Les histoires sont vtrès bien , malgrés le gros mots : -(
De mon côté , je suis en train de crée une histoire entre la bande à Mario et la Bande à Sonic . Une très belle histoire dont je crérai le jeu si je peux... ! !... L´histoire commence différemment en fonction de quelle personnage vous prenez (vous avez le choie entre Mario ou Sonic seulement) . Avec Mario : Un jour de pluie , Mario et la princesse étaient dans le chateau , ils iscutaient paisiblement jusqu´a l´arrivée du Baby Bowser en état adulte ! !... Il prit la princesse et parti aussitôt . Vous le suivez . A la fin du premier niveau , vous vous retrouver face à face . Mais , d´un coup le soleil "sombra" mais un rayon de soleil se fixait sur , bien entendu , SONIC the hedgehog ! !... Celui-ci courut de toute vitesse sur BB (Baby Bowser) et l´a évanouie par sa vitesse . Peach se retrouva seule avec Mario et Sonic leur dit : "Mario , mon très cher ami , c´est toi le plombier qui se croit superieur aux autres , surtout au hérissons ? " . Il fit la boule et détruisit le chateau en un coup sec ! !... Il parti ensuite en menaçant de reconmencer ! !...
TO BE CONTINUED .
Avec Sonic : Le hérisson bleu patrouillait les lieux dans Station Square , la ville quotidienne . Il était en compagni de son petit camarade Tails . d´un coup , une fuite sortit d´une bouche d´aération . Sonic et Tails y sont rendu . C´était MARIO qui avait dévissé les visses des tuyaux . De suite après , TOUTES les bouches de la ville explosèrent et celle-ci fut immdiatement inondée ! !... Mario s´exclama : "Alors , c´est toi le hérisson qui me ridiculise depuis le début , tu vas voir ce que je suis capable d faire ! !..." . il parti en rajoutant qu´il va recommencer . Sonic le suit .
TO BE CONTINUED .
Alors , belle intro , non ? Bien entendu , elle sera amélioré au fil de du temps ! !...
@ +