Salut tout le topic, un peu de philo ca fera pas de mal, car en effet, le mal n´etant pas a la base de ce jeux pour handicapés, il faut donc en introduire une partie tout en respectant la volonté du bien-etre de soi-meme car la consomation de pommes ne se fait quasiment que devant des images d´handicapés....
En effet, il se peut qu´en annexant un petit plombier dans un jeux de plombier, nitendo ai voulu se lancer dans le marché des portes, ne savez vous pas que sur toutes les bandes dessinées on represente des aunomatopées "clac" quend un porte est claquées?d´ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi on ecrivait le verbe claquer avec un "cul" et clac avec un "c", ce qui est surement en rapport avec les poils pubiens, soiuvent habités par des petites bebêtes appellées morpion qui martyrisent la moustache de notre pôvre petit plombier....
Mais cette nuance sera abordée dans un prochain petit resumé de ce que pense jean-pascal dans les chiottes.....D´ailleurs, vous arrivez a imaginer que m^me les personnalités les plus importantes vont aux chiottes?imaginez Jacques Chirac en train de forcer....
A part ce petit hors-sujet, je pense que le fait d´avoir choisi le rouge pour la casquette du ptit deboucheur de chiottes(comme le disaint deux de mes camarades precedement)eh bien je pense que ce choix n´est pas anodin, car cela exite tout les taureaux, et vous n´aviez jamais remarqué que vous aviez des couilles de taureaux?et meme pour les filles, que j´appellerai vache, il se peut qu´elles achètent des oranges en mageant des pommes ce qui n´est pas correcte en vers notre societé car les pommes sont verte la plupart du temps, et les oranges sont oranges, car je pense que les couleurs sont differentes, ce qui a influencé le choix des petits createurs...
En bref, il faudrait dire que le nombre de taureaux en france a augmenté a chaque fois qu´un mario est sortit, ce qui a entrainé un retrecissement de penis chez certain...
D´ailleurs, puisque nous sommes dans le vif du sujet, n´aviez vuos pas remarqué que trinity faisait "ytinirt" a l´envers....cela sera encor le sujet d´un de mes prochains mail sur ce sujet qui a bouleversé la vie des fancais....
Bon je vous laisse, desolé pour la petite taille du message mais je vous assure que les deux prochain sujet que j´ai promis de traiter seront bien plus complets!!!
@llez, faut que je retoune rediger les buddenbrook 2