Suis po rasciste mais cette blague je la kiffC´est un americain un francais et un arabe dans un avion...
L´avion pert de l´altitude c´est alros que le commandant demande de decharger l´avions alors l´américain prend plein de dollard les lance par le hublot et fait y en a trop dans mon pays l´arabe prend des biidon de petrole lance par le hublot et di y en a trop dans mon pays et enfin le francais attrape l´arbe le lance par le hublot et dit y en a trop dans mon pays =)
Bon euh....
C´est une femme qui sort de prison et qui n´a pas fait l´amour depuis 20 ans lle est devenue laide ect.... pis un jour elle va dans un sex shop pour avoir un vibro masseur le vendeur bien gentil lui propose le dernier modele top top top qui par le sons de sa voix lui dit directement ou y va donc la femme le prend.
Arriv chez elle elle le debale et l´essaye vibro masseur vibro masseur fesses bam et tout elle est contente mais sur le coup sa fait du bruit alors le voisin descent et dit : QUESQUE c´est tout se raffut la femme repond : désolé messieur ses mon vibro masseur et il fininit par repondre vibro masseur vibro masseur MON CUL...
aller d´autre demain