_leponge@hotmail.com
G dit koi sur trinity ? ?? po grand chose
Ok tu ve me faire chié, vas-y
Si tu ve je te retrouve meme o bol demain apres midi com ca on pourra s´expliker
et puis les modero y sont cencé calmer le jeu
Et pi en plus ont cré des topic sur toi pour dire "degager moi ce modero" sur ff11
un bon modero je trouve, kernel32
Lui o moin y vient po l´ouvrir en disant moi chui modero et je vs emmmerde et g ts les droit
alors jesper ke la prochaine foi tu reflechira a ce ke tu dit
mé t´inkiete po je reviendré sur ce topic

buddenbrook
buddenbrook
Niveau 1
23 octobre 2002 à 20:26:05

bravo wutang!!!ca c courageux et bien envoyer mais je croi qu´il vaut mieu les laissés tous les deux parceque cet histoire de docteur,de couilles et de trynity ca colle pas avec le film mdr!!!laisse leurs faires leurs saloperies en douce....

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:31:59

wutang
je crois que le message précédent était destiné à thomas mann
je n´est pas fait ce topic pour me faire traiter, je suis navrée...
je me suis expliquer sur un message auprés de toi et les autres il me semble et j´ai été correcte donc voila!
je ne veux pas de reglement de compte ici..ce n´est pas le lieu..
miclo est venu me soutenir face aux insultes dont je suis la proie...mais c´est vrai que tu n´as rien dis de méchant sur mon compte, par rapport aux autres..
je m´explique c´est tout; regarde le message que j´ai laissé le le 22 au matin, et tu comprendras que je suis pas une castratrice et je vous laisse libre d´expression, du moment ou les gens ne sont pas attaqués verbalement...libre à toi de t´exprimer sur ce jeu du moment que tu restes correct dans ton language.voilà...j´espère que tu m´auras compris et laisse miclo en dehors de tout ça, je t´en serai grée.....

foxarm
foxarm
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:33:36

. ..

buddenbrook
buddenbrook
Niveau 1
23 octobre 2002 à 20:40:08

bon ok g lu ton message trin et je m´excuse t reglo.

WuTang2mars
WuTang2mars
Niveau 2
23 octobre 2002 à 20:42:07

Ok trinity mé le message m´été destiné
je sé ke a l´origine tu cré ce topic pour parler du jeu
mé comprend ke ce ki m´a dit je pouvé po resté sans réponse
Miclo, o fait, ca fé 20 min g posté mon message g rien recu sur mes mails.... bizarre
chui sur ke tu doit etre un abruti de 15 ans et ki se croit tt permi parce ke mossieu esr modero.. si t´a plus de 15 ans c grave je te le dit va te faire soigner ché les fou a Edouard Toulouse si tu voi ce ke je ve dire
Au fait t d´ou de mars ? juste pour savoir...

foxarm
foxarm
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:44:17

moi ou miclo ?

WuTang2mars
WuTang2mars
Niveau 2
23 octobre 2002 à 20:51:31

po toi foxarm

cronos32
cronos32
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:59:35

putain mais c est la guerre ! !!

a mais c est encore ces 2 . ... enfin surtt ce... et g parle de wutang2mars

foxarm
foxarm
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:07:08

pas d insulte stp cronos. jveux pas de guerre

MAIRE_MARIO
MAIRE_MARIO
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:11:44

slt tout le monde JV @+++++++++++++++++++++

WuTang2mars
WuTang2mars
Niveau 2
23 octobre 2002 à 21:22:27

non t´a raison po de guerre
peace and love mes freres !

thomas_mann
thomas_mann
Niveau 1
24 octobre 2002 à 00:26:00

Hello tout le monde,

Je suis d´accord avec toi, wu-tang, peace and love, c´est vrai que c´etait pas tres bien reflechit et qu´on aurait du observer un peu le comportment des gens avant de deconner pour pouvoir anticiper leur reactions.

Donc je m´excuse, envers ceux que j´ai insulté, car ils n´appreciaient pas la blague...

Par contre, je ne laise pas passer ce genre de petit"peteux"(tu peux verifier dans le dictionnaire si tu veux , ce mot n´est pas une insulte, je ne suis donc passible d´aucun crime informatique), petit peteux, qui se croit hackeur parce qu´il est moderateur ou qu´il est allé sur un site de hackeurs, et d´ailleurs, en tant que moderateur de forum, tu devrai etre le premier a connaitre certaines regles, que je vais te rappeller: -Vous etes prié de respecter le bien etre (...) sur jeuxvideo.com

(prié uniquement, pas obligé!!)
-Jeux video.com ne communiquera aucune information personnele dans aucun cas(...)

Maintenant, tu vas surement me reprendre en citant les regles au mots pret, mais si seulement tu en connaissait la moitié de la valeur, de la traduction.....

ET je te rappelle qu´une adresse IP est un renseignement personnel extremement important concernant la vie privée d´un utilisateur, et extremement serverement puni par la loi informatique en cas de communication de cette infomation!
Je t´en prie, envoie donc mon adresse IP a mon fournisseur, et quelques jours plus tard, tu repartiras entre deux huissiers, car mon fournisseur internet aura porté plainte contre toi, et je suis sur qu´apres ca , tu n´auras plus les moyens de te connecter a internet, meme dans un cyber café!

Donc , m´etant excusé, (excuses tres sinceres)je n´ai donc plus rien a me repprocher, et m´engage a ne plus deconner avant d´avoir observé un petit peu le comportement des gens sur le forum.
Par contre, en cas de recherche de mon adresse ip, TU seras en faute grave....

reflechis-y donc un peu avant de te prendre pour zorro

allez, @+ et desolé encore un fois

PS: a l´occasion, je t´expliquerai ce qu´est une adresse IP, qui ne permet pas de remonter jusqu´au fournisseur...)

thomas_mann
thomas_mann
Niveau 1
24 octobre 2002 à 00:40:52

hum, et desolé sij´ai l´habitude de faire des longs mails!

Ô fait, je viens de relire mon message, certain le liront comme une provocation, alors je precise juste que superman ne comprendra pas le language d´une personne normale, il est donc normal d´employer son laguage pour etre compris....

Et moi ausi je suis de marseille, je deteste les reglements de compte, et si tu y tiens vraiment, je veux bien regler ca, je viens avec un flic, on s´eplique tout les trois, ou alors on va direct au commissariat?
Au fait, j´avais pas vu tes intentions n°2 avec l´adresse IP...
comment tu compterais pirater quelqu´un puisque tu n´aurais aucun rensignement sur ses heures de connexion?et je te rappelle, que comme pour tout les antivirus, il y a une memeoires de tout les connectés sur l´ordi, c´est pr ca que c´est chiant les eer to peer, mais bon....tu as peut etre un srper ordi apres tout, qui peu tout faire et tu vas me donner des cours de hacking pit´etre?

allez @+ et encore desolé et merci a trinity de ne pas avoir censuré mes messages, bonne maniere de raisonner!

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
24 octobre 2002 à 07:24:07

merci à wutang, buddenbrock et thomas mann pour le geste de paix...
pour info , j´ai fais ce topic pour que mes amis du forum sache que je suis présente sur ce forum, au lieu de se chercher à droite et à gauche!vous y etes invités si vous etes correcte et sympa avec nous!
je tiens à dire que votre opinion sur ce jeu n´est pas le sujet de cette regrettable mini guerre, mais c´est le fait de m´avoir critiqué (ainsi que cronos), sans meme avoir cherché à me connaitre ni meme me parler.
je crois que vous vous etes rendu compte que je n´avais pas 15 ans!...
en ce qui concerne miclo, je tiens à etre clair....il est mon meilleur ami sur le net et je ne permettrai pas qu´on lui fasse le moindre mal.....lui et moi on se soutient et il a voulu me defendre, c´est tout...
le fait qu´il soit modero ou pas n´y change rien....si vous etes en paix avec moi, ce le sera aussi avec miclo...
arreter vos histoiresd´huissier et de hacking s´ils ous plaient......et venez parler avec moi si le coeur vous en dit.....

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:52:27

trin tu es là ?

buddenbrook
buddenbrook
Niveau 1
24 octobre 2002 à 12:31:59

bon voila maintenan que la guerre est fini.
on fera gafe de vexé personne en deliran sur des forum.
et j´aimeré bien parlé de matrix avec toi trin.je suis un tres grand fan de matrix et je le conné par coeur j´auré peu etre quelques questions a l´avenir et si toi tu en as n´esite pas.

p.s: tu n´arrete pas de dire que tu n´a pas 15 ans mais quel age a tu??????????

La vidéo du moment