Hello tout le monde,
Je suis d´accord avec toi, wu-tang, peace and love, c´est vrai que c´etait pas tres bien reflechit et qu´on aurait du observer un peu le comportment des gens avant de deconner pour pouvoir anticiper leur reactions.
Donc je m´excuse, envers ceux que j´ai insulté, car ils n´appreciaient pas la blague...
Par contre, je ne laise pas passer ce genre de petit"peteux"(tu peux verifier dans le dictionnaire si tu veux , ce mot n´est pas une insulte, je ne suis donc passible d´aucun crime informatique), petit peteux, qui se croit hackeur parce qu´il est moderateur ou qu´il est allé sur un site de hackeurs, et d´ailleurs, en tant que moderateur de forum, tu devrai etre le premier a connaitre certaines regles, que je vais te rappeller: -Vous etes prié de respecter le bien etre (...) sur jeuxvideo.com
(prié uniquement, pas obligé!!)
-Jeux video.com ne communiquera aucune information personnele dans aucun cas(...)
Maintenant, tu vas surement me reprendre en citant les regles au mots pret, mais si seulement tu en connaissait la moitié de la valeur, de la traduction.....
ET je te rappelle qu´une adresse IP est un renseignement personnel extremement important concernant la vie privée d´un utilisateur, et extremement serverement puni par la loi informatique en cas de communication de cette infomation!
Je t´en prie, envoie donc mon adresse IP a mon fournisseur, et quelques jours plus tard, tu repartiras entre deux huissiers, car mon fournisseur internet aura porté plainte contre toi, et je suis sur qu´apres ca , tu n´auras plus les moyens de te connecter a internet, meme dans un cyber café!
Donc , m´etant excusé, (excuses tres sinceres)je n´ai donc plus rien a me repprocher, et m´engage a ne plus deconner avant d´avoir observé un petit peu le comportement des gens sur le forum.
Par contre, en cas de recherche de mon adresse ip, TU seras en faute grave....
reflechis-y donc un peu avant de te prendre pour zorro
allez, @+ et desolé encore un fois
PS: a l´occasion, je t´expliquerai ce qu´est une adresse IP, qui ne permet pas de remonter jusqu´au fournisseur...)