Je redonne mes 3 blagues
1.Le président dictateur d´un pays africain, voulant fêter le dixième anniversaire de son règne, demande à son conseiller:
-Ecoute, je voudrais faire quelque chose pour la ciconstance une chose qui ne coûte pas trop cher, dont la presse parlerait et qui ferait plaisir à mon peuple.
-J´ai une idée! s´écrie le conseiller, tu n´as qu´à te suicider, cher président! Ça ne coûte rien, les journaux en parleront et cela fera plaisir à ton peuple.
2.L´élastique qui soutenait la partie inférieur de son maillot aynant craqué, une jeune fille saisit, sur le bord de la piscine, une pancarte qu´elle utilise pour sauvegarder sa pudeur en sortant de l´eau. Voyant l´hilarité qu´elle soulève parmi les baigneurs, elle se penche et regarde ce qui est inscrit sur la pancarte: "Réservé au adultes". Rouge de confusion, elle retourne la pancarte, mais les rires redoublent. Cette fois, on peut lire: "Profondeur, 2.50m".
3.Lors d´un contrôle routier, les gendarmes trouvent cinq grands couteaux dans une voiture.
-Que font ces couteaux dans votre véhicule? demande le brigadier.
-Je suis jongleur! J´en ai besoin pour mon numéro de cirque, répond celui-ci.
Le conducteur sort de sa voiture, prend ses couteaux, et se met à jongler avec ceux-ci.
Un automobiliste voyant la scène, dit à sa femme:
-Oh la la! Heureusement que j´ai arrêté de boire! Regarde un peu les tests qu´ils font passer maintenant!